Bourse d'échanges (achat/vente/toc)

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Bourse d'échanges (achat/vente/toc)

Message par strawberry » 11 déc. 2011 à 18:54

Je suis nouveau venu sur le site. Mais je suis surpris qu'il n'y ait pas de forum consacré aux échanges et aux achats et ventes de romans, BD consacrés à Bob Morane.
Mais peut-être est-ce volontaire ?
Qu'en est-il exactement ?

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Bourse d'échanges (achat/vente/toc)

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 déc. 2011 à 19:08

Bonjour et bienvenue,
concernant ton interrogation, il existe le sous forum "les petites annonces de Bob" qui peut être utilisé à cet effet... :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Bourse d'échanges (achat/vente/toc)

Message par Jerk » 11 déc. 2011 à 19:16

Et dans "discussions générales", le premier sujet s’appelle " Présentations nouveaux inscrits " ... Tout indiqué pour nous en dire plus sur toi et ton rapport avec Bob ! :P

En attendant ... Bienvenue sur le forum ! :D :D :D

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Bourse d'échanges (achat/vente/toc)

Message par strawberry » 12 déc. 2011 à 21:37

Jerk a écrit :Et dans "discussions générales", le premier sujet s’appelle " Présentations nouveaux inscrits " ... Tout indiqué pour nous en dire plus sur toi et ton rapport avec Bob ! :P

En attendant ... Bienvenue sur le forum ! :D :D :D
Merci Jerk pour ton message de bienvenue.
Je vais suivre ta suggestion, celle de me présenter. Mais je le ferai seulement dans quelques jours : il faut que je rassemble toutes mes idées et là j'ai quelques trucs à boucler impérativement ce soir.

Répondre