Le Retour du Fantôme

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Le Retour du Fantôme

Message par Parazythum » 09 sept. 2003 à 6:29

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Ghost est revenu !

Alors, tous en choeur :

"Ouêêêêêêêê !"
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 09 sept. 2003 à 6:39

Ollé. Bon retour parmis nous :D :D :D

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 09 sept. 2003 à 8:11

HIP HIP HIP HOURRA pour le retour du GHOST :D :D :D :D
Bulot (l'un des frères)
Image

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 09 sept. 2003 à 8:30

Chouette, a dit Bill .
Et ça, c'est le plus bel accueil que l'on puisse recevoir. :D

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 09 sept. 2003 à 9:10

Hello, Ghost ! Welcome back !
En route pour de nouvelles aventures ! :D
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Message par The Ghost » 09 sept. 2003 à 16:46

Oh là là...non, non. Merci, je suis touché mais ne faites pas de post avec ça! Je suis allé faire 3 petits tours et il se trouve que je suis revenu. D'autant plus content que je dois vous écrire "en cachette". Ce qui ajoute du piment au processus.

Je viens d'ailleurs de constater que la "Ghostette" (et non pas la grosse tête comme elle dit) a annulé mon compte yahoo depuis des lunes, sans me le demander il va sans dire. Alors, la belle inconnue qui m'a envoyé un mail à cette adresse défunte, son message se promène dans l'immensité virtuelle des amours évanouies. Cependant, avec la présence d'esprit qui me caractérise et mon tact bien connu, s'pas, je viens de mettre "son" adresse email dans le profil de Ghost. Sans lui demander, il va toujours sans dire. C'est fou tout ce qu'on dit sans le dire.

Alors merci infiniment à toutes et tous mais, ceci étant un site consacré à Bob Morane, de retour à l'aventure, comme dit FkM.

Votre ami,
Ghost :P
Francis Stéphane Nelson (qui retourne regarder le plafond...ou la télé...ce qui revient au même.

ps: ...qui m'a envoyé...?...qui m'a envoyée...?...Grrmmmbbblllllll...

Kijang

Message par Kijang » 09 sept. 2003 à 21:21

Mince, j'étais en réunion toute la journée, j'ai raté le retour du Ghost.
Et bien même si tu ne veux pas d'un post pour "ça", je suis quand même rudement content de te "voir" enfin de retour. :D
Repose toi bien. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 10 sept. 2003 à 7:16

Tellement occupé avec mes enchères sur E-Bay que j'ai loupé aussi ton retour Francis ! Content que tu ailles mieux et que tu puisse nous rejoindre (même en cachette). :wink: :D
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Message par The Ghost » 10 sept. 2003 à 12:07

Grand merci, Kijang. Avant de conclure, ma mémoire me joue encore de petits tours et je m'empresse de corriger cet impardonnable oubli. La Ghostette (ma femme, enfin ma 2e femme) ne tarit pas d'éloges à l'endroit de notre Attila. Déjà, ce seul fait est digne de mention (croyez-moi).

Mon cher Attila, Sylvia trouve que tu es (entre autres superlatifs) "...un véritable gentleman de l'Internet...attentionné, poli et discret...ainsi qu'un spécimen d'homme que l'on aurait cru disparu!..." En cinq ans, je n'ai jamais eu droit à autant d'appréciation!

Dans l'intérêt de la vérité, je me dois de dire qu'elle a ajouté: "Étonnant qu'il fasse partie d'un groupe d'hommes mûrs retombés en enfance et discutant de livres pour bébés!"

Évidemment, je lui ai expliqué que ce site, au contraire, était consacré à une approche psychanalitique du phénomène littéraire à travers l'étude de l'oeuvre d'un auteur phare qui...que...euh...disons qu'à ce stade, sa mimique plus que sceptique a vaguement embrouillé ma tentative d'explication. Et, après qu'elle eut lu quelques messages sur le site, j'ai eu droit à un soupir découragé.

Voilà! Merci, tous, et à très bientôt, Ghost :wink:

Kijang

Message par Kijang » 10 sept. 2003 à 19:54

The Ghost a écrit :...un véritable gentleman de l'Internet...attentionné, poli et discret...ainsi qu'un spécimen d'homme que l'on aurait cru disparu!...
Et bien Attila, voilà une description digne de figurer dans le dictionnaire des personnages de bob Morane. 8)
J'ai hate de te rencontrer. :)

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 10 sept. 2003 à 20:01

Ben mince alors !!! Je suis un homme d'âge mûr retombé en enfance ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 sept. 2003 à 6:31

Comme quoi les impressions sont trompeuses ! Moi aussi j'aimerai rencontrer une pareille personne... C'est un coup à se retrouver dans un bocal de formol sur une étagère de la fac de médecine Image entre Bulot et Elephant Man. Enfin ! Remercies Sylvia pour toutes ces éloges qui ne sont pas méritées. Pour rétablir la vérité (moi aussi :wink: ) : Si je me trouve dans ce groupe d'hommes mûrs retombés en enfance c'est que personnellement je ne suis jamais sorti de celle-ci.
Ceci dit c'est avec plaisir que je te rencontrerai Kijang. D'ailleurs tu me reconnaitra facilement (voir le trombinoscope) Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 11 sept. 2003 à 10:07

Excellent tes 3 petits smileys :D

The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Message par The Ghost » 11 sept. 2003 à 10:36

Lilou Multipass a écrit :Ben mince alors !!! Je suis un homme d'âge mûr retombé en enfance ? :lol:
En fait, ma chère Lilou, la prudence issue d'années d'expérience m'a incitée à ne pas révéler le fait qu'il y avait des "Ladies" sur le site. Il faut dire que Sylvia a vingt ans de moins que moi et est encore perméable à ce sentiment connu sous le nom de "jalousie"; sentiment que, bien sûr, je n'ai jamais éprouvé de ma vie. Cela va soi. Évidemment. Bien entendu. Sans aucun doute.

Elle n'a pas apprécié non plus le temps passé (perdue d'après elle) à la rédaction des "Saisons" et des "Premières Guerres".

Quant à toi, Attila, remarque que je ne fais que répéter, perroqueter.
Après tout, qu'est-ce que j'en sais, moi, de ce que vous vous racontez, toi et ma femme, en privé...dans mon dos...Huummmmmm????????? :evil:

Allez Hop!, Ghost :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 sept. 2003 à 13:30

Je constate qu'Attila fait de plus en plus dans le combat à pied. Car il a un nouvel avatar, avatar qui l'habille pour l'hiver. :D

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 sept. 2003 à 16:49

Oui j'aime assez les déguisements ! Mais ne pourrisons pas ce topic :wink: !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 sept. 2003 à 17:59

Celui-là on a le droit, car le Fantôme a demandé de ne plus parler de lui. :D

Bill me dit que pratiquer l'humour, c'est lui rendre hommage. Il faut simplement avoir soin de pratiquer les blagues dans le contexte défini par le titre. 8)

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 sept. 2003 à 18:02

Et surtout éviter les private jokes ! :wink: :twisted:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 sept. 2003 à 18:08

De surcroît une bonne blague valorise d'autant le blagueur qu'elle est comprise par le plus grand nombre. Eh oui, on n'empêchera jamais que certains d'entre nous ... :lol:

The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Message par The Ghost » 11 sept. 2003 à 18:32

claude a écrit :Celui-là on a le droit, car le Fantôme a demandé de ne plus parler de lui. :D
Oh oui. Pourrissez! Pourrissez! Il en restera toujours quelque chose.

:wink: :wink:

Répondre