Yin - Yang
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Phvieillard
Yin - Yang
Bonjour,
Je ne comprends pourquoi le livre "Yin Yang" de la collection Lefrancq est tres cher par ce que'il est tres rare. Je ne comprends pas pourquoi ce livre est devenu aussi cher et rare que "RV a maripasolua " ou "la cité des reves" . Ces titres ont eu une parution normale. Je fais exception des trois petits singes et de sultan de Jarawak (type 8 ) qui ont une histoire mouvementée.
Est ce quelqu'un peut nous eclairer.
Merci par avance de vos réponses.
Ph Vieillard
Je ne comprends pourquoi le livre "Yin Yang" de la collection Lefrancq est tres cher par ce que'il est tres rare. Je ne comprends pas pourquoi ce livre est devenu aussi cher et rare que "RV a maripasolua " ou "la cité des reves" . Ces titres ont eu une parution normale. Je fais exception des trois petits singes et de sultan de Jarawak (type 8 ) qui ont une histoire mouvementée.
Est ce quelqu'un peut nous eclairer.
Merci par avance de vos réponses.
Ph Vieillard
Re: Yin - Yang
Pourquoi ne poses tu pas la question à la personne qui en vend un à 50 euros sur e-bay car il le positionne nettement plus cher que ces autres articles (relativement chers aussi ..D )
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
C'est vrai qu'il est pas courant ce titre, on le voit nulle part, c'est comme le Pharaon
Pour un inédit, certainement qu'il n'a pas été édité à un nombre d'exemplaires suffisants... Rappelons-nous que c'était au moment du grand gouffre !!!
Pour un inédit, certainement qu'il n'a pas été édité à un nombre d'exemplaires suffisants... Rappelons-nous que c'était au moment du grand gouffre !!!
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
Tu ne le vendrais pas par hasard ?Jannick DENIS a écrit :C'est vrai qu'il est pas courant ce titre, on le voit nulle part, c'est comme le Pharaon

-
JE l'ai pas en double pour l'instant
-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
C'est rien

quelle est sa côte ?