Les machinations de l ombre jaune.

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Répondre
abarat
Messages : 14
Inscription : 20 avr. 2006 à 0:57

Les machinations de l ombre jaune.

Message par abarat » 13 mai 2006 à 18:04

Voila, l ombre jaune est un personnage machavielique aux idees les plus sensationnels les unes que les autres. Toutefois ces aventures datent de plusieurs annees. Si vous etiez une ombre jaune contemporaine qu elles tractations employerez vous pour vous assurez la domination du monde et pour qu elle raison.

Personellement j employerai internet et j envoyerai des ondes qui produirait une masse importante d ions negatives a travers les ecrans d ordinateurs personnels. Ces ondes agiraient sur l humeur des internautes qui commenceraient a commettre des actes de violences a travers le globe. Je m emparerais des sites gouvernementaux afin de m asservir
les bureaucrates et de poser les jalons de ma future domination mondiale.
La raison pour laquelle j employerai ce moyen est assez simple, l internet est moyen de communication repandu a l echelle mondiale et je pourrais diffuser mes ondes incognito beaucoup plus facilement que si j employais
la television ou un satellite de telecommunication...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 13 mai 2006 à 19:10

Qui te dit qu'à travers les inépties que je publie sur ce forum, je n'envoie pas d'ondes mauvaises.... :twisted:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les machinations de l ombre jaune.

Message par Mike » 13 mai 2006 à 21:13

L'idée est bonne mais heureusement nous avons les modérators des tropiques :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 13 mai 2006 à 22:11

Ça me semble impossible...les ions neg diffusés par ordis...moi je vous dirais que le plan possible serais de contaminer l'argent par un virus ultra mortel...tlm va crever d'une manière atroce!!! Mouhahahahaha!!!! :twisted:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 14 mai 2006 à 0:02

Moi, Ming, je spéculerais en bourse pour faire exploser le système international de change.
Ming a les moyens de suivre tout à la dizième de seconde, avec une vue d'ensemble extraodinaire. Alors, il pourrait, quitte à utiliser des virus, empècher les investisseurs habituels (ceux qui gagnent des sous sur le dos de l'humanité avec l'aval des grands et des économistes de ce monde pourri même pas d'Ananké) d'investir dans les affaires rentables pour les faire investir à perte dans des affaires pourries.
Il accumulerait ainsi toute la richesse mondiale... et le pouvoir qui va avec, dans un courant de plus en plus puissant et incontrolable.

Mon projet s'appèlerait Gulfstream... :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 15 mai 2006 à 14:37

Je suis plus traditionnel.

Si j'étais Mr Ming, je chercherais àa augmenter les dissensions entre la Chine, L'Europe, La Russie, les USA en provoquant des incidents internationaux de plus en plus grave en laissant des indices permettant aux uns et aux autres de s'accuser mutuellement. Seulement alors je créerais une emission de TV réalité qui commencerait à diffuser des messages subliminaux de haine, et proposerais des telechargements sur Internet qui rempliraient le même office.

Enfin, pour finir je pourrais prendre le pouvoir et créer une société écologique, pleine de douceur et de valeur humaine, avec les survivants, Tania et moi :lol: (j'inviterai aussi Miss YY)
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 15 mai 2006 à 16:13

Moi Ming je ferais rien de plus parceque l'humanité se détruit très bien toute seule elle-même. Alors j'attendrais tranquillement sa fin dans une île des tropiques remplie de jolies vahinées
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

vincent
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2005 à 15:12
Localisation : dans les champs de fraises pour toujours

Message par vincent » 15 mai 2006 à 16:48

si j'était Ming, je pousserais Jacques Chirac à dissoudre l'assemblée, je le pousserais aussi à nommer Jean Pierre Rafarin premier ministre, je le pousserais à mettre sarkozi au ministère de l'interieur, je le pousserais à un petit changement ministériel du style De Villepin comme premier ministre.
voilà je sais que c'est un peu farfelu mais c'est plutôt rigolo.

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 16 mai 2006 à 0:06

Ou... je pourrais tout simplement m'approprier tous les aliments a OGM...répendre toutes les semences partout dans le monde...m'acheter le brevet de ces semences...et dire que toutes les plantes mutantes m'appartiennent et que les pays de tiers monde ainsi que les occidentaux devront pays le gros prix pour manger mes légumes!!! Bien sûr... plus possible d'en faire pousser des normaux maintenant...car ils seront étouffés par les OGMisés!!! :lol: :lol: :twisted: :twisted: (rire démoniaque: MOUHAHAHAHAHA!!!) :lol: :twisted: :lol:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Kijang

Message par Kijang » 16 mai 2006 à 7:30

Ben moi, à sa place, je programmerais un OS viral, qui ferait office de "cheval de troie" sur tout les ordinateurs du monde. Un petit retour dans le passé, un petit tout de passe-passe, et hop, l'OS remplace celui développé par Ib(é)m(é) et envahit le monde ! L'Ombre jaune à une fenêtre ouverte sur la vie de tout les habitants du monde. L'Ombre Jaune vous regarde ! MouAhAH aussi !

Répondre