Troisième soirée des Chroniques de Bob Morane

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Le Scorpion
Messages : 47
Inscription : 29 sept. 2005 à 6:35
Contact :

Troisième soirée des Chroniques de Bob Morane

Message par Le Scorpion » 23 mars 2007 à 0:01

Bonjour à tous,

Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, je passe en coup de vent, cette fois-ci pour vous annoncer la troisième soirée des Chroniques de Bob Morane qui se tiendra à Montréal, le samedi 19 mai à partir de 18h00 au restaurant Villa Rossi. Vous commencez tous à connaître la formule et je suis très heureux de vous voir toujours plus nombreux à cette soirée. Une fois encore je remercie notre ami Louis pour sa grande gentillesse et pour sa participation et ses comptes-rendus relatifs à la soirée. Tu es un allié précieux pour nous tous. Outres, le très grand plaisir que j’aurai de vous retrouver, la soirée vous permettra de découvrir les dernières nouveautés sorties chez Convoitises et une fois encore il y aura une tombola et des cadeaux pour chaque participant. Cependant, cette année, des personnes extérieures au Club peuvent s’inscrire à cette soirée. Avant même d’avoir commencé à déposer les affiches officielles de la soirée, 6 personnes se sont déjà manifestées et ont réservé. Je ne peux donc que vous encourager à ne pas traîner à faire vos réservations soit auprès de Louis : lparent@csportneuf.qc.ca Soit par l’entremise du site : webmaster@bobmorane-chronicle.com.
Les réservations pourront se faire jusqu’au samedi 5 mai 2007. Je ne dévoilerai pas le contenu de la soirée qui se tiendra dans un nouveau cadre entièrement rénové, mais je peux vous dire qu’une fois encore je tâcherai de mettre les petits plats dans les grands. Les infos relatives à cette soirée se trouveront très bientôt sur le site. Sachez aussi pour tous ceux qui pourraient se montrer intéressés qu’une soirée BD est également organisée pendant mon séjour à Montréal et toujours Villa Rossi. Au cours de cette soirée, sera organisée une tombola avec une superbe sérigraphie (numérotée et signée) de Lucky Luke à gagner. Si il y avait des amateurs vous pouvez me laisser un message privé. Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine.

A bientôt


Le Scorpion !

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 24 avr. 2007 à 1:10

Salut à tous,
1)
RAPPEL…RAPPEL…RAPPEL

Seulement 4 semaines avant la rencontre « statuettes convoitises » du samedi 19 mai prochain.

Attention, on change d’endroit. Ce sera plus grand et aéré. Notez bien la nouvelle adresse.

Voici les plus récentes nouvelles que j’ai reçues de Nicolas :

--------------------------------------------------
La troisième soirée des Chroniques de Bob Morane se tiendra à Montréal, le samedi 19 mai à partir de 18 h au restaurant Villa Rossi.

5220 Boul. Décarie (entre Queen-Mary et Isabella). 514-369-1329.

http://www.villarossi.biz/

Vous commencez tous à connaître la formule et je suis très heureux de vous voir toujours plus nombreux à cette soirée.

Outre, le très grand plaisir que j’aurai de vous retrouver, la soirée vous permettra de découvrir les dernières nouveautés sorties chez Convoitises et une fois encore il y aura une tombola et des cadeaux pour chaque participant.

Cette année, des personnes extérieures au Club peuvent s’inscrire à cette soirée.

Avant même d’avoir commencé à déposer les affiches officielles de la soirée, 15 personnes se sont déjà manifestées et ont réservé.

Je ne peux donc que vous encourager à ne pas traîner à faire vos réservations auprès de Louis : lparent@csportneuf.qc.ca

Les réservations pourront se faire jusqu’au samedi 5 mai 2007.

Je ne dévoilerai pas le contenu de la soirée qui se tiendra dans un nouveau cadre entièrement rénové, mais je peux vous dire qu’une fois encore je tâcherai de mettre les petits plats dans les grands.

Le prix reste inchangé soit 45$.
Les affiches officielles et les menus sont déjà faits.

Et puis la tombola et les petits cadeaux en cours de réalisation. J’espère vous proposer une soirée exceptionnelle.

A bientôt
Nicolas


Voici le menu :

-Avocati in Cocktail
(Avocats & crevettes de Matane en cocktail)

-Tortellini rosé
Pâtes farcis à la viande - sauce crème & tomate)

-Insalata mista
La salade César

-Lasagna gratinata
(Lasagne gratinée)

-Pollo fradiavola
(Poulet grillé)

-Saltimbocca alla romana

(Veau, prosciutto, champignons, vin blanc)

-Pesce del mercato

--------------------------------------------------
J’ai bien hâte de voir la prochaine statuette. Bob ou Bill ?
Je n’en sais pas plus que vous tous.
Nicolas ne m’a pas mis dans le secret. Alors, je suis très curieux.

J’en profiterai aussi pour vous parler des dernières nouveautés et plus récentes nouvelles.

On pourra aussi parler un peu de l’AG à venir le 7 juillet.

