Bob Bill et Sophia, seuls Agents Extraordinaires de la TP ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Bob Bill et Sophia, seuls Agents Extraordinaires de la TP ?

Message par claude » 09 oct. 2003 à 12:04

En dehors de Bob, Bill et Sophia, La Patrouille de Temps a-t-elle des Agents Extraordinaires appartenant au passé ou au futur ?

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 oct. 2003 à 15:42

Personnellement, j'ai effectué deux missions : l'une au participe présent et l'autre au futur antérieur...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

Message par bomo » 09 oct. 2003 à 16:16

J utilise cette merveille machine a voyager dans le temps qu est un LIVRE
8)
BOMO

Kijang

Message par Kijang » 09 oct. 2003 à 16:30

Attila08 a écrit :Personnellement, j'ai effectué deux missions : l'une au participe présent et l'autre au futur antérieur...
Et au passé décomposé ?

Première chose, s'il y en d'autres provenant du XXème siècle, ils ont ét engagés après Bob, Bill et Sophia. puisqu'ils portent les numéros 1, 2 et 3.

Voyons de quels genre d'agents dispose la Patrouille.

D'une part il faut collecter des informations historiques manquantes aux hommes du XXIIIè siècle. Cela nécessite des personnes originaire de l'époque (des sortes d'autochtones temporel, des autochrones). Néanmoins, ces agents là ne savent probablement pas pour qui ils travaillent réellement, ce n'est pas nécessaire. Ce ne sont donc pas des agents extraordinaires. Et puis, ils sont certainement encadrés directement par des membres de la Patrouille.

D'autre part, ill faut assuré la sécurité de la ptrouille elle-même, ainsi que celle des agents cités avant. Il y a donc sûrement des agents infiltrés dans les divers SSS. Mais peut être pensent-ils donner des renseignements pour des SSS concurrents, auquel cas ce ne seraient toukours pas des agents extraordinaires.

Bon, autre chose, si on considère que la Patrouille du temps de Poul Anderson est la même, cela fait encore d'autres agents dont on connait l'origine non-contemporaine à la patrouille elle-même.

Bon, je m'arrête là.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 09 oct. 2003 à 16:49

Cela confirme ce que pensait Bill . "C'est toujours les mêmes qui doivent tirer les marrons du feu pour le colonel.", râle-t-il .

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 09 oct. 2003 à 17:08

Pourquoi la patrouille aurait-elle inventée un indicatif aussi compliqué si elle n'avait que 3 agents de ce genre à gérer . N° 1, n°2 et n° 3 auraient suffit. (Je ne suis pas un numéro :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 10 oct. 2003 à 16:37

Effectivement le n° 6 était déjà pris...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 13 oct. 2003 à 10:06

La réponse se trouve dans les " Bulles de l'OJ"
Z39 , charger de controler le tableau correspondant "aux agents extraordinaires les plus menacés " CQFD : il en existe donc d'autres

Cary
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2002 à 18:14
Localisation : Bientôt Lyon...
Contact :

Message par Cary » 13 oct. 2003 à 11:55

pas nécessairement : Bob Bille et Sophia ont un don pour s'attirer les ennuis, avec ou sans l'Ombre Jaune et la Patrouille du Temps. C'est donc un travail à plein temps que de surveiller seulement ces trois là !

Répondre