Une étonnante proposition (218)

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Une étonnante proposition (218)

Message par chouin22 » 01 déc. 2008 à 21:32

Bonjour à tous

Qui pourrais pourrait mettre en ligne la jacquette de : Une étonnante proposition
Nouv inédite BM ( 218 )
+
Contes et récits d'aventures n°6 ( HS10 )

Merci chouin22

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Une étonnante proposition (218)

Message par Roberto » 01 déc. 2008 à 21:50

Celui là ?

Image
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Avatar de l’utilisateur
Jean d'Esneux
Messages : 657
Inscription : 18 avr. 2004 à 22:25
Localisation : province de Liège
Contact :

Re: Une étonnante proposition (218)

Message par Jean d'Esneux » 05 déc. 2008 à 0:26

Puis-je me permettre une considération entièrement personelle ?
Cette édition est totalement nulle. Je répète : nulle.
Je m'explique :
Déjà, je possédais l'édition originale de "La véritable histoire de Will Williamson" qui ne m'avait pas vraiment plu : de la littérature pour adolescents débiles (j'assume entièrement mes opinions à ce sujet)
En ce qui concene les "Contes Sensibles et Funambulesques", c'est à pleurer. J'ai peine à croire que le futur H.V. ait pu écrire de telles histoires.
"Une étonnante propositon" ? = une suite de mots qui ne mènent à rien : même pas le début d'une aventure plausible d'un Bob Morane!
Cette "nouvelle" (encore plus courte que les précédentes) ne m'a pas vraiment séduit, même si elle se passe dans un décor qui m'est famillié : je connais très bien les lieux et j'y ais remarqué certains manques de documentations quant à la disposirions des lieux où elle se déroule.
Bref : c'est pas un +
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Une étonnante proposition (218)

Message par SUN » 05 déc. 2008 à 9:07

Le titre prévu a finalement été remplacé par "Une mystérieuse proposition" :!:

Répondre