A la manière de... Faites nous vous connaître !

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: A la manière de... Faites nous vous connaître !

Message par Loup79 » 15 sept. 2005 à 22:21

Kijang a écrit : 84) Le mot de la fin : 40 minutes ! et encore j'ai perdu mon texte en cours de route, 20 minutes de boulot. ça fait donc 1 heure que je suis là-dessus.
Je ne recommencerais pas !
Bah merci pour tes réponse. :lol: J'espère que tu es payé pendant tes 60 minutes de pose ?! :wink:
Ha ! au fait, je ne suis pas un gros Loup ! :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 16 sept. 2005 à 6:15

une motion pour kijang : il l'a fait ! si si, il a répondu ! keskilagagné ?
à être connu !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Kijang

Message par Kijang » 16 sept. 2005 à 7:06

Et hop, une réponse globale :
caoa54 a écrit :Ben, je ne comprends pas... maintenant que c'est fait, pourquoi tu recommencerais?? Tu trouves que tu n'as pas assez perdu de temps? Ou alors j'ai pas compris? :wink:
Imagine un autre questionnaire de la sorte...
De plus, quand j'ai écrit ces dernières lignes, je n'avais évidement pas encore appuyé sur le bouton Envoyer, donc pas encore sûr de ne pas perdre mes réponses.
Loup79 a écrit :Bah merci pour tes réponse. :lol: J'espère que tu es payé pendant tes 60 minutes de pose ?! :wink:
Regarde l'heure du post. C'était à la place du rangement de la cuisine.. que je me suis donc tapé ce matin. Joie.
Loup79 a écrit :Ha ! au fait, je ne suis pas un gros Loup ! :roll:
Oui, oui, mon gros loup :lol: (blague moranienne)
Jean Roger a écrit :une motion pour kijang : il l'a fait ! si si, il a répondu ! keskilagagné ?
à être connu !
Gnin gnin gnin...
J'espère au moins que certaines réponses vous ont fait rire :?:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 16 sept. 2005 à 13:09

Kijang a écrit : De plus, quand j'ai écrit ces dernières lignes, je n'avais évidement pas encore appuyé sur le bouton Envoyer, donc pas encore sûr de ne pas perdre mes réponses.
C'est évidemment le pire quand on poste un gros message... Des fois, on est déconnecté avant le moment de poster (surtout si on fait autre chose en même temps).
Dans ces cas là, j'ouvre un second onglet firefox et je vérifie si je suis encore connecté au forum...
Autrement, je copie tout mon message... Toujours possible de le recoller après...
Mais pour ça, il faut -bien sur :oops: une longue expérience des longs posts! :oops:

8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre