Bob CORIA et la Jaguar Type E

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par Jannick DENIS » 11 oct. 2009 à 10:38

Coria était comme un gosse au volant de cette belle bête !!!

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 oct. 2009 à 11:04

J'ai roulé de concert avec une type E de c ouleur jaune vers 14 heures au carrefour de la rue Belliard, samedi. C'est quelqu'un du forum qui revenait de l'AG ??

J'étais avec ma SL 500 et je me suis permis un petit signe...si il se reconnait bravo pour sa superbe monture..
Image
Image
(pour mémoire peut-être :wink: )...
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par Jannick DENIS » 11 oct. 2009 à 11:28

C'était certainement lui. Cet heureux possesseur est Pierre Morlighem (membre du club)

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 oct. 2009 à 12:26

Dans mon souvenir (récent...et c'est ça qui fait peur.. :oops: ) elle m'a semblé plus jaune, mais le soleil y est peut-être pour quelque chose... En tout cas...c'est une pure merveille Image
C'est le genre de bijoux que j'aurais des scrupules à faire frôler par les zinzins exités présents dans les embouteillages. D'ailleurs, lorsque je me suis retrouvé à ses côtés au feu rouge............, je suis resté à distance respectueuse...Image
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par cremers » 11 oct. 2009 à 13:23

:D :D he oui mon ami pierre aime les beau chassis :D

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Bob CORIA et la Jaguar Type E

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 oct. 2009 à 14:22

cremers a écrit ::D :D he oui mon ami pierre aime les beau chassis :D
Un peu comme toi je crois..... :wink: :)
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Répondre