Bienvenue Julie

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Bienvenue Julie

Message par Michel D » 30 sept. 2007 à 16:17

Ce dimanche, brocante de quartier (vide-grenier pour les Français) ... dans ma rue.

Ce matin, je chine, je fouille et je tombe sur une belle série de Pocket Marabout (25 Doc Savage). Je demande à celle qui les vend si elle n'a pas de Bob Morane. Elle me répond que oui, mais elle les garde pour une copine qui les cherche et qui viendra cet après-midi.

Fin d'après-midi la copine est là. Nous faisons connaissance, je lui raconte mon parcours Bob Morane, elle me raconte le sien.

Je lui parle du forum, je l'invite à m'accompagner à l'AG.

Donc, Julie, si tu nous lis, inscrit-toi sur le forum et bienvenue parmi les Fadas du Commandant.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

cremers

Message par cremers » 01 oct. 2007 à 7:00

:D :D et voila comment une histoire d'amour commence :D :D bon allez envers bob bien sure faudrai pas rever quand meme!!!!!
un peu comme jacques et bruno :D :D :D :D bien venue julie

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 01 oct. 2007 à 7:15

Emile tu vas lui faire peur :lol: :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 01 oct. 2007 à 7:22

Il y en a qui proposent des bonbons aux jeunes filles ,emile lui c est des petits bob :lol: :lol:

"tu veux un petit bob morane ,ma chérie"c 'est mimile qui te l 'offres de bon coeur,tu sais

cremers

Message par cremers » 01 oct. 2007 à 7:29

:D :D oui ok juste mais moi :roll: tu a vu le prix d'un bob....pas fou le mimile mais un bonbon la :lol:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 01 oct. 2007 à 9:05

cremers a écrit ::D :D oui ok juste mais moi :roll: tu a vu le prix d'un bob....pas fou le mimile mais un bonbon la :lol:

c est comme cela que tu te debarrasses de tes vieux junior ,tandis que les inedits ceux la tu les refiles a tes maitresses du moulin rouge :lol: :lol:

cremers

Message par cremers » 01 oct. 2007 à 9:12

:D :D enfin une personne qui a tout compris :D :D :D :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 01 oct. 2007 à 9:23

pauvre julie :cry: elle n est pas encore de ce monde :roll: et qu 'est ce qu il lui l'attends déja :shock: :shock:

:D :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 01 oct. 2007 à 9:32

et celles la on les attrappe avec des nique jordan

Image

:lol:

Répondre