plus humoristique

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
charlie moranev

plus humoristique

Message par charlie moranev » 24 mai 2007 à 11:54

bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.
Ce message ci est adressé aux hommes de bonne volonté ,ce qui amènera a une autocensure automatique pour certains.

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

S.S.S.

Re: plus humoristique

Message par S.S.S. » 24 mai 2007 à 12:00

charlie moranev a écrit :bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.

>> Je pense que notre ami TWIN va te répondre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... :-) :D

Ce message ci est adressé aux hommes de bonne volonté ,ce qui amènera a une autocensure automatique pour certains.

>> Ca c'était peut-être pas utile, non? :roll:

:D

Serge

Message par Serge » 24 mai 2007 à 12:08

Ben oui Charlie, Bob a dansé dernièrement au bal du nouvel an... :wink:

Image

claude
Modérateur

Message par claude » 24 mai 2007 à 12:14

Bienvenue à toi Charlie ! :D

Eric Leblanc

Message par Eric Leblanc » 24 mai 2007 à 16:01

Salut Gamzy

S.S.S.

Message par S.S.S. » 24 mai 2007 à 16:05

:lol:

gamzyboy

Re: plus humoristique

Message par gamzyboy » 31 mai 2007 à 20:50

charlie moranev a écrit :bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.

pour charlie moranev çela aurait été plus sinçere de mettre "évité" qu '"invité",pauvre petit kroston ,papa gamzy va te réanimer un de ces quatre

Répondre