Une belle histoire qui se termine

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Une belle histoire qui se termine

Message par Brands » 11 août 2011 à 23:23

Je regardais ma bibliothèque Bob Morane et je me disais :
plus rien ne sortira de la plume d'Henri Vernes...
Je n'ai plus envie de lire des chiures de mouches ni de désabiller 15 fois l'héroïne
parce qu'elle à une robe différente à chaque fois. Qu'elle triste fin ! ???
Non ! Il me reste mes vieux marabout junior et pocket pour me payer un trip d'enfer dans les années 60...
J'ai décidé de vendre ce qui n'est pas d'Henri Vernes Idem de mes rééditions Ananké et autres intégrales en tout genre.
Si intéressé, me faire un MP Prix de vente = le prix d'achat + frais de port (posté en France pour mes amis Français)...
chatpapillon

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Une belle histoire qui se termine

Message par Mike » 12 août 2011 à 10:29

Sage et honnète décision de ne garder que ce que tu aimes :D

qu'entends tu par "vendre ce qui n'est pas d'Henri Vernes " ?

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Une belle histoire qui se termine

Message par yan59 » 12 août 2011 à 11:06

Ton titre porte bien son nom, et c'est une décision bien triste à prendre, surement difficile aussi, mais qui est tout à fait sensée, compréhensible, et respectable!
Je n'ai pas le courage de le faire, ni l'envie d'ailleurs, et je continuerai à acheter les romans inédits parce qu'il y est écrit "Bob Morane", et ceci même quand il n'y sera plus écrit "Henri Vernes", mais je reconnais que ça n'a pas la même saveur.
Je t'envoie un MP.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Une belle histoire qui se termine

Message par cremers » 13 août 2011 à 9:43

:( Et oui c'est la fin car pour moi BOb c'est HENRI VERNES apres basta................... :cry:

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Une belle histoire qui se termine

Message par cachi » 17 août 2011 à 20:29

Re: Une belle histoire qui se termine
de cremers le 13 Aoû 2011 à 9:43

Et oui c'est la fin car pour moi BOb c'est HENRI VERNES apres basta................... :(

Pour Pierre qui est mieux renseigné que moi et pour Cremers qui va nous nous faire une crise:
Si on passe les 15 dernières livraisons Ananké, tu te débarasses aussi des Junior, des Pocket, des Elysées, des FN et des Lefrancq non écrits réellement par le maître? Ce n'est pas sérieux :!: :o
Il y en a des trés bons sortis de l'atelier qui n'étaient pas des Vernes au début...
Le problème aujourd'hui c'est la faiblesse de la relève et les corrections d'H.V. ne peuvent plus changer les faiblesses de scénario. :( Aux éditeurs de trouver un bon écrivain. J'en connais....
moranien para la vida

Répondre