Bulletin mars 2011

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Bulletin mars 2011

Message par SecrétaireMing » 21 mars 2011 à 2:20

Logo.jpg
Logo.jpg (16.69 Kio) Consulté 3009 fois

Bulletin mars 2011

En tout premier lieu, j’aimerais remercier tous les membres qui ont renouvellé leur adhésion au Club pour l’année 2011.
J’aimerais souhaiter la bienvenue à trois nouveaux membres. Il s’agit de messieurs Yvan Lortie, Sylvain Tremblay et Daniel Taillefer.
De plus, nous soulignons le retour parmi nous du célèbre Benoit Chouinard.
L’an dernier, la section canadienne du Club comptait 45 membres. Malheureusement, cette année, malgré l’apport de nos nouvelles recrues, nous ne sommes plus que 38 membres.

AG :

J’ai le plaisir d’organiser l’AG cette année et je vous confirme que notre rencontre aura lieu le 9juillet 2011 entre 10 h et 15 h 30 à la salle paroissiale de l’Église Sainte-Geneviève, située au 16,037 boul. Gouin Ouest, Sainte-Geneviève-de-Pierrefonds.
Tous les détails vous seront fournis lors de bulletins subséquents.

J’ai appris de source sûre que notre ami Serge Myette (Loup gris) a reçu un courriel de menaces de l’Ombre Jaune.

Serge prépare une riposte digne de sa réputation.

Mais en toute confidence, monsieur Ming a parlé de l’opération Traversier de l’Ombre Jaune.

Après les fourmis, devons-nous nous attendre à l’invasion des barbottes de l’Ombre Jaune??????

La question est posée.
Airbus 380.jpeg
Airbus 380.jpeg (29.24 Kio) Consulté 3000 fois

Voyage à Bruxelles :
Je vous rappelle que notre sondage auprès des membres concernant l’organisation d’un voyage à l’AG belge au mois d’octobre se poursuit.
Envoyez-moi un oui, un non ou un peut-être et de cette façon nous pourrons tenter de négocier un forfait pour notre visite.
Pensez-y, enfin la chance de faire la rencontre d’Henri Vernes et de lui dire merci de vive voix pour son œuvre qui nous passionne.
Surveillez les bulletins spéciaux AG 2011 qui commenceront à envahir vos boîtes de courriels.

Acceptez les amitiés de SecrétaireMing.

Répondre