QUIZZ BAGNOLES

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 10 avr. 2005 à 10:11

Vive l'Allemagne qui ne met pas de limitation sur les autouroute, mais qui réprime sévèrement les infractions en ville.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 10 avr. 2005 à 10:22

Pour moi tout ça est une arnaque, un moyen de nous piquer encore et toujours plus de pognon, sans parler de ceux qui sont obligés de repasser le permis qui coute une fortune et qu'ils ne sont pas sur d'avoir vu l'évolution qu'il a subi.
Par ailleurs ça ressemble de plus en plus a big brother avec cette infantilisation du style l'état sait ce qui est bon ou pas pour nous...
s'ils finissent par rendre obligatoire les codes en plein jour (on en prend le chemin)n je péte un cable!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 10 avr. 2005 à 11:08

Cela changera peut-être, le jour où les automobilistes sauront se mobiliser comme les motards et les camionneurs. Ce n'est pas demain la veille, cela n'a jamais été possible. De leur côté toutes les associations de soit-disant défense des automobilistes et autres automobiles Club, n'ont jamais lancé de manifestation car tenues par le gouvernement.

Je rêve aussi d'un jour où motards et automobilistes manifesteront ensemble, je ne comprends pas cet antagonisme perpétuel ? Nous subissons pourtant les mêmes répressions, les mêmes rackets et nous roulons sur les mêmes routes...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 10 avr. 2005 à 12:22

Je suis persuadé, comme dit plus haut, qu'il y a de moins en moins d'antagonisme entre autos et motos surtout depuis les dernières années durant lesquelles de nombreuses...euh comment dire...personnes plus âgées sont venues à la moto. 8)
Pour moi l'image désastreuse du deux roues est désormais véhiculée par certains inconscients à scooter ou style mobilette qui font des démarrages en wheeling.. à du 40 km/h et slaloom entre les voitures dans un tintamarre de fin du monde. :twisted:
De toute façon, la puissance actuelle des motos de route fait que les inconscients ne survivent pas longtemps à leur co.....ries.

Il est bien évident que le monde de la moto n'est pas plus angélique que celui de la voiture...faut pas rêver..la co...rie est universelle et est certainement une des choses les mieux partagée..quelle que soit la nation :evil:

Petit message pour toi Michel.

Toi qui roules également toute l'année tu n' as peut-être pas le même sentiment que le mien, mais ce qui m'énerve (bêtement..je le concède :) ) ce sont les signes V échangés en plein été par des motards qui ne sortent leur engin qu' la condition espresse d'être certains de profiter d'une température de 30° et de pas un seul nuage dans un rayon de 200 KM. :evil: Ceux que l'on ne voit jamais au moindre signe de pluie et que se donnent le sentiment de faire partie des Vrais (des echte. :wink: .)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 10 avr. 2005 à 15:15

Fox, un collègue, "motard du dimanche", qui a abandonné la moto depuis qu'il a vu une émission télé sur les accidents de moto (qui sont 9/10 x) occasionnés par les caisses, m'a un jour demandé pourquoi tous les motards lui adressaient des signes lorsqu'ils se croisaient.

Je lui ai expliqué que c'était simplement un "signe de reconnaissance" entre minorité deux-roues. Ce même signe a d'ailleurs évolué, parce qu'il y a dix ans, aucun motard n'aurait salué ce c.... qui se promenait sur un scooter. Maintenant bien, et il m'est arrivé de me faire dépasser par un scooter 600 cc en plein hiver.

L'esprit motard, c'est que si tu vois une moto arrêtée sur le bas côté, tu t'arrêteras, ou tu feras demi-tour, pour voir s'il n'as pas un problème.

L'esprit motard, c'est les ballades en groupe, organisées ou pas.

L'esprit motard, c'est comme sur ce forum, le tutoiement instinctif que ne feraient pas deux conducteurs de caisse.

L'esprit motard, c'est une concentration de 1.500 bécanes hier, à Mons, où chacun a payé 10 euros pour une cause commune, à savoir le Télévie (j'y ai participé il y a trois ans).

L'esprit motard, c'est les conducteurs de voitures, qui te voyant arriver dans leur rétro, actionnent leurs clignos pour te dire qu'ils t'ont vu et qu'il te laissent passer. C'est eux que tu remercie d'un geste de la main ou du pied.

L'esprit motard, c'est quand tu t'es pris une pelle avec ta bécane, et que tout le monde te regarde essayer de la redresser en rigolant, sauf un qui vient t'aider en disant " je suis aussi motard".

