Forbidden Zone fête les ... 60 ans de Bob Morane

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Forbidden Zone
Messages : 35
Inscription : 31 oct. 2004 à 11:25
Localisation : Belgique - Europe
Contact :

Forbidden Zone fête les ... 60 ans de Bob Morane

Message par Forbidden Zone » 20 janv. 2014 à 22:02

Bonjour,

Je suis fan de BM mais pas assez "fan" pour connaitre tous les méandres des différents "clubs" et les susceptibiltés de chaque fan (entre les verts, les bleus, les canadiens et je ne sais les autres ...) je me présente dans votre "partie" afin de vous prévenir qu'une fresque de +/- 40 m2 va être réalisée pour commémorer les 60 ans de ce célèbre personnage et ainsi aussi un petit cadeau pour la 95e année de HV qui nous fait rêver depuis si lontemps !
Sans entrer dans les polémiques du Pourquoi, Qui, Comment et "je ne sais quels autres arguments à battre et débattre", pensez à aller voter sur le "Discussions générales" du forum belge.
Passons tous au-dessus des frontières géographiques pour fêter un tel événement !
Reste en concours les images A, D, E, F, H et I.

Et pour ceux qui veulent un petit carton (car on est tous collectionneurs), vous pouvez toujours me demander sur mon email (cedric@forbiddenzone.net) que je vous envoie un petit carton (en me communiquant, évidemment, votre adresse complète).

Cédric
Chez Forbidden Zone, toujours - 20 % de réduction sur la BD neuve (nouveautés comprises) (même en VPC).

Répondre