Anomalie Cycle du temps

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
S.S.S.
Messages : 356
Inscription : 22 déc. 2009 à 19:23
Contact :

Anomalie Cycle du temps

Message par S.S.S. » 09 nov. 2010 à 20:35

S.S.S. a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé à ça samedii... :suspect:
Je me souviens que quand j'étais ado, je suivais les sorties des nouveaux Bob pour me précipiter à la librairie... :fume:
Particulièrement le cycle du temps me passionnait...
J'achète donc Les Sortilèges de l'OJ, je le dévore et, confiant en voyant la pub de fin, je me dis que la suite arrive au plus tôt...
Stupeur et colère quand arrive la soit-disant suite !!!! Je me souviens même qu'à l'époque j'avais écrit à Marabout pour leur dire qu'il racontait n'importe quoi !!! :lol!:

Image

Ben c'est vrai quoi, Les Mangeurs d'âmes dans le cycle tu temps! pfffffffffffffffffffff! :fume:

Aviez-vous remarqué cela? ;)
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un dis donc, il a été con et il l'est encore. (Pierre Doris) :mrgreen:

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Anomalie Cycle du temps

Message par Jerk » 09 nov. 2010 à 20:47

Purée ! :shock:

trop bien ! J'connaisais pas ! ..........

Le gorille Blanc est le titre du prochain volume des aventures de Bob Morane
dans Le cycle du temps !


:lol:

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Anomalie Cycle du temps

Message par Brands » 10 nov. 2010 à 7:41

S.S.S. a écrit :
S.S.S. a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé à ça samedii... :suspect:
Je me souviens que quand j'étais ado, je suivais les sorties des nouveaux Bob pour me précipiter à la librairie... :fume:
Particulièrement le cycle du temps me passionnait...
J'achète donc Les Sortilèges de l'OJ, je le dévore et, confiant en voyant la pub de fin, je me dis que la suite arrive au plus tôt...
Stupeur et colère quand arrive la soit-disant suite !!!! Je me souviens même qu'à l'époque j'avais écrit à Marabout pour leur dire qu'il racontait n'importe quoi !!! :lol!:

Image

Ben c'est vrai quoi, Les Mangeurs d'âmes dans le cycle tu temps! pfffffffffffffffffffff! :fume:

Aviez-vous remarqué cela? ;)
Très bien observé - cela nne m'avait pas "frappé" à l'époque
Bob, tu nous en apprends tous les jours...
chatpapillon

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Anomalie Cycle du temps

Message par Tackleberry » 10 nov. 2010 à 12:31

Marrant, je vais regarder ca ce soir, tiens :lol:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Répondre