Les perles rares Moranienes !!!

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 10 sept. 2003 à 17:29

Parazythum a écrit :Merde, le cratère des immortels je l'ai revendu pour 2 euros seulement, je pensais que c'était une édition courante, si j'avais su ! Je l'aurais mis aux enchères en j'en aurais tiré un trillion de brouzoufs, au moins !!!

"Non, rrrrrien de rrrrrrien
Non, je ne regrrrrette rrrrrrien....
grrrrrrrrrr"
Ce cratère là je l'ai en double et j'avais jamais réalisé que j'avais la fortune sous les yeux :lol:
Si ça interesse quelqun ça peut se faire contre un trillion de brouzoufs

Gérard BOIRON
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2003 à 8:45

Formule X33 Gibert

Message par Gérard BOIRON » 10 sept. 2003 à 18:23

Apparemment il y a bien eu 1000 exemplaires "offerts" par Gibert Jeune a ses clients. Ils avaient une étiquette "Offert par GIBERT JEUNE" collée sur la couverture. Par contre le tirage avec le dossier "La librairie tous les livres......) est beaucoup plus important.
Petite anecdote, j'ai trouvé un de ces exemplaires (avec l'étiquette a moitié arrachée malheureusement) chez un bouquiniste qui s'appelle "Tous les livres" dans une petite rue de Sens.
Amicalement
Gérard

Kijang

Message par Kijang » 10 sept. 2003 à 19:36

Quel est le nom de cette rue de Sens ?

Kijang

Message par Kijang » 10 sept. 2003 à 19:39

SUN a écrit :Kijan,
Si tu habites la région Parisienne, c'est assez normal car, comme il s'agit d'une édition spéciale publicitaire pour une librairie Parisienne il est raisonnable de penser qu'elle n'a dû être distribuée qu'à Paris...
Oui, effectivement, cela doit être la bonne explication.

Répondre