Aujourd'hui j'ai trouvé ....

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Boy » 03 mai 2009 à 12:08

Sur un vide grenier, "Les Anges d'Ananké", état correct, à 50cts. Le type avait un casier d'une trentaine de Bob, tous dans un état déplorable!!! J'en avais presque les larmes aux yeux... :( Il y avait même un "Snake" EO tout gribouillé!!! :shock:
Désolé SSS, toujours pas de lampe de mineur... :?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Roberto » 03 mai 2009 à 16:55

Même chose JP pas de lampe aujourd'hui. Petit vide grenier à Soustons et trouvé 2 BD pour ma fille et une BD de Bob en bon état à 3€.
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

S.S.S.

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par S.S.S. » 03 mai 2009 à 17:03

Petite brocante pour moi aussi. 2 lampes de mineurs en état déplorable à 120 et 150 euros :shock:
Ca devait être la Rue des pigeons là aussi ou Au Bon Beurre... :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 04 mai 2009 à 14:09

S.S.S. a écrit :Petite brocante pour moi aussi. 2 lampes de mineurs en état déplorable à 120 et 150 euros :shock:
Ca devait être la Rue des pigeons là aussi ou Au Bon Beurre... :mrgreen: :arrow:
J'ai chez moi une véritable "lampe Pigeon" (décidément les pigeons ont du succés en ce moment...) où y a marqué que le fabriquant offre 10000 francs à celui qui arrive à la faire exploser (véridique) mais c'est pas une lampe de mineur... :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

S.S.S.

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par S.S.S. » 04 mai 2009 à 14:12

toutazero a écrit :
S.S.S. a écrit :Petite brocante pour moi aussi. 2 lampes de mineurs en état déplorable à 120 et 150 euros :shock:
Ca devait être la Rue des pigeons là aussi ou Au Bon Beurre... :mrgreen: :arrow:
J'ai chez moi une véritable "lampe Pigeon" (décidément les pigeons ont du succés en ce moment...) où y a marqué que le fabriquant offre 10000 francs à celui qui arrive à la faire exploser (véridique) mais c'est pas une lampe de mineur... :wink:
Nan, ça j'ai... :D 2 exemplaires état nickel :mrgreen:

daniel2002
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2009 à 21:10
Localisation : Québec Canada

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par daniel2002 » 05 mai 2009 à 2:07

Aujourd'hui lors de ma tournée des boutiques de livres usagés près de mon travail, une tournée que je fais deux fois semaine
rue st-jean Québec,j'ai mis la main sur "des hommes sur un radeau" d'henri vernes ," Jean Mermoz" Albert Rèche, "Tout Bob Morane #7"
"integrale L'ombre Jaune #5 tout ca à 2euros chacun ensuite "Mission pour thulé" en 33 tours 12euros et pour finir
"Le sultant de jarawak" en type 12 pour 2euros celui la j'en revient pas encore,et bien sur retour en retard à mon travail
Mais je doit dire que neuf fois sur dix je revient les mains vides.
Bye

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Aristide Hergé » 05 mai 2009 à 5:24

daniel2002 a écrit :"Mission pour thulé" en 33 tours 12euros et pour finir
"Le sultan de jarawak" en type 12 pour 2euros celui là j'en reviens pas encore,et bien sûr retour en retard à mon travail

Bye
Ben je crois que ça vaut le coup d'arriver en retard au boulot, non ? Même si ton boss te fait une remarque ! :mrgreen:
Bravo pour cette pêche miraculeuse !
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Slim » 05 mai 2009 à 21:14

Trouvé ce Week-end le 45 T "l'aventurier" sur une brocante a 50 centimes :D ,pour une fois que je fait une affaire :P
Image
Image

Simon
Messages : 2641
Inscription : 16 août 2008 à 12:02
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Simon » 06 mai 2009 à 13:10

Slim a écrit :Trouvé ce Week-end le 45 T "l'aventurier" sur une brocante a 50 centimes :D ,pour une fois que je fait une affaire :P
50 cents ? en bon état ? :shock: :shock: :cry:

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Slim » 06 mai 2009 à 15:44

Juste un point de colle pour bien refermer la pochette.... eet bien sur le prénom de l'ancienne propriétaire, mais pas de frottement.... je suis assez content :D
Image
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Michel D » 06 mai 2009 à 15:48

Pour ceux qui connaissent, trouvé le WE dernier sur une brocante de quartier : Sven Hassel - Le Commissaire, livre considéré comme introuvable. Je termine de le lire, ensuite ... Ebay ou Delcampe.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 06 mai 2009 à 15:48

Slim a écrit :Juste un point de colle pour bien refermer la pochette.... eet bien sur le prénom de l'ancienne propriétaire, mais pas de frottement.... je suis assez content :D
Tu peux :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 06 mai 2009 à 15:50

Michel D a écrit :Pour ceux qui connaissent, trouvé le WE dernier sur une brocante de quartier : Sven Hassel - Le Commissaire, livre considéré comme introuvable. Je termine de le lire, ensuite ... Ebay ou Delcampe.
J'en ai plusieurs de lui, "Bataillon de marche"...etc... :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Michel D » 06 mai 2009 à 15:55

toutazero a écrit :
Michel D a écrit :Pour ceux qui connaissent, trouvé le WE dernier sur une brocante de quartier : Sven Hassel - Le Commissaire, livre considéré comme introuvable. Je termine de le lire, ensuite ... Ebay ou Delcampe.
J'en ai plusieurs de lui, "Bataillon de marche"...etc... :wink:
Pour moi, le meilleur, c'est "La légion des damnés".
Tous ces livres racontent la 2è guerre mondiale, vue côté allemand par un bataillon disciplinaire, sans aucune concession. Tout y est, de l'alcolisme des soldats à la barbarie des combats de char, ou des combats d'homme à homme à la pelle de tranchée, ... ou pire. Rien n'est épargné question détail.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 06 mai 2009 à 15:57

Oui je l'ai aussi, c'est vrai que c'est la guerre dans toute son horreur... :?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Michel D » 06 mai 2009 à 15:59

On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Finlayson
Messages : 895
Inscription : 03 mai 2006 à 21:26
Localisation : Amiens, Somme, Picardie, France
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Finlayson » 07 mai 2009 à 22:17

Michel D a écrit :Deux brocantes de quartier ce matin.

Coup de chance, j'ai trouvé "L'instinct de mort" de Jacques Mesrine - Eo de 1977.

Comme les frais d'insertion sur E-Bay sont gratuits ce WE, je l'y ai mis

http://cgi.befr.ebay.be/Jacques-Mesrine ... 240%3A1318
La réédition récente tue le marché de l'Eo .
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

daniel2002
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2009 à 21:10
Localisation : Québec Canada

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par daniel2002 » 07 mai 2009 à 22:42

Une autre belle sortie
Les Anges d'ananké état excellent $3.50 en euros 2,20
et l'enpreinte du crapaud en eo $1.00 - ,60euros
à la prochaine.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Michel D » 08 mai 2009 à 7:15

Finlayson a écrit :
Michel D a écrit :Deux brocantes de quartier ce matin.

Coup de chance, j'ai trouvé "L'instinct de mort" de Jacques Mesrine - Eo de 1977.

Comme les frais d'insertion sur E-Bay sont gratuits ce WE, je l'y ai mis

http://cgi.befr.ebay.be/Jacques-Mesrine ... 240%3A1318
La réédition récente tue le marché de l'Eo .
Pas du tout. L'EO est toujours recherchée. Elle est partie avant-hier sur Ebay à très bon prix.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 08 mai 2009 à 15:31

Sur une brocante aujourd'hui, "L'histoire de France" vue par San-Antonio, l'EO de 64 avec la jaquette et les illustrations de Dubout . :D
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Lilou Multipass » 08 mai 2009 à 16:10

sur ma brocante, j'ai trouvé un Bob Morane les trois petits singes mais pas trouvé S.S.S. ... mais lui a trouvé mon mari, z'ont parlé moto à ce qu'il parait, comme quoi, on en revient souvent aux mêmes sujets ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par S.S.S. » 08 mai 2009 à 17:57

Lilou Multipass a écrit :sur ma brocante, j'ai trouvé un Bob Morane les trois petits singes mais pas trouvé S.S.S. ... mais lui a trouvé mon mari, z'ont parlé moto à ce qu'il parait, comme quoi, on en revient souvent aux mêmes sujets ...
Ouais, et même qu'elle a pas voulu me payer un jus, Lilou... Elle m'a donné une fausse adresse :?
J'ai quand même trouvé, Le Salaire de la Peur éditions de 1953 :mrgreen: (pas Lilou, hein, le livre... :mrgreen: )

Simon
Messages : 2641
Inscription : 16 août 2008 à 12:02
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Simon » 08 mai 2009 à 20:53

J'ai trouvé :
- Une lettre de masque avec des petits cadeaux (Laurent, y a pour toi :wink: )
- 2 colis Amazon avec des 3 DVD lives d'Indochine, une édition limitée de Lova Lova (le dernier albumde superbus) et 2 CD d'Indo :D

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Boy » 09 mai 2009 à 10:35

S.S.S. a écrit :
Lilou Multipass a écrit :sur ma brocante, j'ai trouvé un Bob Morane les trois petits singes mais pas trouvé S.S.S. ... mais lui a trouvé mon mari, z'ont parlé moto à ce qu'il parait, comme quoi, on en revient souvent aux mêmes sujets ...
Ouais, et même qu'elle a pas voulu me payer un jus, Lilou... Elle m'a donné une fausse adresse :?
J'ai quand même trouvé, Le Salaire de la Peur éditions de 1953 :mrgreen: (pas Lilou, hein, le livre... :mrgreen: )
:lol: :lol: :lol:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par toutazero » 09 mai 2009 à 10:38

Le salaire de la peur, avec Lilou dans le rôle de la bouteille de nitro... :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

S.S.S.

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par S.S.S. » 18 mai 2009 à 9:07

Un pv de 90 roros! :evil: 62km/h au lieu de 50 km/h

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Laulau » 18 mai 2009 à 14:39

aujourd'hui mon prof d'anglais m'a apporté la bête aux six doigts tout frais de Samedi :D :D :D (je lui avais avancé l'argent)
Murder Party et l'oeil de l'iguanodon sont déjàs arrivés mais ne peuvent pas encore être vendus :wink: :wink:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Roberto » 18 mai 2009 à 20:43

S.S.S. a écrit :Un pv de 90 roros! :evil: 62km/h au lieu de 50 km/h
Et si tu changeais de locomotive ! :mrgreen:
Image
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Boy » 20 mai 2009 à 12:36

:D Aujourd'hui j'ai trouvé... Dans ma boîte aux lettres, une pièce unique adressée par un membre éminent du forum, et qui j'ose le dire, me semble faire l'unanimité de ses pairs!
Et, pourquoi s'en cacher, ce cadeau m'a sincèrement touché! Il me confirme dans l'idée que je me fais de notre petite communauté, et dans ce que j'imagine être "l'esprit Moranien". Esprit que j'ai le sentiment d'avoir trouvé parmi vous tous!
MERCI donc à toi Serge, pour ta gentillesse, ton désintéressement, ta sensibilité, et les oeuvres dont tu nous régale régulièrement! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Aujourd'hui j'ai trouvé ....

Message par Lilou Multipass » 20 mai 2009 à 16:33

han, zut ... je croyais que c'était à moi que s'adressait le message ! ... suite à l'envoi des FAQ par courrier express avec une spécialité (quand tu ouvres ta boite aux lettres, elles te sautent à la figure) :mrgreen:

Trève de plaisanterie, tu as raison pour Serge et il était bien embarrassé quand je lui ai demandé une dédicace à Arbois parce qu'en plus, il est modeste alors qu'en fait il est surtout extra-ordinaire !!!
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre