Bulletin Canada 2010-09

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Bulletin Canada 2010-09

Message par SecrétaireMing » 11 sept. 2010 à 21:03

Bulletin septembre 2010

Bonjour à chacun d’entre vous.
Je présume que plusieurs d’entre vous se posent la question suivante : pourquoi ai-je pris tant de temps à rédiger le bulletin, une fois l’AG terminée?
La réponse est simple, j’ai été très malade, mais je suis en train de remonter la pente à grande vitesse.

Maintenant, parlons de l’AG.

Je dois qu’en tout premier lieu, souligner le travail colossal que Martin Lavoie, notre hôte, a fait pour le Club et ses membres. Vous savez que Martin a continué à faire des appels, conclure certaines ententes avec les librairies, bibliothèques, journaux et stations de radio locales, malgré le grave accident qui l’a cloué au lit, l’an dernier.

J’inclus en pièce jointe, le compte-rendu de l’évènement qui a été rédigé par Louis Parent et qui est aussi affiché sur le site.

N’oubliez surtout pas que le souper de Noël se tiendra au restaurant Le Sieur Laviollette, à Trois-Rivières, le 27 novembre prochain.

J’aurai le plaisir d’organiser l’AG 2011, le 9 juillet 2011.

Nouvelles parutions

Le nouveau roman intitulé «Le piège infernal tome 1 (Le conseil des 7 sages) sera en vente à L’Âge d’Or à la fin du mois de septembre en version régulière, au prix de 15 euros.
La version de luxe sera en vente le 9 octobre, au prix de 59 euros
http://www.bdcharleroi.com/
.
Jean-Michel Millecamps publie un nouveau volume sur les BD en langues étrangères.
Pour commander, jmmill@skynet.be

Finalement, sur le forum « À propos… », Rarotonga annonce l’édition de quatre romans pré-publiés dans le magazine Pilote entre 1962 et 1964.
Ils sont édités en 50 exemplaires et il n’en reste que quelques-uns à vendre, alors dépêchez-vous si l’affaire vous intéresse.
viewtopic.php?f=2&t=8356

Je m’arrête ici pour aujourd’hui en espérant vous voir en grand nombre au souper de Noël.

Mignement vôtre

SecrétaireMing

Répondre