Vous n'avez pas la bonne réponsecaoa54 a écrit : Ca doit être qu'elle est pas bonne mon idée!
Cédric
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
 Si on trouvait très vite, où serait le charme ?
  Si on trouvait très vite, où serait le charme ?
Comme je l'ai expliqué, j'ai beaucoup lu d'écrits estudiantins, ces derniers temps et j'ai du mal à réémerger .CEDRIC CHOLLET a écrit :bien vu Claude
c'est vrai que je pensais que tu aurais trouvé plus vite
A toi
 En plus je prépare des polys pour la rentrée pour me concentrer sur les explications en cours (le niveau baisse, mes enfants et le taux de réussite au bac est un leurre à tel point que je détaille les explications dans mes polys: des mots pas juridiques sont définis en notes de bas de page
 En plus je prépare des polys pour la rentrée pour me concentrer sur les explications en cours (le niveau baisse, mes enfants et le taux de réussite au bac est un leurre à tel point que je détaille les explications dans mes polys: des mots pas juridiques sont définis en notes de bas de page  ); et mon informaticien me joue toujours des tours
 ); et mon informaticien me joue toujours des tours  . Le dernier en date hier : des fichiers images scannées de documents sur le droit des contrats à la corbeille avec le logiciel.
 . Le dernier en date hier : des fichiers images scannées de documents sur le droit des contrats à la corbeille avec le logiciel.  Heureusement que j'ai un tirage chez moi, et des cdroms gravés (j'ai réussi à trouver une faille dans son marquage: un oubli de blocage
 Heureusement que j'ai un tirage chez moi, et des cdroms gravés (j'ai réussi à trouver une faille dans son marquage: un oubli de blocage  ).
 ). 
C'est vrai que Bill vient d'arriver pour passer ses vacances chez moi . Pendant la saison, il utilisait un téléporteur; là il s'est à nouveau installé. Le soleil commence à taper; normal qu'il soit à nouveau là.FkM a écrit :Si, si ! il y a des fois où Claude ne pense pas à Bob.
Dans ces cas-là, il pense... à Bill

"[...] est trop malin pour ne pas avoir compris au bout d'un moment ce qui se passait. Je veux bien parier que, à l'heure qu'il est, il ne lui reste plus grand chose à apprendre" .