Qestion à propos de Duplication

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
prlublink
Messages : 117
Inscription : 22 juin 2005 à 13:28
Localisation : Kingston, Ontario CANADA

Qestion à propos de Duplication

Message par prlublink » 21 oct. 2013 à 16:47

Bonjour

Je viens de relire les trois volumes de Gilles que j'aime vraiment bien.

Dans Duplication, page 122, après la duplication, on retrouve les originaux: Bob Morane, Bill Ballantine et Sophiam endormis profondément dans la cité souterraine d'Ordos and attendant le bon vouloir de l'Ombre Jaune. Quand à Frank Reeves et le professeur Clairembart - ils sont libérés et retournent dans leur quotidien.

Une petite question pour Gilles. As-tu l'intention d'écrire une suite pour nous expliquer ce qui arrivera à nos trois héros au XXI sièecle - est-ce que l'Ombre Jaune les a relachés.
Fan de BM depuis 1966

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Qestion à propos de Duplication

Message par Serge » 21 oct. 2013 à 17:22

Petit élément de réponse : lors de la soirée à l'AG, Gilles m'a indiqué que l'aventure suivant "Les faiseurs d'oasis" se déroulerait au XXIème siècle... Donc...

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: Qestion à propos de Duplication

Message par gil56 » 21 oct. 2013 à 17:32

Oui, c'est prévu. C'est le roman que je vais écrire en rentrant de vacances, c'est à dire dans 3 jours :( .
Les Faiseurs d'oasis est le NA03 des aventures "vintage" qui fait suite à "Alerte à Londres". Dans ce roman, Bob Morane est installé dans sa nouvelle vie. L'aventure l'attendra en Algérie, au Niger et dans le Sahara du sud, en Afrique coloniale. Ce roman devrait sortir début janvier 2014. Quant au 1er roman des aventures XXIème siècle, celui ou Bob Morane est toujours prisonnier de Ming, dans la ville souterraine d'Ordos, sa sortie devrait être plannifiée pour mars/avril 2014.
Voilà
Gilles Devindilis

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Qestion à propos de Duplication

Message par cachi » 22 oct. 2013 à 20:59

Retour de Bob au XXI° siècle :D yes :D
Pourvu que ce ne soit pas un poisson d'avril :D
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
prlublink
Messages : 117
Inscription : 22 juin 2005 à 13:28
Localisation : Kingston, Ontario CANADA

Re: Qestion à propos de Duplication

Message par prlublink » 22 oct. 2013 à 21:09

Qui sait? Nos deux héros favoris (Bob Morane XXI siècle et Bob Morane XX siècle) se renonctreront peut-être un jour :D Le concept de rencontre avec des même personnes d'univers parallèlles a déjà été fait dans des séries sci-fi tel que "La Porte des Étoiles" et Star Trek.
Fan de BM depuis 1966

Répondre