le pourquoi de la chose...

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 23 juin 2004 à 1:29

J'avais posté sur ce site quelques photos de l'AG canadienne 2003 chez Benoit Clermont, mais je ne les retrouve pas. De toutes façons vous pouvez les voir ici:
http://paddyjack.tripod.com/AG2003/AG.html

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 23 juin 2004 à 6:41

Ca donne effectivement envie d'y être !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 juin 2004 à 7:46

Faut que j'y retourne.... faut que j'y retourne....

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 23 juin 2004 à 8:33

Retourner, tourner, il y a parfois des mots malheureux et auto-flagellatoires. :D Scus' Arkan. :D Moi, j'ai même pas mon permis :wink: Alors je ne peux pas m'organiser des promenades un peu plus longues que prévues, donc avec plus de paysages qui défilent sous les yeux. :wink:
A ce propos les gars, je vous trouve bien durs avec Arkan :D , car ce que l'on regrette le plus dans un voyage en voiture, c'est ne pas avoir eu l'occasion de revoir le même paysage, c'est de devoir se résigner à ne le voir qu'une seule fois. Avec le système d'Arkan, on en a pour son argent au moins. :D

N'hésitez pas les petits gars d'outre-gulf stream :D à nous montrer des photos plus anciennes qui ne seraient pas parues dans Reflets ! :D Celles de rencontres ou celles de bibliothèques personnelles ou de bouquinistes. Celles de jolis agencements dans le coin Bob..

Peut-être que l'on va se retrouver à la BNF, alors profitons-en .

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

Message par Twix » 23 juin 2004 à 9:43

C'est fou n'empêche; c'est vrai qu'on se rapelle tellement cette histoire de rond-points qu'on en oublie qu'Arkan a tout organisé pour le week-end à Chaudfontaine ...
Eh oui, les znouf font youk ...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 23 juin 2004 à 10:17

On ne s'y trompe pas, rassure-toi, Twix . :D Ce n'est que l'occasion de raconter des bêtises dans la bonne humeur .:D Et en ce qui me concerne, je viens de remettre les pendules à l'heure quant à cette affaire de ronds-points: Arkan a joué pleinement le rôle de guide touristique :idea: .
Et ce n'est pas des salisseurs de mémoire (Clin d'oeil aux Tontons flingueurs) qui ... empêcheront la proclamation de cette vérité. Rien que des soiffards dans les autres voitures de toute façon :D . Ce sont leurs papilles qui les ont fait devenir un petit peu mauvaise langue depuis . :D D'ailleurs j'ai des infos de première main à transmettre à Arkan à propos de certains événements que j'ai vécus et qui pourraient lui permettre de tenir sa vengeance . :wink: :wink: :wink:

Arkan doit être remercié pour Chaudfontaine et pour tout ce qu'il a pu faire ou tout ce qu'il fait pour des forumeurs par courrier.

Amis Canadiens, si vous avez des anecdotes comiques sur vos voyages vers un lieu de rencontre, faites-nous en part !

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 juin 2004 à 19:49

Non, j'suis pas comme ça moi, pas de vengeance de prévue :lol: :lol:
Et puis moi qui connais mieux Mointréal et Québec que ma région ça m'a permit de découvrir des routes encore jamais vues :wink: :wink:

Demander moi de faire Gatineau-Montréal-Québec y a pas de problèmes, par contre 40 km sur autoroute belge.... ben vous en avez entendu parler :lol: :lol: :lol:

Et puis je suis le premier à m'auto ( :lol: :lol: ) flageller donc c'est que ça me dérange pas plus que ça :wink: :wink:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 24 juin 2004 à 2:58

:?: Ya un topic sur ce premier rond point belge d'Arkan... :roll: je trouve pas, même avec le bouton que vous savez...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 24 juin 2004 à 6:25

Pas de topic particulier (où le m'en souviens pas) mais plein d'allusions disséminées un peu partout :)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 24 juin 2004 à 8:25

TwinCobra a écrit :Pas de topic particulier (où le m'en souviens pas) mais plein d'allusions disséminées un peu partout :)
J'ai l'impression qu'on tourne en rond... :)
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre