Jack Staller

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Jack Staller

Message par Mike » 05 juin 2007 à 15:38

J'ai toujours pensé que les belles couvertures des pockets Lombard en neerlandais étaient l'oeuvre de Coria mais non elles sont de Jack Staller que je ne connaissais pas.

Image
ImageImage

Jack Staller est né à Leiden aux pays-Bas en 1942. Il est à la fois designer, dessinateur de bandes dessinées, peintre, écrivain et fait carrière dans la publicité avec succès. Hormi des distinctions pour ses nombreuses campagnes publiciataires pour de grandes compagnies, Jack Staller créa les séries Black Hawk Line and De Vliegende Hollander

ImageImage

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Aristide Hergé

Re: Jack Staller

Message par Aristide Hergé » 05 juin 2007 à 15:59

[quote="Mike"]J'ai toujours pensé que les belles couvertures des pockets Lombard en neerlandais étaient l'oeuvre de Coria mais non elles sont de Jack Staller que je ne connaissais pas.

Merci de cette intéressante information Mike ! :wink:

Twin

Message par Twin » 05 juin 2007 à 17:38

Il y a effectivement une petite ressemblance avec le travail de Coria. Bonne info Mike
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre