Avez-vous déja regretté d'avoir acheter un Bob ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 22 févr. 2008 à 15:12

Idem que Caoa, aucun regret. J'achète, je sais d'avance que je ne trouverai pas à chaque fois un bestseller. Mais je vous assure que quelques fois je prend mon pied :wink:

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 25 févr. 2008 à 22:39

Payer 50$ pour un volume inutile contenant une nouvelle de 15 pages intitulée "une voix d'enfant" m'a vraiment frustré.

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 26 févr. 2008 à 10:15

Oui pas souvent mais c'est arrivé pour Retour à Overlord qui est sacrément mauvais et raté.

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 27 févr. 2008 à 9:00

Masque Jade a écrit :
Carlos a écrit :Bon, je vais parler seulement des romans! Il y a plusieurs romans qui portent l'étiquette "inédit" et qui ne le sont pas du tout puisqu'ils ne sont que d'anciennes aventures retouchées: "Les Yeux du Brouillard", "Le Trésor de L'Ombre Jaune", "Guérilla à Tumbaga", etc... Et il ya un livre, un "vrai" inédit celui-là, qui est très mauvais, sans aucun doute le pire Bob Morane, selon mon point de vue bien sûr: "Les jeux de L'Ombre Jaune"... :(
Pour moi, l'un des pires Bob Morane (Attention, je parle de ce livre en tant qu'un B.M.) est "L'affaire du Louvre". Il ne contient rien de "l'esprit" d'un bon Bob, n'est pas crédible et il est à la limite du burlesque absurde...
Et je ne parle pas de sa couverture...
Les Yeux sont 1000 fois pires que l'Affaire du Louvre - qui est plutôt bien balancé. Mais bon, c'est mon opinion et je la partage... avec qui en voudra !

...quant à regretter, non - des fois j'achète des trucs nuls, je le sais, mais je sais aussi que ça fait partie de la vie (qui est pas mal nulle des fois aussi, et pourtant on la jette pas).
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Avez-vous déja regretté d'avoir acheter un Bob ?

Message par Mike » 27 févr. 2008 à 10:57

j'assume depuis je ne regrette pas de ne plus les acheter :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Message par Guy Bonnardeaux » 09 mars 2008 à 15:26

Moi aussi j'assume. Je n'aime pas beaucoup les Harkans ni certains de la même veine. Je suis déçu de savoir qu'il faudrait ( j'écris bien faudrait parce que je ne le ferai pas ) racheter le tome 1 de l'Enigme du Pôle pour lire le tome 2. Et il y a des livres inutiles comme la version roman des Géants de Mu. J'ai une collection complète mais dorénavant je sélectionne.
De toute manière, je ne suis qu'un vieux nostalgique et ce sont les anciens romans que j'aime avant tout. Full stop.
Guy B

Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 1477
Inscription : 02 févr. 2008 à 7:16
Localisation : Cacém PORTUGAL

Message par Carlos » 09 mars 2008 à 16:33

If faut racheter le tome 1 pour avoir le tome 2? Est-tu sûr? Parceque si j'ai bien compris il y aura 2 alternatives:

1. Un volume double avec le tome 1 et 2.

2. Un tome 2 de format normal.
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!

Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Message par Guy Bonnardeaux » 09 mars 2008 à 16:55

Jusqu'à présent ce n'est pas très clair. Pour ce que j'en sais, il y aura un grand volume avec les deux...wait and see mais drôle de politique de vente quand même.
Guy B

S.S.S.

Message par S.S.S. » 09 mars 2008 à 17:09

C'est ce que j'ai compris aussi! Pour avoir le tome 2, il faut racheter le tome 1 avec! :evil: (volume double, nouveau format)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 10 mars 2008 à 9:49

L'interêt c'est qu'on peux déchirer soigneusement la première partie pour ne conserver que le tome 2. Et le tome 1 ainsi mis soigneusement de côté, hop sur e-bay comme collector. Pas con non ? :idea:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 10 mars 2008 à 9:51

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 1477
Inscription : 02 févr. 2008 à 7:16
Localisation : Cacém PORTUGAL

Message par Carlos » 10 mars 2008 à 20:03

Twin a écrit :L'interêt c'est qu'on peux déchirer soigneusement la première partie pour ne conserver que le tome 2. Et le tome 1 ainsi mis soigneusement de côté, hop sur e-bay comme collector. Pas con non ? :idea:
Brillant même... :lol: :lol: :lol:
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 14 mars 2008 à 18:45

Twin a écrit :L'interêt c'est qu'on peux déchirer soigneusement la première partie pour ne conserver que le tome 2. Et le tome 1 ainsi mis soigneusement de côté, hop sur e-bay comme collector. Pas con non ? :idea:
Tu pourrais même le diviser en 4 fascicules, et tu boost le prix d'un vieil item sans intérêt sur e-bay en disant qu'il vient en compagnie d'un fascicule de l'énigme du Pole I.

Hmmm... non, ca serait pas mal trop croche de faire ça à son prochain.


Oh, mais je vois qu'Ananké y avait déjà pensé!!

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 15 mars 2008 à 0:01

Moi aussi j'avais compris qu'il faudrait racheter le tome 1 avec le 2. Pour une fois je ne me priverai pas pour mettre le t1 sur ebay :twisted: , je ne vais pas garder deux fois le même et ça me permettra d'acquérir un autre Bob.

Répondre