Henri Vernes à l'Albertine

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Reeves

Henri Vernes à l'Albertine

Message par Reeves » 05 avr. 2010 à 14:34

Une idée qui m'est passée comme ça par la tête (forcément, pas par ailleurs...), la bibliothèque nationale compte maintenant 6 millions de livres. un exemplaire de tout ce qui est publié dans le pays s'y trouve.
Si comme par le passé, la consultation des fichiers est toujours gratuites, peut-être serait-il utile d'aller y jeter un oeil. Je dis ça parce que je cherchait la correspondance avec les romans et certaines prépublications, comme le magazine Junior ou Tintin.
J'ai en tous cas trouvé des liens qui nous parlent de Vernes, Henri et de Dewisme Charles-Henri

Allez dans le menu principal : http://www.kbr.be/catalogues/catalogues ... principal+
Ensuite dans le catalogue général et entrez à: 'Auteur', le terme: 'Dewisme' et suivez les les liens vers les descriptions complètes.

Bonne découverte à ceux qui ne connaîtraient pas...
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Brands

Re: Henri Vernes à l'Albertine

Message par Brands » 05 avr. 2010 à 15:46

Reeves a écrit :Une idée qui m'est passée comme ça par la tête (forcément, pas par ailleurs...), la bibliothèque nationale compte maintenant 6 millions de livres. un exemplaire de tout ce qui est publié dans le pays s'y trouve.
Si comme par le passé, la consultation des fichiers est toujours gratuites, peut-être serait-il utile d'aller y jeter un oeil. Je dis ça parce que je cherchait la correspondance avec les romans et certaines prépublications, comme le magazine Junior ou Tintin.
J'ai en tous cas trouvé des liens qui nous parlent de Vernes, Henri et de Dewisme Charles-Henri

Allez dans le menu principal : http://www.kbr.be/catalogues/catalogues ... principal+
Ensuite dans le catalogue général et entrez à: 'Auteur', le terme: 'Dewisme' et suivez les les liens vers les descriptions complètes.

Bonne découverte à ceux qui ne connaîtraient pas...
Je ne connaissais pas
C'est rudement intéressant ! (mon adresse n'est pas tout-a-fait la même que la tienne mais il semble qua j'arrive à la même place !

Je vais suivre pour de'autres auteurs également
Merci des info
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Laulau

Re: Henri Vernes à l'Albertine

Message par Laulau » 07 avr. 2010 à 12:03

effectivement beaucoup de résultat intéressant :D :D
merci beaucoup Reeves! :wink:

Répondre