stakhanovistes de l'ecriture

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

stakhanovistes de l'ecriture

Message par jean-yves » 14 juin 2009 à 18:29

henri vernes est juste cité dans un article de l'express 30 04 09 sur les auteurs hyper prolifiques

Mike

Re: stakhanovistes de l'ecriture

Message par Mike » 14 juin 2009 à 19:20

par curiosité quels sont les auteurs cités ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 14 juin 2009 à 19:32

On peut s'amuser à proposer des noms..

Victor hugo, Dumas, simenon, agatha christie, frédéric dard, Guy des cars, joseph martens, paul féval, bernard clavel, Balzac,...barbara Cartland :oops:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

jean-yves

Message par jean-yves » 15 juin 2009 à 17:13

en fait l'article( court ) est consacré aux vivants ( gallo, kahn, schmitt, camus,sfar,clark,onfray,quefelec fils-choix tout a fait subjectif du journaliste ) avec juste un encart sur simenon, dumas , de vega ( XVIIe s , 2200 pieces de theatre !) tellado et jean bruce ) et qq noms juste cités ( vernes, fleischer , benzonietc )
donc pas hyper interessant

Répondre