Statistiques de vente des Bob Morane en France

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par Twin » 31 oct. 2010 à 18:36

Thomas a écrit : Il serait bien que je puisse participer à l'AG du sud-ouest 2011.
Et bien la voilà LA solution pour compléter ta collection :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par Jerk » 31 oct. 2010 à 18:50

Thomas a écrit :C'est vrai que pour agrandir ma collection BM, les choix me sont limités. A part les sites de ventes aux enchères, et autres il reste pas grand chose. J'ai fait quelques vide-greniers dans la région et c'est pas la gloire. Il serait bien que je puisse participer à l'AG du sud-ouest 2011.
Sûr que quand ta collection commence à prendre forme, il y a un truc qui se passe ... C'est que tu fini toujours par trouver les mêmes !
C'est en toux cas mon cas !
Ce week-end : foire aux livres. Bon.
Chasse aux BM. Bon.
J'en trouve quelques-uns ! Bon !
J'exulte !
(Car j'exulte toujours quand je tombe sur des Bob, mais moins quand je tombe SUR BOB, et encore moins quand c'est BILL qui ME tombe sur la tartine !)
Bref !
Hé ben, croyez-moi ou aller vous la faire cerclée d'acier par Clairembart ou coupée en brosse par le commandant, mais j'ai trouvé TROIS fois Les compagnons de D. (je l'avais déjà), TROIS fois Le gorille Blanc en édition de chez Lefrancq pas terrible, et TROIS FOIS le Masque du Crapaud que j'ai déjà aussi ... Et aucun autre !!!
Comment les autorités veulent-elles que je m'en sorte avec ça !?!
Thomas a écrit :c'est pas la gloire
Oui, mon bon monsieur ! Exact !!

Raah :evil:

Thomas
Messages : 94
Inscription : 25 avr. 2010 à 17:16
Localisation : Toulouse

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par Thomas » 31 oct. 2010 à 19:29

Je suis partant, Twin, pour participer à l' AG Sud-Ouest 2011, mais quelles sont les renseignements que je dois ou que vous devez m' apporter ? Car novice en la matière moi :oops:

Thomas

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par Boy » 31 oct. 2010 à 19:40

:D T'inquiètes, Thomas, tous les renseignements seront inscrits sur le forum, et Lagon Requin va sans aucun doute se charger de te contacter (Il a du temps maintenent... :mrgreen: ).
Dans la rubrique "évènements et parutions", tu trouveras les détails des précédentes éditions. :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par Twin » 01 nov. 2010 à 16:37

Tout ce que tu auras à faire c'est t'inscrire, apporter ta liste de recherche et tes doubles :) :wink:
Et n'écoute pas ceux qui vont te parler d'une traditionnelle tournée générale pour les petits nouveaux :) Mais ça on pourra en re-discuter sur place :mrgreen:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Re: Statistiques de vente des Bob Morane en France

Message par FkM » 24 nov. 2010 à 0:34

Cela dit, les bouquinistes des bords de Seine (donc pas loin du Quai Voltaire) vous diront que pas mal de jeunes genre 14-18 ans viennent leur acheter les vieilles éditions après en avoir découvert dans le grenier de papa - ce qui peut laisser croire qu'ils s'offriront les romans récents un jour ou l'autre...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Répondre