A la manière de... Me connaissez-vous ?

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Répondre
Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

A la manière de... Me connaissez-vous ?

Message par Loup79 » 18 sept. 2005 à 11:33

Me connaissez-vous tout autant que je me connais ?

Citez et effacez les mauvaises réponses pour laisser la ou les bonnes.

Pourquoi avais-je, de 0 à 18 ans, les cheveux long ?
a. J’ai voulu lancer une mode
b. En hommage à ma mère, Jane
c. En hommage à mon père, tarzan
d. Par ce que j’aime les cheveux longs, j’ai dû les couper pour ma 1ère embauche dans un fast-food à 18 ans. D’ailleurs, mon entretien a mal tourné, je cite « Vous êtes trop tête brûlée. Merci, au revoir ! » Pft !

D'où vient mon pseudonyme Loup79 ?
a. Du nom de mon chien
b. Du prénom de la fille du héro Thorgal (elle s’appelle Louve, donc ce serait le prénom au masculin)
c. Du nom de la ville où je suis né (faudrait me la situer géographiquement !)
d. Bah, tout simplement par ce que j’adore la nature comme
Bob, les animaux sont mes amis. J’adore tout particulièrement les loups. 79 est ma date de naissance, donc 1979 (et non 1879 !)

A mes 40 ans, au bout de combien de temps je peux avoir une nouvelle « bonne » idée après une « bonne » idée ?
a. Jamais. Je n’ai jamais d’idées.
b. Ha ha ha ha ! Je n’ai pas 40 ans ! Casséééééé ! Je n’ai même pas 30 ans ! Casssséééé ! J’ai tout juste 26 ans, avec toutes mes dents ! Non mais !
c. Je ponds 10 bonnes et vraies idées à la seconde
d. Je pique toutes mes idées à mon chien, Micky

Quelle particularité de mon corps (de la tête aux pieds, en passant par le milieu) - un corps marseillais, faut le signaler - étonne beaucoup de personnes ?
a. Mes anciens cheveux longs que j’ai dû couper à 18 ans pour une embauche au Mac Do !
b. Mes beaux yeux bleus / verts qui changent de couleurs (soit bleu soit vert) selon le temps qu’il fait dehors
c. Mon age, 26 ans !
d. Mon loooonnnnng… nez !
e. Toutes ses réponses sauf la réponse du nez long. Non mais, tu ne crois pas que je suis Pinocchio ?! Tes un « ouf » toi ! Yo man, t’as pré-craqué ! (Traduction : Vous êtes un fou, vous ! Eh bien monsieur, vous devenez hystérique !)

A quoi servent les crayons 3H et mes feuilles blanches avec des croquis qui jonchent sur mon bureau ?
a. Je dessine depuis tout petit. J’ai arrêté de dessiner il y a 5 ans (un break) car j’en avais marre que tout le monde me prenne pour un fou car je dessinais. Maintenant j’ai repris le dessin mais j’ai perdu un peu mon coup de crayon. Je suis dégoûté !
b. A rien, qu’es-ce qu’ils fichent là !
c. Je les ai piqué à ma petite sœur
d. J’ai tapé une mamie pour les lui piquer
e. Ils sont apparus comme par magie (non mais, tu crois que je crois au Père Noël ! Pft)

Dans mon dessin animé préféré de mon enfance Tom & Jerry, comment s'appelle la souris perpétuellement poursuivie par le chat Tom ?
a. Titi
b. Jerry
c. Caliméro
d. Milou
e. Rantanplan

Qui a écrit La Mallette de toutes les Peurs dans la rubrique du forum « Récits : Quand les Fans prennent la plume.... »(http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3436) ?
a. Moi. D’ailleurs, je n’ai pas encore corrigé les fautes qui m’ont signalé les « relecteurs » du forum. Mais je les remercie tout de même. Je ferais les corrections dès que j’aurais du temps…
b. Ce vieux d’Henri Vernes
c. Mon voisin
d. Jean de La Fontaine

Qu'est ce qu'un « Bob Morane » ! ?
a. BOB MORANE !! Ces deux mots magiques résument tout un monde. Celui de l'aventure...
b. Le prénom de mon voisin
c. L’identité du méchant dans la série très célèbre aux 190 tomes d’Henri Vernes, « L’Ombre Jaune »

Quel a été mon 1er Post sur ce forum ?
a. Des insultes envers les modérateurs
b. Une nouvelle (voir question au dessus)
c. Les beaux dessins de Serge
d. Je ne suis pas inscrit sur le forum de Bob

Pourquoi mon chien se prénomme Micky ?
a. J’en sais rien
b. M’en fiche
c. Par ce que je suis fan de Micheal Jackson et que dans l’un de ses clips musicaux un célèbre américain (il me semble que c’est le gars qui joue dans Arme Fatale, qui est marié avec des enfants dans le film) le surnomme Micky.

Faut me le dire si je suis lourd, là ?

Loup79

PS/: Je dédie ce quizz à caoa54 qui jalouse Kijang ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: A la manière de... Me connaissez-vous ?

Message par Jean Roger » 18 sept. 2005 à 11:55

Loup79 a écrit :Me connaissez-vous tout autant que je me connais ?

forcément non !



Pourquoi avais-je, de 0 à 18 ans, les cheveux long ?

d. Par ce que j’aime les cheveux longs, j’ai dû les couper pour ma 1ère embauche dans un fast-food à 18 ans. D’ailleurs, mon entretien a mal tourné, je cite « Vous êtes trop tête brûlée. Merci, au revoir ! » Pft !

D'où vient mon pseudonyme
d. Bah, tout simplement par ce que j’adore la nature comme
Bob, les animaux sont mes amis. J’adore tout particulièrement les loups. 79 est ma date de naissance, donc 1979 (et non 1879 !)

A mes 40 ans, au bout de combien de temps je peux avoir une nouvelle « bonne » idée après une « bonne » idée
b. Ha ha ha ha ! Je n’ai pas 40 ans ! Casséééééé ! Je n’ai même pas 30 ans ! Casssséééé ! J’ai tout juste 26 ans, avec toutes mes dents ! Non mais !

Quelle particularité de mon corps (de la tête aux pieds, en passant par le milieu) - un corps marseillais, faut le signaler - étonne beaucoup de personnes ?

d. Mon loooonnnnng… nez !


A quoi servent les crayons 3H et mes feuilles blanches avec des croquis qui jonchent sur mon bureau ?
a. Je dessine depuis tout petit. J’ai arrêté de dessiner il y a 5 ans (un break) car j’en avais marre que tout le monde me prenne pour un fou car je dessinais. Maintenant j’ai repris le dessin mais j’ai perdu un peu mon coup de crayon. Je suis dégoûté

Dans mon dessin animé préféré de mon enfance Tom & Jerry, comment s'appelle la souris perpétuellement poursuivie par le chat Tom
b. Jerry


Qui a écrit La Mallette de toutes les Peurs dans la rubrique du forum « Récits : Quand les Fans prennent la plume.... »(http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3436) ?
a. Moi. D’ailleurs, je n’ai pas encore corrigé les fautes qui m’ont signalé les « relecteurs » du forum. Mais je les remercie tout de même. Je ferais les corrections dès que j’aurais du tempd

Qu'est ce qu'un « Bob Morane » ! ?

c. L’identité du méchant dans la série très célèbre aux 190 tomes d’Henri Vernes, « L’Ombre Jaune »

Quel a été mon 1er Post sur ce forum ?

c. Les beaux dessins de Serge

Pourquoi mon chien se prénomme Micky
c. Par ce que je suis fan de Micheal Jackson et que dans l’un de ses clips musicaux un célèbre américain (il me semble que c’est le gars qui joue dans Arme Fatale, qui est marié avec des enfants dans le film) le surnomme Micky.

Faut me le dire si je suis lourd, là ?
pas + que d'hab !!!

Loup79

PS/: Je dédie ce quizz à caoa54 qui jalouse Kijang ! :wink:
ah,ces bonnes femmes !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Kijang

Re: A la manière de... Me connaissez-vous ?

Message par Kijang » 18 sept. 2005 à 17:05

Pourquoi avais-je, de 0 à 18 ans, les cheveux long ?
c. En hommage à mon père, tarzan

D'où vient mon pseudonyme Loup79 ?
a. Du nom de mon chien

A mes 40 ans, au bout de combien de temps je peux avoir une nouvelle « bonne » idée après une « bonne » idée ?

Quelle particularité de mon corps (de la tête aux pieds, en passant par le milieu) - un corps marseillais, faut le signaler - étonne beaucoup de personnes ?
c. Mon age, 26 ans !

A quoi servent les crayons 3H et mes feuilles blanches avec des croquis qui jonchent sur mon bureau ?
c. Je les ai piqué à ma petite sœur

Dans mon dessin animé préféré de mon enfance Tom & Jerry, comment s'appelle la souris perpétuellement poursuivie par le chat Tom ?
b. Jerry

Qui a écrit La Mallette de toutes les Peurs dans la rubrique du forum « Récits : Quand les Fans prennent la plume.... »(http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3436
) ?

a. Moi. D’ailleurs, je n’ai pas encore corrigé les fautes qui m’ont signalé les « relecteurs » du forum. Mais je les remercie tout de même. Je ferais les corrections dès que j’aurais du temps…

Qu'est ce qu'un « Bob Morane » ! ?
c. L’identité du méchant dans la série très célèbre aux 190 tomes d’Henri Vernes, « L’Ombre Jaune »

Quel a été mon 1er Post sur ce forum ?
a. Des insultes envers les modérateurs

Pourquoi mon chien se prénomme Micky ?
b. M’en fiche

Faut me le dire si je suis lourd, là ?
oui, t'es lourd.


PS/: Je dédie ce quizz à caoa54 qui jalouse Kijang ! :wink:
Y'a pas d'raison qu'il n'y ait que moi qui trinque :D

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Re: A la manière de... Me connaissez-vous ?

Message par caoa54 » 18 sept. 2005 à 22:15

Me connaissez-vous tout autant que je me connais ?


Pourquoi avais-je, de 0 à 18 ans, les cheveux long ?
e. Le rémouleur avait forcé sur la meule et les ciseaux de ta mère étaient foutus!

D'où vient mon pseudonyme Loup79 ?
e. Parce que, orphelin, tu as été recueilli par un loup en 79 après JC

A mes 40 ans, au bout de combien de temps je peux avoir une nouvelle « bonne » idée après une « bonne » idée ?
e. Jamais. Tu n'as jamais de bonnes idées. Trop jeune, mon fils!

Quelle particularité de mon corps (de la tête aux pieds, en passant par le milieu) - un corps marseillais, faut le signaler - étonne beaucoup de personnes ?
f. Tes canines?

A quoi servent les crayons 3H et mes feuilles blanches avec des croquis qui jonchent sur mon bureau ?
f. Tu les as eu avec un lot de gommes dans une brocante.

Dans mon dessin animé préféré de mon enfance Tom & Jerry, comment s'appelle la souris perpétuellement poursuivie par le chat Tom ?
f. Elle s'appelle "Je vais te manger!"

Qui a écrit La Mallette de toutes les Peurs dans la rubrique du forum « Récits : Quand les Fans prennent la plume.... »(http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3436) ?
e. Bonne question! Prochaine question?

Qu'est ce qu'un « Bob Morane » ! ?
e. Un chapeau ridicule posé sur la tête d'un guerrier africain?

Quel a été mon 1er Post sur ce forum ?
e. Tu veux parler de ton mot de passe? On ne veut pas le connaitre!

Pourquoi mon chien se prénomme Micky ?
d. parce qu'il est en 3d

Faut me le dire si je suis lourd, là ?

Loup79

PS/: Je dédie ce quizz à caoa54 qui jalouse Kijang ! :wink:

Merci, mon brave loup3615! Je n'en demandais pas tant!

Lourd, toi, pas plus que d'autres! Dont moi, bien sur! :lol: :lol: :lol: :shock:

Tu m'a bien fait rigolé! :shock:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: A la manière de... Me connaissez-vous ?

Message par Loup79 » 23 sept. 2005 à 10:30

Bah, voilà, je remercie tous ceux ou celles qui ont eu la gentillesse de jouer à mon jeu de questions/réponses.
Pour les autres, je les pardonne et les salue en même temps d'un beau sourir.

Je vous fournie les bonnes réponses (en laissant les ou la bonne(s)) réponse(s)...
Loup79 a écrit :Me connaissez-vous tout autant que je me connais ?

Citez et effacez les mauvaises réponses pour laisser la ou les bonnes.

Pourquoi avais-je, de 0 à 18 ans, les cheveux long ?
d. Par ce que j’aime les cheveux longs, j’ai dû les couper pour ma 1ère embauche dans un fast-food à 18 ans. D’ailleurs, mon entretien a mal tourné, je cite « Vous êtes trop tête brûlée. Merci, au revoir ! » Pft !

D'où vient mon pseudonyme Loup79 ?
d. Bah, tout simplement par ce que j’adore la nature comme
Bob, les animaux sont mes amis. J’adore tout particulièrement les loups. 79 est ma date de naissance, donc 1979 (et non 1879 !)

A mes 40 ans, au bout de combien de temps je peux avoir une nouvelle « bonne » idée après une « bonne » idée ?
b. Ha ha ha ha ! Je n’ai pas 40 ans ! Casséééééé ! Je n’ai même pas 30 ans ! Casssséééé ! J’ai tout juste 26 ans, avec toutes mes dents ! Non mais !

Quelle particularité de mon corps (de la tête aux pieds, en passant par le milieu) - un corps marseillais, faut le signaler - étonne beaucoup de personnes ?
e. Toutes ses réponses sauf la réponse du nez long. Non mais, tu ne crois pas que je suis Pinocchio ?! Tes un « ouf » toi ! Yo man, t’as pré-craqué ! (Traduction : Vous êtes un fou, vous ! Eh bien monsieur, vous devenez hystérique !)

A quoi servent les crayons 3H et mes feuilles blanches avec des croquis qui jonchent sur mon bureau ?
a. Je dessine depuis tout petit. J’ai arrêté de dessiner il y a 5 ans (un break) car j’en avais marre que tout le monde me prenne pour un fou car je dessinais. Maintenant j’ai repris le dessin mais j’ai perdu un peu mon coup de crayon. Je suis dégoûté !

Dans mon dessin animé préféré de mon enfance Tom & Jerry, comment s'appelle la souris perpétuellement poursuivie par le chat Tom ?
b. Jerry

Qui a écrit La Mallette de toutes les Peurs dans la rubrique du forum « Récits : Quand les Fans prennent la plume.... »(http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3436) ?
a. Moi. D’ailleurs, je n’ai pas encore corrigé les fautes qui m’ont signalé les « relecteurs » du forum. Mais je les remercie tout de même. Je ferais les corrections dès que j’aurais du temps…

Qu'est ce qu'un « Bob Morane » ! ?
a. BOB MORANE !! Ces deux mots magiques résument tout un monde. Celui de l'aventure...

Quel a été mon 1er Post sur ce forum ?
b. Une nouvelle (voir question au dessus)

Pourquoi mon chien se prénomme Micky ?
c. Par ce que je suis fan de Micheal Jackson et que dans l’un de ses clips musicaux un célèbre américain (il me semble que c’est le gars qui joue dans Arme Fatale, qui est marié avec des enfants dans le film) le surnomme Micky.

Loup79
Image

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 23 sept. 2005 à 11:12

Ben je sais pas pourquoi, mais j'ai pas une seule réponse de juste :cry: :cry:

Pas doué pour le jeu, le caoa :cry:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 23 sept. 2005 à 11:23

Hey ! n'avais pas vu le lien URL sur 3615 ! :shock: Merci pour la photo, magnifiques les loups blancs. :lol: :wink:
Image

Répondre