Bill Ballantine droitier gaucher ou ambidextre ? (jeu)

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Bill Ballantine droitier gaucher ou ambidextre ? (jeu)

Message par claude » 08 juil. 2003 à 11:08

Bill Ballantine est-il droitier, gaucher ou ambidextre ? Avec une arme ? Avec un crayon ? Avec une bouteille ou une flasque?
Quels sont vos indices ?

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Bill Ballantine droitier gaucher ou ambidextre ?

Message par Mike » 08 juil. 2003 à 12:20

Droitier

note: même Ming avec sa fausse main droite, reste droitier

Mike

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 08 juil. 2003 à 12:37

Curieusement, je ne me rappelle pas Bill écrivant quoi que ce soit en 187 aventures, meme s'il en raté quelques unes.
Mais je dirais ambidextre, étant donné ses états de service comme mécano, guerrier et patriote.
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 08 juil. 2003 à 15:48

Je dirais droitier uniquement parceque je ne me souviens pas avoir lu le contraîre

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 09 juil. 2003 à 11:01

FkM a écrit :Curieusement, je ne me rappelle pas Bill écrivant quoi que ce soit en 187 aventures, meme s'il en raté quelques unes.
En BD, Bill tient un stylo dans La Ville de Nulle Part pour s'inscrire à l'hôtel.
Et dans Opération Wolf, il écrit un certain mot :D sur un tableau noir à la craie.

Dans les 2 cas, il utilise sa main droite.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 15 juil. 2003 à 11:53

Dans la plupart des BD, Bill se sert à boire à partir de la main droite qui tient la bouteille et la main gauche qui tient le verre.

Dans la Cité des Rêves, Bill tire des 2 mains avec ses mitraillettes.

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 15 juil. 2003 à 12:14

"Dans la plupart des BD, Bill se sert à boire à partir de la main droite qui tient la bouteille et la main gauche qui tient le verre. "
Justement, on ne dit pas à combien de verres (ou de bouteilles) il en est. Moi aussi, après trois ou quatre boutanches de Zat 77, j'ai du mal à reconnaitre ma droite de ma gauche :!:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 15 juil. 2003 à 13:57

FkM a écrit :"Dans la plupart des BD, Bill se sert à boire à partir de la main droite qui tient la bouteille et la main gauche qui tient le verre. "
Je voudrais juste dire que dans certaines BD on voit aussi Bob qui fume alors qu'il ne fume pas ! A mon avis, la vérité est ailleurs... :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre