çà fait "tache"

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

çà fait "tache"

Message par Jannick DENIS » 02 janv. 2010 à 8:23

En vue d'une nouvelle maquette et faisant quelques recherches dans Google sur le guerrier Ragar du Monde de Vendel, aux ordres de Jiiij "Les Passagers du Miroir", je suis retombé par hasard sur la critique de ce livre, dans le site de J Hart au Canada.
Je n'aime pas la polémique, je suis du genre à me barrer lorsque je vois que çà s'enflamme sur un topic, mais là, je suis surpris de voir une assez mauvaise critique, mais c'est pas là où c'à m'énerve, car le livre plait ou plait pas, mais Hart nous dit : "Tiens donc Bob a une amie maintenant, j'ai du louper quelques passages alors", en parlant d'Aïsha !!!!!
Bin moi je crois qu'il a pas dû lire tous les livres, car cette dernière apparaît dans au moins 4 ou 5 aventures, et c'est bien la compagne de Bob dans les années 90.
Je pense que Hart devrait carrément gommé le paragraphe dédié à Aïsha. C'est très facile de critiquer, mais en sachant de quoi on parle, il y a du monde qui lit sur le net...

Brands

Re: çà fait "tache"

Message par Brands » 02 janv. 2010 à 19:05

M'en était rendu compte également Jannick
Parfaitement d'accord avec toi.
Entre nous, Hart ne nous a pas appris grand chose que nous ne connaissions pas. Dont acte de ta part. Acte
que je partage.
Si cela lui plait de tenir des notes (même incomplètes) moi, ça ne me dérange pas.
Je ne vais pas au cirque parce que je n'aime pas les clowns. Ce n'est pas pour autant que je ferais fermer la piste aux étoiles...
Chacun fait ce qui lui plaît ! La liberté de chacun étant limitée par le début de celle des autres...
A+ Jannick
Mes grandes amitiés
C'est toujours un plaisir de te lire.
chatpapillon

Mike

Message par Mike » 03 janv. 2010 à 8:15

C'est votre topic qui fait tache ...

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 03 janv. 2010 à 9:10

Pour une fois que je critique une chose illogique... Allez, à la revoyure et bons voeux et bon anniversaire, là au moins çà dérange pas, on en a des kilomètres partout.

claude
Modérateur

Message par claude » 04 janv. 2010 à 18:43

Johnny Hart avait annoncé avoir abandonné l'achat des nouveaux Bob à une époque où il lui semblait que ce n'était plus le maître à la plume.
Il faut replacer sa remarque dans ce cadre plus général.

Répondre