la seule fois que j'ai vu cela c'est dans la lectrice, un film avec Miou-MiouBen, c'est pas facile de se concentrer sur deux trucs à la fois ... et puis ça doit être déroutant pour l'autre, non ?

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
 etc. ......). J'ai toujours avec moi ma sacoche avec un ou deux livres, et des magazines ( ciné, photo, histoire, nature ). Malheureusement les journée ne sont pas assez longue
  etc. ......). J'ai toujours avec moi ma sacoche avec un ou deux livres, et des magazines ( ciné, photo, histoire, nature ). Malheureusement les journée ne sont pas assez longue  et j'ai toujours un paquet de choses à faire et de la lecture en retard pour 6 mois au mois. Si j'avais pas a travailliez pour gagniez ma vie, cela serait le rêve pour assouvir toute mes passions
  et j'ai toujours un paquet de choses à faire et de la lecture en retard pour 6 mois au mois. Si j'avais pas a travailliez pour gagniez ma vie, cela serait le rêve pour assouvir toute mes passions  , que j'aurais jamais le temps de faire avant de passer " l'arme en gauche".
 , que j'aurais jamais le temps de faire avant de passer " l'arme en gauche". .
 .