Nouveau membre

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
mikoyen
Messages : 9
Inscription : 03 juil. 2011 à 4:22
Localisation : Montreal
Contact :

Nouveau membre

Message par mikoyen » 05 juil. 2011 à 21:08

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire au site de Bob Morane. Je suis tres content. J'ai commence a lire Bob Morane a l'age de 14 ans et maintenant j'en ai 59 et j'en lis toujours. Je possede une bibliotheque assez complete sur Bob, et mes livres datent du tout debut dans les annees 60 jusqu'a aujourd'hui. Dans les anciens je les ai tous et moins dans les recents. Je possede environ 140 romans: Marabout Junior, Ananke, Lefranq...Ce qui est le fun avec Bob, il ne viellit pas, toujours en pleine forme! Je fais de la photographie et prochainement sur mon site de photos, je vais scanner toutes les couvertures de mes romans et je vais les mettre dessus. On peut dire que je connais le sujet assez bien. Je suis tres fier d'etre membre du site de Bob Morane.
A la prochaine
Guy

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Nouveau membre

Message par Boy » 05 juil. 2011 à 21:17

:D Bienvenue à toi! Et merci de ta présentation! Bon voyage dans l'univers Moranien où, tu verras, on en apprend tous les jours... :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Nouveau membre

Message par jean-luc » 05 juil. 2011 à 21:44

Bienvenue! Comme toi, j'ai 59 ans et je lis Bob Morane depuis... très longtemps!
Sympa de t'être présenté :D et à très bientôt sur le Forum

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Nouveau membre

Message par yan59 » 05 juil. 2011 à 22:51

bienvenue Mikoyen, dans le royaume de Bob Morane!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Nouveau membre

Message par Jerk » 06 juil. 2011 à 9:17

Oui, bienvenue ! :D C'est vrai, le monde de Bob est immense ... La Terre entière, déjà, et puis ... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: Nouveau membre

Message par Reeves » 06 juil. 2011 à 11:00

Bienvenue, moi aussi pour l'âge c'est pareil (cette année) Pour Bob c'est dans ces eaux là aussi. Mon premier était 'Le secret des Mayas'. La lumière orangée jetée par la torche et le mystère de la porte sombre en haut de l'escalier m'ont directement attiré. Pour ma part, je reste d'avantage fidèle aux anciens Bob qu'aux tout derniers.

Mikoyen, c'est ça ? Image :D
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Nouveau membre

Message par Michel D » 06 juil. 2011 à 12:32

Mikoyan-Gourevitch appelé aussi Mikoyan, ou MiG/Mig (en russe: Микоян, Микоян-Гуревич ou МиГ) est un constructeur d'avions militaires soviétiques puis russes. L'entreprise, appelée aujourd'hui Russian Aircraft Corporation (RAC) et membre du consortium OAK, était à l'origine un bureau d'études (OKB no 155) fondé par Artem Mikoyan et Mikhaïl Gourevitch. Après la mort de Mikoyan, le nom de Mikoyan fut gardé. Le préfixe du bureau était MiG ou Mig.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Nouveau membre

Message par claude » 07 juil. 2011 à 17:25

Bienvenue à bord du Temposcaphe ! :D

Répondre