plus humoristique
Modérateur : La Patrouille du Temps
plus humoristique
bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.
Ce message ci est adressé aux hommes de bonne volonté ,ce qui amènera a une autocensure automatique pour certains.
A la prochaine pour de nouvelles aventures.
Ce message ci est adressé aux hommes de bonne volonté ,ce qui amènera a une autocensure automatique pour certains.
Re: plus humoristique
charlie moranev a écrit :bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.
>> Je pense que notre ami TWIN va te répondre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...![]()
![]()
>> Ca c'était peut-être pas utile, non?![]()

-
Re: plus humoristique
pour charlie moranev çela aurait été plus sinçere de mettre "évité" qu '"invité",pauvre petit kroston ,papa gamzy va te réanimer un de ces quatrecharlie moranev a écrit :bob a t il déja danser?j'ai vu qu il y avait un dessinateur de talent sur le forum,alors je lui pose la question,le représenterait il ,dansant le slow,le cha cha cha ,la beguine ,le rock artistique,le tango etc... ou bien ,voit on bob ,se contentant apres avoir mis une tune dans la bétonneuse de se vautrer sur la caisse du juke box en claquant des doigts.