Romans (hors Bob Morane) de Henri Vernes

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
djebe

Message par djebe » 21 mai 2007 à 6:53

Réédition de "La belle nuit pour un homme mort"
Voir:

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=5830

Aristide Hergé

Re: Romans (hors Bob Morane) de Henri Vernes

Message par Aristide Hergé » 21 mai 2007 à 7:32

djebe a écrit :Réédition de "La belle nuit pour un homme mort"
Merci du tuyau Djebe :D
Amitiés à tous d'Aristide Hergé

SUN
Modérateur

Message par SUN » 26 mai 2007 à 8:06

Quelqu'un sait où on peut le trouver à Bruxelles :?:

Mike

Message par Mike » 26 mai 2007 à 11:19

Hello Sun

Pas de trace sur Fnac.be mais bien sur Fnac.fr (prévu pour juin)

Belle nuit pour un homme mort

Henri Vernes
roman (broché)
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : juin 2007

11,40 euros

Fiche détaillée "Belle nuit pour un homme mort"

Auteur Henri Vernes
Editeur Lucien Souny
Date de parution juin 2007
Collection Les Oublies
ISBN 2848861290

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 26 mai 2007 à 12:14

Merci Mike :D
Bizare il est déjà sur eBay :roll: ... j'atendrai.

Mike

Message par Mike » 26 mai 2007 à 14:08

Il doit s'agir d'une librairie. il en a 15 et les vend uniquement en achat immédiat (12 + 3,5 frais)

"CE LIVRE EST NEUF, IL VIENT DE PARAITRE, IL N'EST DONC VENDU QU'EN ACHAT IMMEDIAT AFIN D’ EVITER LES PROBLEMES DE DISTRIBUTION.."

Bon week end / Mike
Dernière édition par Mike le 26 mai 2007 à 14:30, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

CHTIMI

Romans

Message par CHTIMI » 26 mai 2007 à 14:14

Je l'ai commandé directement chez ce libraire Lucien Souny au prix de 12 Euros + le port (5 Euros).

Aucun problème.

Je vous donne les coordonnées:

Editions Lucien SOUNY
Le Puy Fraud
87260 Saint Paul

Tèl: 05-55-75-57-38

CHTIMI.

Aristide Hergé

Message par Aristide Hergé » 26 mai 2007 à 14:42

J'ai commandé un exemplaire de ce bouquin au Forum chez moi : normalement je devrais l'avoir dans une semaine ( 12 euro) :)

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 26 mai 2007 à 14:43

Y'a kan même kome qui dirai "un problème".
Je reviens du Furet du Nord et le gars bien sympa qui s'occupe de mes commandes est au courant de la sortie de ce livre, mais aucun moyen de commander, je viens à l'instant de lui communiquer l'ISBN qu Mike a mis plus haut.
C'est kan mme abhérant qu'une librairie d'une ampleur kome celle-là ne puisse donner des renseignements aux gens qui veulent commander.
D'un côté il y a tous ces petits éditeurs qui sortent de belles petites collections et c'est tant mieux, mais il faut presque se prostituer pour avoir ces livres. Il n'est plus question pour moi de mettre du pognon dans des frais de port, merde, les libraires sont là, non.
C'est comme les nouveautés d'avril et mai qui ne sont toujours pas là, alors que certaines se vendent à l'âge d'or depuis mars...
Je pense que certains éditeurs devraient se recycler dans la vente de boîtes de conserves.
Où est le bon temps des éditions Marabout, qui elles-mêmes livraient les petites librairies. Maintenant, c'est tout en devanture, des belles pubs sur Internet, mais même pas un démarcheur pour aller montrer la marchandise là où il faut... D'accord, je sais qu'actuellement, dans toutes les boîtes, c'est restriction de personnel.
Dans la mienne depuis kelkes années, nos têtes pensantes n'ont plus que cette phrase dans la bouche "moins 1", "moins 1". Au final, on fait des économies de bout de chandelle sur le matériel et le personnel et on dépense à tort et à travers pour des futilités qui vont à la poubelle, sans parler du boulot qui est fait à la va vite et dans une ambiance de merde, çà me débecte...
Bref tout cela pour dire kil serait bien de revoir ces démarcheurs, le métier du livre ne s'en porterait que mieux.

CHTIMI

Romans

Message par CHTIMI » 26 mai 2007 à 16:12

Il est vrai que l'on doit ajouter les frais de port de 5 Euros mais cela concernait une commande pour 3 livres.

Par contre, habitant la campagne, je dois prendre ma voiture ou le métro , payer une place de parking pour aller au furet du nord ou à la Fnac et m'entendre dire qu'ils ne l'ont toujours pas reçu. Finalement , à trois on paie 1,34 Euros de port (1 litre de super 95). Qui fait des économies !!!! Et bien c'est BiBi.

J'admets volontiers qu'il y a de l'abus ârfois (voir l'age d'or) mais je trouve merveilleux qu'un petit éditeur puisse ressortir des livres que personne n'a lu et que personne ne peux se payer sur les sites de ventes tel qu'ebay.

A bientôt. Amitiés à tous.

CHTIMI.

Jean Pierre Marty

Message par Jean Pierre Marty » 26 mai 2007 à 16:39

Salut à tous

Tu es bien amer Jannick, mais je te comprends ; moi qui travaille dans un commerce depuis plus de 20, je me suis bien aperçu, d’une évolution et pas dans le bon sens ( relation avec les clients , les fournisseurs, etc).

Amicalement JPM

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 26 mai 2007 à 16:56

Slt J-Pierre,
non, je suis pas amer, je suis lucide, mais c'est vrai ke kome le dit Chtimi, pour les gens qui ne possèdent pas ces livres rares, il vaut mieux dépenser kelkes euros de plus afin de ne pas passer à coté, de toute façon, je suis pas mieux, car 2 ou 3 fois par an, je vais chercher moi même mes achats à Charleroi, alors gazoil ou frais de poste... en cette dernière, je n'ai pas une confiance absolue.
De plus, je me dis que, merde, on est pas ravitaillé par les corbeaux, même si je ne veux pas me déplacer sur Lille, ma fille travaille juste en face du Furet, c'est kan même un comble de pas trouver un livre récent dans la plus grande librairie d'europe.
Sinon, comme je l'ai dis récemment dans un poste qui parlait de ce livre, lisez-le... à 11 €, il les vaut, mais je me répète, avec un moral au top niveau (H.V. devait bouffer de la vache enragée lorsqu'il l'a écrit).

Mike

Message par Mike » 26 mai 2007 à 17:56

Jannick DENIS a écrit : Sinon, comme je l'ai dis récemment dans un poste qui parlait de ce livre, lisez-le... à 11 €, il les vaut, mais je me répète, avec un moral au top niveau (H.V. devait bouffer de la vache enragée lorsqu'il l'a écrit).
? dans ce cas je vais me mettre à le chercher. Je pensais que la comparaison "C’est un livre noir, dans la veine de J’irais cracher sur vos tombes de Boris Vian" était exagérée mais dans ce cas je suis intéressé

Mike :D

Serge

Message par Serge » 30 mai 2007 à 10:47

On le trouve là :

viewtopic.php?t=5686

:lol:

Répondre