Le Dieu de Maituka

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Le Dieu de Maituka

Message par CHTIMI » 02 janv. 2010 à 14:44

Les éditions Marabout avaioent lancé un grand concours internationam du C.I.C.M dans 5 Marabout Junior dont les numéros sont:

268: La longue nuit de Nick Jordan
269: Retour à la surface
270: L'oeil d'émeraude
271: Seul à travers l'Asie
272: Les coulisses de l'espionnage

Chaque numéro proposait une épreuve double avec un écrit rédigé par nos 5 auteurs intitulé "LE DIEU DE MAITUKA" et un mot croisé.

Qui pourrait m'envoyer par pm ou par scan sur mon adresse internet que je pourrais vous envoyer résultats de ce concours ou me dire sous quelle forme ils ont été publiés.

Merci d'avance.
Amitiés.
CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Le Dieu de Maituka

Message par Bilbon » 02 janv. 2010 à 16:46

:arrow: PM
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Le Dieu de Maituka

Message par Brands » 02 janv. 2010 à 20:09

CHTIMI a écrit :Les éditions Marabout avaioent lancé un grand concours internationam du C.I.C.M dans 5 Marabout Junior dont les numéros sont:

268: La longue nuit de Nick Jordan
269: Retour à la surface
270: L'oeil d'émeraude
271: Seul à travers l'Asie
272: Les coulisses de l'espionnage

Chaque numéro proposait une épreuve double avec un écrit rédigé par nos 5 auteurs intitulé "LE DIEU DE MAITUKA" et un mot croisé.

Qui pourrait m'envoyer par pm ou par scan sur mon adresse internet que je pourrais vous envoyer résultats de ce concours ou me dire sous quelle forme ils ont été publiés.

Merci d'avance.
Amitiés.
CHTIMI.
Publié sous forme d'un insert 4 pages 1 feuillet double avec le nom de tous les gagnants (dont j'étais... pas le premier prix !)
chatpapillon

Répondre