avis aux amateurs

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

avis aux amateurs

Message par mimoha » 05 avr. 2014 à 12:06

Faire tourner d'abord la planche à billets


http://www.ebay.fr/sch/batmobile_corgi/ ... 7675.l2562

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: avis aux amateurs

Message par gil56 » 05 avr. 2014 à 12:53

Oui, le fait que l'on reparle de Bob Morane, que les romans apparaissent en bonne position dans les classements, ça relance les appétits en tous genres...
GD

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: avis aux amateurs

Message par Mike » 05 avr. 2014 à 12:56

mimoha a écrit :Faire tourner d'abord la planche à billets


http://www.ebay.fr/sch/batmobile_corgi/ ... 7675.l2562
ouais ! ou appelez l'ambulance :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: avis aux amateurs

Message par mimoha » 05 avr. 2014 à 16:05


Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: avis aux amateurs

Message par jean-luc » 07 avr. 2014 à 15:27

Ces "offres" sont tout simplement hallucianantes... à ce prix là, je vais peut-être placer ma collection de Bob Morane dans un coffre-fort!

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: avis aux amateurs

Message par yan59 » 07 avr. 2014 à 20:13

On dirait que la fin de la collaboration de CC à Bob Morane fait s'envoler les prix de ces HC auxquels il a largement contribué ! S'il se prenait un tant soit peu au sérieux, il n'arriverait plus à rentrer dans ses baskets ! :lol:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
streupaland
Messages : 28
Inscription : 19 déc. 2013 à 16:47

Re: avis aux amateurs

Message par streupaland » 08 avr. 2014 à 22:47

strictement rien à voir avec CC. :!:
s'il ne rentre plus dans ses basket, c'est pasqu 'on lui à couper les pieds, enfin pardon :roll: ( l'hebe sous le pieds)
les tarvel et les mythic vont aussi trouer des cu..
qui fixent les prix sur le net! = l'offre et la demande comme partout.
puisque tu achetes et revends sur les sites, tu remarquera que nous sommes tout au plus une cinquantaine .
les troisquarts du temps les articles trainent des mois entiers, diminuent ,avant d'etre retirer. que se soit sur EBAY ou DELCAMPE,etc...
reste l'interessant pour nous collectionneur,le rare,l'inedit, l'exeptionnel, et c'est la que nous nous déchiront :cry:
chacun avec sa limite financiere perso,en y allant de son petit stratageme pour emporter l'affaire :wink:
de plus j'ajouterais que notre forum public est largement consulter par tout les marchands,occasionnels et professionnels.ils viennent à la peche aux renseignements
et on amorce,on attends
c'est la fin mon grand,la messe à été dite,bientot l'arrivée de la bete et de la grande prostituée qui se partageront la défroque de notre brave commandant.
cordialement, roy 8)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: avis aux amateurs

Message par Mike » 12 avr. 2014 à 16:54

Pour certaines personnes et "marchands" les hc à tirage limité et distribution intimiste sont devenus de bons placements et non des objets de lectures . Le cas est fréquent en bd et de plus en plus fréquent avec certaines sorties BM. Perso il m'est déjà arrivé d'acheter des BM plus ou moins rares à petit prix dans des bouquineries uniquement pour les replacer sur ebay . Mon prix de départ est toujours mon prix d'achat ..avec la différence :D j'essaye d'amortir mes autres achats fréquents de cds et romans.


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre