Jaquette Dent du Tigre

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Jaquette Dent du Tigre

Message par Serge » 09 juin 2010 à 17:34

Je viens d'avoir notre ami Dan au tel..."Ca va, la vie continue..."
Il m'a demandé de poster le message ci dessous :

A l’occasion de la sortie des ‘’ Dents du tigre T2 ‘’ Coria a réalisé une Jaquette et un Ex-libris N&B dont le lot complet sera vendu 80€ envoi compris ( Canada idem ), à noter que les règlements par chèque seront plus onéreux, 15€ de plus à cause des frais bancaires !
Le lot comprend donc :
1 Ex-libris original + l’ex-libris du tome 1 en cadeau
2 jaquettes, une noir et blanc l’autre ( la même ) mais avec la mise en couleur de Bob Morane à l’aquarelle ! ( aquarellé à chaque jaquette )
Pour tout renseignement me contacter!
Dan
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Brands » 14 juin 2010 à 20:11

Serge a écrit :Je viens d'avoir notre ami Dan au tel..."Ca va, la vie continue..."
Il m'a demandé de poster le message ci dessous :

A l’occasion de la sortie des ‘’ Dents du tigre T2 ‘’ Coria a réalisé une Jaquette et un Ex-libris N&B dont le lot complet sera vendu 80€ envoi compris ( Canada idem ), à noter que les règlements par chèque seront plus onéreux, 15€ de plus à cause des frais bancaires !
Le lot comprend donc :
1 Ex-libris original + l’ex-libris du tome 1 en cadeau
2 jaquettes, une noir et blanc l’autre ( la même ) mais avec la mise en couleur de Bob Morane à l’aquarelle ! ( aquarellé à chaque jaquette )
Pour tout renseignement me contacter!
Dan
Image

Image
Un coffret est-il prévu pour ranger les livres ?
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Dan » 14 juin 2010 à 20:44

Hé Pierre
faut te réveillé :lol: le coffret pour ranger les 2 BD est sorti l'année passer avec le tome 1 :)
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par cremers » 15 juin 2010 à 15:45

:) :D et oui une annee a dormir :shock:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par claude » 15 juin 2010 à 17:31

Il revient d'Heure et Loir. :D

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Brands » 21 juin 2010 à 21:48

Dan a écrit :Hé Pierre
faut te réveillé :lol: le coffret pour ranger les 2 BD est sorti l'année passer avec le tome 1 :)
Si c'était avec une planche lors de l'AG = OK...
On venait de faire de grosses dépenses... Je n'ai donc pu acheter. De toutes façon depuis la vente de certaines de mes BD
(tour de cristal souple et Antarctique toilée) je n'ai plus de collection complète Alors je pense que comme beaucoup d'entre nous, je devrai devoir me contenter des inédits.
chatpapillon

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Richard P. » 22 juin 2010 à 1:48

Le collectionneur des collectionneurs, celui dont les séries ne peuvent être approchées par personne, a du vague à l'âme ?! ... Allez Pierre, continue plutôt de donner l'exemple à tous ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean d'Esneux
Messages : 657
Inscription : 18 avr. 2004 à 22:25
Localisation : province de Liège
Contact :

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Jean d'Esneux » 22 juil. 2010 à 20:54

Ce lundi, j'ai reçu l'envoi de Coria. Un emballage digne de la Banque de Santander tellement notre ami tient à prendre soin de ses oeuvres.
Après 20 minutes de décorticage, on arrive au "trésor". Le mot n'est pas trop fort car on y reconnait le professionalisme de notre dessinateur favori. Toutes les pièces sont personnalisées, c'est vraiment le "nec plus ultra".
Coria, si tu lis ce message, je ne peux que te féliciter pour ton travail et te dire MERCI
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

Jean-michel
Messages : 280
Inscription : 05 juil. 2003 à 21:50

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Jean-michel » 22 juil. 2010 à 21:56

perso j'hésite encore . la personnalisation dont tu parles est elle identique aux images montrées plus haut sur ce post ? tu pourrais mettre d'autres photos de ce trésor ?

merci

jean-michel

Avatar de l’utilisateur
Jean d'Esneux
Messages : 657
Inscription : 18 avr. 2004 à 22:25
Localisation : province de Liège
Contact :

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Jean d'Esneux » 23 juil. 2010 à 20:49

Je n' ai pas la possibilité technique de publier les photos des épreuves reçues de la part de Coria . Désolé.
Mais je peux affirmer que les dessins sont parfaitement conformes aux vues reprises ci-dessus.
Un petit bémol, la colorisation des épreuves de Dan est légèrement plus "poussée". C'est normal, Dan et Coria sont de très bons amis.
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

Jean-michel
Messages : 280
Inscription : 05 juil. 2003 à 21:50

Re: Jaquette Dent du Tigre

Message par Jean-michel » 23 juil. 2010 à 22:14

merci de la réponse, je vois donc mieux de quoi il s'agit

a+

Jean-michel

Répondre