À ce sujet, j’aurai quelques annonces à vous faire.
Entre autres, j’ai obtenu qu’un conférencier nous fasse une présentation sur un thème qui intéresserait surement Bob Morane.

Alors, vous n’avez qu’à m’écrire ou téléphoner pour assurer votre place et faciliter la vie à notre hôte.

On s’entend que même si vous n’achetez rien, vous passerez une maudite belle soirée et risquerez de gagner un prix.

En passant, il n’est pas trop tard pour communiquer avec Nicolas de façon à réserver votre pièce.
Son courriel est le : le_gardien6@hotmail.com

2)
Plusieurs nouveautés sont arrivées et d’autres déjà annoncées pour mai. Je vous en parlerai sur place le 19.

3)
J’ai fait parvenir à René nos cotisations et la mise à jour de l’annuaire avec vos adresses postales.

Il m’en a confirmé réception. Ouf ! Un stress de moins.

De plus, un 53e membre s’est joint à nous le mois dernier. Il s’agit de Jean-François Dugas de Montréal.
Jean-François est un comptable de 44 ans.
Il a bien hâte à l’AG pour rafler « des tonnes » de romans du commandant.

Veuillez me prévenir, si vous n’avez pas reçu le Reflets de Mars.

Même chose pour les nouveaux si vous n’avez pas eu votre « trousse du nouveau membre ».
Je pourrai alors corriger la situation.

Alors, au plaisir de vous rencontrer le 19 mai.
J’ai bien hâte…et là j’espère avoir un peu plus de temps pour jaser avec chacun d’entre vous.

Allez vite. Prenez deux minutes pour m’écrire ou me téléphoner au 1-888-BobMorane :shock:

Image

Amitiés…

Votre secrétaire-trésorier.
Louis Parent
lparent@csportneuf.qc.ca
418-873-3663

P.S. Pour les lecteurs du forum, des documents plus détaillés et listes de prix sont disponibles.
Vous n'avez qu'à m'écrire pour les recevoir.
Merci.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 06 mai 2007 à 19:43

Salut à tous,

Je viens de recevoir un dernier courriel de rappel par Nicolas concernant notre souper du 19 mai prochain :

Bonjour à tous,

Ce message pour vous déposer quelques informations sur la troisième soirée des Chroniques de Bob Morane qui se tiendra à Montréal, le samedi 19 mai 2007 au restaurant Villa Rossi sur Décarie.

En ce qui concerne cette soirée, sachez que nous avons vraiment essayé de mettre les petits plats dans les grands !
Si un évènement Bob MORANE ne doit pas être manqué, c’est bien celui-là !
Petits cadeaux et tombola seront au rendez-vous.
Les réservations seront prises jusqu’à mardi prochain le 8 mai.
Passé ce délai, il ne sera plus possible de participer à cette soirée.

Toutes les réservations pourront être prises soit auprès de Louis à l’adresse : lparent@csportneuf.qc.ca ou au téléphone 418-873-3663
Soit via l’adresse du site : webmaster@bobmorane-chronicle.com
Afin d'éviter toute erreur, je vous demande d'opter pour l'une ou l'autre des deux possibilités et pas les deux en même temps.

Dernier petit rappel, la soirée se passera au restaurant Villa Rossi dont vous trouverez l’adresse via ce lien :
http://www.villarossi.biz/index.html


Et

Bonjour Louis,

Donc mardi prochain le 8 mai, je te demanderais de me faire parvenir la liste des noms que tu auras a cette date.
J’en ai besoin pour la réalisation des cadeaux et autres préparatifs pour la soirée.
Je te souhaite un excellent week-end et puis, au plaisir de te revoir très bientôt.
Nic !


-------------------------------------

Alors comme vous pouvez le voir, il vous faut vite m’écrire pour confirmer votre présence.
Notez que le nouveau restaurant est sur Décarie, entre Isabella et Queen Mary, et près de l’autoroute 40.

J’ai de la place dans ma voiture si quelqu’un de la région de Québec veut embarquer avec moi.
Par contre, vous devez savoir que je vais coucher à Montréal et revenir le lendemain midi.

Un hôtel beau, bon et pas cher est tout près.
J’y ai déjà été quelques fois dans le passé et c’est très bien.
Pour ceux qui viennent de loin, ce serait tout comme pour moi, une bonne solution.
Voici le site :
https://www.hotelrubyfoos.com/francais/main.cfm

Voici les confirmations reçues. Je les tiendrai à jour:

Certains invités, 6 je crois, de Nicolas +
Yvan Gendron,
Benoît Chouinard,
Benoît Clermont,
Daniel Villeneuve,
Louis Parent
Daniel Allard,
Robert Charrette,
Jean-Yves Bernier,
Patrice Harquail,
Jean-Claude Rochon
Jacques Francoeur
Bruno Filcich
Michel Bureau
David Paré Crépault

Alors, j’attends votre courriel ou téléphone.

Amitiés…
Louis
lparent@csportneuf.qc.ca
418-873-3663
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Répondre