L'esprit motard, c'est pas les c.. sur leur machine de circuit qui te réveillent à 3 heures du mat en montant à 15.000 tours en première, ou qui font des burnings, des weelings, ou qui freinent au feu en faisant les 10 derniers mètres en équilibre sur la roue avant.

C'est pas non plus les "motards du dimanche" sortent leur machine, en short et en T-shirt, et au premier virage se prennent une pelle qui les laisse marqués à vie.

C'est pas non plus le gars que j'ai vu dernièrement, roulant en boost sur le trottoir, casque relevé sur le haut de la tête pour lui permettre de téléphoner.

J'en aurais encore des tas comme ça.


Ca fait du bien de se lacher.

M... je me suis trompé de forum :oops: :oops:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 10 avr. 2005 à 16:41

On va se faire rappeler à l'ordre, mais je te donne raison à 200/100 . :D :wink: V

Kijang

Message par Kijang » 10 avr. 2005 à 20:48

C'est vrai que ce topic était plutôt prévu pour les "bagnolles", mais bon, je ne pense pas que cela dérange Jean Roger.

Une autre question : qu'adviendrait-il de ce bel esprit motard le rapport du nombre de motard au nombre de "conducteur de caisse" s'inverse ?

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 10 avr. 2005 à 21:00

Kijang a écrit :C'est vrai que ce topic était plutôt prévu pour les "bagnolles", mais bon, je ne pense pas que cela dérange Jean Roger.

Une autre question : qu'adviendrait-il de ce bel esprit motard le rapport du nombre de motard au nombre de "conducteur de caisse" s'inverse ?
Facile, on sortira la jambe par la fenêtre, pour les remercier, lorsqu'ils s'écarteront pour nous laisser passer. Et aussi, nous allumerons les phares des voitures et les motards éteindront les leurs, afin qu'ils nous repèrent dans leur masse grouillante. :lol: :lol: :lol:

Tout ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, bien entendu! :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 11 avr. 2005 à 6:56

C'est vrai que d'année en année, le nombre de moto augmente (surtout à la belle saison :? ).

Mais la voiture reste toujours indispensable pour emmener toute la famille en vacances, eventuellement en tirant une caravane de 1500 Kg, pour vider le caddy chargé des courses d'une semaine lorsqu'on sort du Carrefour, pour se rendre au boulot lorsqu'il y a 20 cm de neige un jour de grêve des trains, pour écouter les CD honteusement copiés après les avoir empruntés à la médiathèque (sauf si on a une Goldwing avec installation quadriphonique :roll: ), pour atteler la remorque qui permet d'aller chercher une stère de bois (je l'ai pour rien alors autant en profiter), pour aller rechercher cette p... de moto qui est tombée en panne, cable d'accélérateur cassé à 20 km de la maison, .....
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 avr. 2005 à 7:33

Kijang a écrit :C'est vrai que ce topic était plutôt prévu pour les "bagnolles", mais bon, je ne pense pas que cela dérange Jean Roger.

Une autre question : qu'adviendrait-il de ce bel esprit motard le rapport du nombre de motard au nombre de "conducteur de caisse" s'inverse ?
Je t'avoue que ce qui était un plaisir, à savoir se saluer au passage, il y a quelques années, tourne au cauchemard lorsqu'il est impossible de rouler 1 km sans "tomber" sur un bras levé au bout duquel s'agite frénétiquement le signe V....
Pour moi, cette reconnaissance a perdu toute symbolisme sauf....en hiver ou quand les conditions de circulation sont difficiles au niveau climatique.
D'ailleurs il est vraiment très rare que je roule à moto les W.E....

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 11 avr. 2005 à 8:23

Masque Jade a écrit :Facile, on sortira la jambe par la fenêtre, pour les remercier, lorsqu'ils s'écarteront pour nous laisser passer.
Faudra quand même faite attention de ne pas leur mettre un coup de pied dans le réservoir!

(désolé, mais mon expréince de motard a duré le temps d'un tour de piste niveau 1 à l'armée. J'ai penché un peu trop, et un des cylindres (à plat) à touché le sol.
Moi aussi.
Y m'ont donné un Berliet et une Jeep!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 11 avr. 2005 à 9:33

caoa54 a écrit :
Masque Jade a écrit :Facile, on sortira la jambe par la fenêtre, pour les remercier, lorsqu'ils s'écarteront pour nous laisser passer.
Y m'ont donné un Berliet et une Jeep!
En même temps :?: :?: :)

ANNE-CHRISTINE CHOLLET
Messages : 294
Inscription : 02 juil. 2004 à 22:39
Localisation : Aigle Suisse
Contact :

Re: QUIZZ BAGNOLES

Message par ANNE-CHRISTINE CHOLLET » 11 avr. 2005 à 11:57

Jean Roger a écrit :On continue à quizzer !

