et connaisant encore moins leur structure et leur activité...
Vous avez messieurs les Moraniens du Club Canada
aussi la possibilité de venir ici...
et vous chers internautes la possibilité de leur poser vos questions...
@+
Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga
Toujours drôle d'entendre parler de la fameuse accent québécois. En étant à ma 3e A.G, je peux aussi parler de vos accents. A ma table en octobre, j'avais 2 français du sud (Midi-Pyrénées) ainsi que que 3 du Nord (Cambrai). Il faut entendre cela, mes amis!!claude a écrit :On pourrait essayer d'imaginer ce qu'est une réunion au Canada .
Il y a forcément Luc et sa moustache . Qui l'a rencontré récemment "résommant avek l'acceint " ?Un bel accent chantant .
Lilou Multipass a écrit :Mais j'ai encore rien dit !!!! (pour une fois !) Et puis, d'abord, j'y ai droit au pourrissage de topic, c'est le Colonel qui l'a dit (mais là, ça compte pas, hein, Colonel ?)
Salut Luc. quelques petites questions.LucD. a écrit :
Comme je ne suis plus membre du Club, celui-ci ne pourra plus bénéficier de l'exclusivité du compte-rendu, comme ce fut le cas depuis 1993. Ce sera donc ce site qui devrait en profiter.
Ce sont les mots exacts pour décrire les rencontres avec les membres de ce forum, aux différents salons et expos de cette année.LucD. a écrit :Contrairement aux AG de Bruxelles (je m'y suis rendu 3 fois), les nôtres ressemblent beaucoup plus à des retrouvailles et elles sont beaucoup moins 'protocolaires'.
Non je dois avouer à la face du monde moranienLucD. a écrit : **Claude**, de par mon travail, j'ai l'habitude des physionomies et ma mémoire est très rarement défaillante. J'opterais pour la mauvaise qualité de la photo pour expliquer mon incapacité à te reconnaitre. Est-ce qu'on s'est rencontré en octobre dernier? A moins que les années commençent à me rattraper.