1 Quelle(s) voiture(s) avez vous actuellement ?
nous n'en avons plus depuis 2 1/2 ou 3 1/2 ans.

2 Etes vous du genre à faire 100 m en voiture pour aller au pain ?
non.

3 Respectez vous toujours les limitations ?
j'essaie ! surtout depuis que j'ai vu le résultat sur un gosse shooté à 48Km/h : bras cassé, hématomes, heureusement en vie.

4 Avez vous actuellement tous vos points sur le permis ?
pas de système en CH

5 Quelle fut votre première voiture,et à quel âge ?
Nissan Cherry à 21 ans, payées avec mes économies

6 Que pensez vous du "conseil" phares allumés le jour ?
Excellent je le faisais déjà assez facilement avant ayant plusieurs fois constaté que je percevais mieux celui d'en face (selon la position du solleil)

7 Vous gagnez au loto: quelle voiture vous offrez vous ?
aucun pour le moment j'ai mieux à faire de cet argent. Mais au cas où : un break allemand sans doute.

8 Etes vous fan de compétition sur circuit,rallyes etc ?
moyen moyen

9 Si vous deviez repasser votre code actuel,l'auriez vous ?
'têt-ben, p'ête pas ... :wink:

10 Les 4 X 4 en ville, ridicules ou pas ?
si les gens habitent à la campagne/montagne et ne viennent que pour les courses, pourquoi pas ?

11 Vous diriez vous esclave de la voiture ?
je l'étais sans doute, ce n'est plus le cas.

12 Qui lave votre voiture et tous les combien ?
Dans le temps : moi-même, parfois avec Cédric environ 1x/mois ou tous les 2 mois.


Questions très pertinentes.

acc
Anne-christine Chollet

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 11 avr. 2005 à 13:10

Question à ceux qui n'ont pas de voiture. Vous faites comment pour

- les courses dans les supermarchés
- les vacances
- les enfants à l'école
- ...
- les bouquinistes pour trouver des Bob
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: QUIZZ BAGNOLES

Message par Mike » 11 avr. 2005 à 13:55

Jean Roger a écrit :On continue à quizzer !

1 Quelle(s) voiture(s) avez vous actuellement ?
une peugeot bleu les meilleures quoique les rouches
2 Etes vous du genre à faire 100 m en voiture pour aller au pain ?
non
3 Respectez vous toujours les limitations ?
plus ou moins un vrais citoyen
4 Avez vous actuellement tous vos points sur le permis ?
?
5 Quelle fut votre première voiture,et à quel âge ?
4 L
6 Que pensez vous du "conseil" phares allumés le jour ?
c'est bien la nuit surtout
7 Vous gagnez au loto: quelle voiture vous offrez vous ?
une rouge
8 Etes vous fan de compétition sur circuit,rallyes etc ?
non beuark
9 Si vous deviez repasser votre code actuel,l'auriez vous ?
pas sûr +Parking Sun et tt
10 Les 4 X 4 en ville, ridicules ou pas ?
chacun sa route ...
11 Vous diriez vous esclave de la voiture ?
non mais de temps en temps c'est pratique
12 Qui lave votre voiture et tous les combien ?
La pluie ts les jours en belgitude
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

ANNE-CHRISTINE CHOLLET
Messages : 294
Inscription : 02 juil. 2004 à 22:39
Localisation : Aigle Suisse
Contact :

Message par ANNE-CHRISTINE CHOLLET » 11 avr. 2005 à 14:13

Michel D a écrit :Question à ceux qui n'ont pas de voiture. Vous faites comment pour

- les courses dans les supermarchés
Internet 1x/2mois, sinon à pieds en bus, en vélo (pour Cédric) :D
- les vacances
en train si on part et on s'organise 8)
- les enfants à l'école
à pieds tous les matins vers 06h30 : la marche n'a jamais tué ... :wink:
- ...
on se débrouille comme on peut et on n'en meurt pas :wink:
- les bouquinistes pour trouver des Bob
y en a pas dans les environs :cry:
acc
Anne-christine Chollet

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 11 avr. 2005 à 15:32

ANNE-CHRISTINE CHOLLET a écrit :
Michel D a écrit :Question à ceux qui n'ont pas de voiture. Vous faites comment pour

- les courses dans les supermarchés
Internet 1x/2mois, sinon à pieds en bus, en vélo (pour Cédric) :D
- les vacances
en train si on part et on s'organise 8)
- les enfants à l'école
à pieds tous les matins vers 06h30 : la marche n'a jamais tué ... :wink:
- ...
on se débrouille comme on peut et on n'en meurt pas :wink:
- les bouquinistes pour trouver des Bob
y en a pas dans les environs :cry:
J'envie (presque) votre sagesse! :?

acc
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Kijang

Message par Kijang » 11 avr. 2005 à 16:35

Mmmh, il faut vraiment que j'envisage les courses par Internet.

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: QUIZZ BAGNOLES

Message par Jean Roger » 12 avr. 2005 à 6:43

ANNE-CHRISTINE CHOLLET a écrit :
Jean Roger a écrit :On continue à quizzer !


Questions très pertinentes.

acc
elle est bien cette petite,hein,Cédric!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 20 avr. 2005 à 22:54

Michel D a écrit :Fox, un collègue, "motard du dimanche", qui a abandonné la moto depuis qu'il a vu une émission télé sur les accidents de moto (qui sont 9/10 x) occasionnés par les caisses, m'a un jour demandé pourquoi tous les motards lui adressaient des signes lorsqu'ils se croisaient.

Je lui ai expliqué que c'était simplement un "signe de reconnaissance" entre minorité deux-roues. Ce même signe a d'ailleurs évolué, parce qu'il y a dix ans, aucun motard n'aurait salué ce c.... qui se promenait sur un scooter. Maintenant bien, et il m'est arrivé de me faire dépasser par un scooter 600 cc en plein hiver.

L'esprit motard, c'est que si tu vois une moto arrêtée sur le bas côté, tu t'arrêteras, ou tu feras demi-tour, pour voir s'il n'as pas un problème.

...

J'en aurais encore des tas comme ça.


Ca fait du bien de se lacher.

M... je me suis trompé de forum :oops: :oops:
A noter que l'esprit motard ce n'est pas faire la course entre 2 files de voitures (qui vont dans le même sens) et dont on sait pertinemment (pour emprunter cette route tous les jours depuis plus d'un an) que les deux files n'en font plus qu'une après une petite cote. Parce que dans ce cas ça donne un motard qui se transforme en balle de flipper et qui va percuter 3 voitures et un camping car et finir sa course lui sous une voiture et la moto dans le pare brise arrière d'une 309. A noter qu'il a eu de la veine dans son malheur ce motard parce que les voitures roulaient au pas ce qui fait que personne ne lui a roulé dessus !!!!
Je passe sur le détail des blessures .
Et autre précision importante c'est que l'autre motard qui faisait la course s'est tiré sans attendre l'arrivée des secours et ne s'est même pas approché de son collègue qui était à terre dans un sale état.

Alors l'esprit motard il se pose un peu là !!!

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 21 avr. 2005 à 6:27

Même chez les motard il y a des têtes brulées.

A noter tout de même que deux motard qui font la course risquent leur peau. Il n'en va pas de même avec deux grosse caisses qui font la course à 250 sur l'autoroute, ou à 120 en ville. Là en plus, il risquent la tienne (et la mienne).
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 21 avr. 2005 à 8:15

Michel D a écrit :A noter tout de même que deux motard qui font la course risquent leur peau.
Pas que la leur !!!! :evil: :evil: :evil:
Imagine qu'il y ait eu des personnes à l'arrière de la 309, tu crois qu'elle auraient "aprécié" de recevoir une 700cm3 sur l'arrière du crane :?: :!: :?: :!:
En tout cas pas moi :!:

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 21 avr. 2005 à 8:25

J'ai vus plus d'une fois le velo motard et c'est jamais le motard qui perd
pietons motard j'en parle pas . Certes il y a des fous psrtout et sur tous véhicules, mais je trouve quand même qu'il y a de plus en plus de motard qui se croyent tous ceul sur la route et ce sans parlez des faiseur d'orphelin qui font la course.
Je m'arrtte là parce que sinon je vais devnir franchement désagréable.

Messieurs et dames utilisateur de la route en tout genres un peux de respect pour les autres usagés.

Cédric

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 21 avr. 2005 à 12:21

Salut à tous

D'accord à 200 %, avec Zorie et Cedric, il y a de plus en plus d'abrutis :evil: et de criminels :twisted: sur la route, en 2 roues, 4 roues et plus ( camions).



Amicalement
J P M

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 21 avr. 2005 à 12:32

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ils sont criminels, ou vous ne parlez pas de toute la portée de leur folie. :idea:
En effet lorsqu'un accident se produit à cause d'un chauffard, qu'il soit seul dans le platane ou dans la glissière de sécurité ou qu'il ait entraîné la vie ou la santé d'autres dans son délire malsain, tous les secours disponibles dans le secteur sont envoyés sur le site. Et pendant ce temps, des personnes raisonnables n'ont plus été en mesure de recevoir les soins qui auraient pu leur sauver la vie . :roll:

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: QUIZZ BAGNOLES

Message par Loup79 » 02 mai 2005 à 18:31

Jean Roger a écrit :On continue à quizzer !

1 Quelle(s) voiture(s) avez vous actuellement ?
Peugeot 106 rouge, toit ouvrant.

2 Etes vous du genre à faire 100 m en voiture pour aller au pain ?
Non. Je marche beaucoup...

3 Respectez vous toujours les limitations ?
Non. Mais je me soigne.

4 Avez vous actuellement tous vos points sur le permis ?
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 Quelle fut votre première voiture,et à quel âge ?
A 19 ans, et c'est ma Peugeot 106 rouge, toit ouvrant.

6 Que pensez vous du "conseil" phares allumés le jour ?
Excellent ! De toute facon on ne voyait pas les motards avant, ça ne changera pas !

7 Vous gagnez au loto: quelle voiture vous offrez vous ?
Je garde ma Peugeot 106 rouge, toit ouvrant. Je m'achète une belle villa à Saint Trop' et à ma famille aussi. Ensuite, je pense aux associations caritatives. En premier lieu, les animaux ! Ensuite, les enfants....

8 Etes vous fan de compétition sur circuit,rallyes etc ?
Non. Mais quand cela est possible, je jette un oeil (j'en ai deux !)

9 Si vous deviez repasser votre code actuel,l'auriez vous ?
Oui. Je l'ai repassé l'année dernière : 1 faute !

10 Les 4 X 4 en ville, ridicules ou pas ?
Complètement !

11 Vous diriez vous esclave de la voiture ?
Oui.

12 Qui lave votre voiture et tous les combien ?
MOI. 2 fois par moi (intérieur/extérieur) !
Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 23 nov. 2005 à 11:41

Pas de nouvelles caisses ??? ou les nouveaux inscrits roulent-ils à vélo ?? :)

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 23 nov. 2005 à 11:45

Celà fait quatre en qu'on vit sans voiture et on s'en passe très bien!

Mais bon je doit être un extra terestre



Cédric qui na jamais fais son permis de conduire
Wait and See

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: QUIZZ BAGNOLES

Message par Lilou Multipass » 23 nov. 2005 à 12:07

Tiens, j'ai jamais répondu au quizz de JR ...


[quote="Jean Roger"]On continue à quizzer !

1 Quelle(s) voiture(s) avez vous actuellement ?
Une Espace

2 Etes vous du genre à faire 100 m en voiture pour aller au pain ?
Non, j'y envoies les grems :twisted:

3 Respectez vous toujours les limitations ?
oui

4 Avez vous actuellement tous vos points sur le permis ?
oui

5 Quelle fut votre première voiture,et à quel âge ?
La peugeot de la grand-mère de mon mari à 24 ans

6 Que pensez vous du "conseil" phares allumés le jour ?
Là, je pense pas, j'exécute

7 Vous gagnez au loto: quelle voiture vous offrez vous ?
La PT de Twin

8 Etes vous fan de compétition sur circuit,rallyes etc ?
Pas du tout, déjà que j'en ai marre d'enjamber le circuit Scarlextric du fiston dont les extensions coûtent une fortune !

9 Si vous deviez repasser votre code actuel,l'auriez vous ?
Euh ... je sais pas

10 Les 4 X 4 en ville, ridicules ou pas ?
c'est de la frime

11 Vous diriez vous esclave de la voiture ?
Disons que c'est plus facile pour moi vu que j'habite loin de tout et que les transports en commun ne m'amènent pas toujours où je veux et que je me suis fait piquer mon vélo

12 Qui lave votre voiture et tous les combien ?
Moi, pas assez souvent
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 23 nov. 2005 à 16:55

Un petit lien pour tous ceux qui ont a subir les remarques idi......De tte façon c'est pareil pour tout, dès qu'on achète des trucs qui sortent du politiquement et de l'ordinairement correct

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/jalousie.htm

Répondre