dom modérateur !?

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 10 mars 2007 à 0:17

HS

Lilou, c'est mieux qu'une icône, c'est Lilou!

Faut juste la connaitre: pas un pil de méchanceté, la franchise sur le coeur, je te dis!

Et les coups bas gentils, elles sait autant les prendre que les donner! Alors, embête pas Lilou, et surtout nous défends pas! :lol:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 10 mars 2007 à 9:37

HS

eh oh on touche pas à lilou (sauf son mari...) ok on la vanne un peu,mais elle adore çà ! et n'est pas en reste !

et l'autre qui débarque (c'est p'tet un clone de gamzy !) à peine et qui nous la descend...

Que fait la police???
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
CATALINA
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2005 à 0:20

Message par CATALINA » 10 mars 2007 à 11:32

HS
Balthazar a écrit :
Vous avez raison de dire cela, j'ai lu ses posts et c'est toujours pour dire n'importe quoi, elle ne parle jamais de Bob morane, c'est a ce demander ce quelle fait ou lit exactement, elle dit quelle se fout des bandes dessinées alors je me demande si elle na jamais lu un Bob Morane, elle ne sait sans doute meme pas qui s'est. Gamzy lui au moins il parle du personnage de ce forum et il sen prend plein la figure, certains ce trompent de cible.
De un on s'attaque pas a quelqu'un qu'on ne connait pas.

De deux pourrais tu me dire ce que tu connais en typologie parce que elle elle lit pas seulement les romans elle les décortiques

De trois les mecs ici sont assez grands pour ce défendre tout seul.

De Quatre peut tu me dire où il y a un Catalina dans les romans de Bob Morane?

De cinq les trolls ont les héradiques

PBY5a

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 10 mars 2007 à 11:43

l'intervention du roi mage est finalement bien placé ds ce topic : avec l'autre G....... cela devient gonflant ces mecs qui la ramène méchament : un modérateur devrait intervenir pour leurs expliquer certaines regles sur un forum
le probleme n'etant pas q'ils ne savent pas comment ça marche , faut bien débuter , mais qu'ils se permettent des interventions désobligeantes , ne tiennent pas compte des réponses des forumiens et se la jouent offusqués, et agressifs par dessus le marché et bien sur c'est nous qui somment en tort , ouh les vilains pas beaux ...

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 10 mars 2007 à 13:49

HS


Euh .... pffft ... je ne sais même pas ce que je dois en penser ... à part le fait que j'ai la vague impression que c'est encore la faute du réchauffement de la planète, du coup l'hibernation a été trop courte et que cela doit jouer sur le système de certains, il faut absolument arrêter de polluer notre bonne vieille terre ...

Que je dise n'importe quoi, tu dois certainement mieux juger que moi-même, en revanche mon petit côté intolérant qui me rend légèrement dragon à tendance de mauvais poil (je sais : n'importe quoi !) c'est que lorsqu'on se permet de pointer du doigt quelqu'un, il faut le faire correctement et notamment, excuse moi du peu, sans trop de faute (je ne parle pas d'absence totale, juste un peu moins). Après pour le reste, tu as encore sans doute raison, je ne dois jamais parler de Bob Morane sur ce forum et puis d'abord c'est qui ce Bob ???
Mais quand même, un petit truc qui me turlupine, tu dis d'une part que tu défends les hommes de ce forum et c'est tout à ton honneur vu qu'ils donnent vraiment l'impression d'en avoir besoin ( comme quoi y a pas que moi qui dit n'importe quoi ... :shock: ) et d'autre part, tu dis qu'ils se trompent de cible (si j'ai bien compris :? ) vis-à-vis de Gamzy Boy ... mais en l'occurence, je n'ai jamais attaqué Gamzy à ma connaissance ni aucun autre "membre féminin" ne l'a fait, donc en fait tu défends qui exactement contre qui ???

P.S. : Finalement, c'est vachement compliqué de répondre à ce genre de chose ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 10 mars 2007 à 14:04

HS
Balthazar a écrit :je suis comme gamzy pas dactylo mais je lis bob morane moi mais ici se qui me choque s'est que si les membres masculin parlent du heros les membres feminins pratiquemen jamais elles insulte presque les autres c'est pour ca que je vous defend
Pouf, pouf ! Je recommence : donc j'ai relu et dans le fond, il faut bien l'avouer, ce n'est pas que contre moi mais contre tous les membres féminins de ce forum (paf !) ... Serait-ce qu'il aurait mal vécu la journée de la femme ? Il aurait passé un mauvais jour que ce 8 mars ? ... Bien fait ! :twisted:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 10 mars 2007 à 14:05

HS


Si je puis me permettre, il manque quelques petits ... :lol: :wink:

(sur les I par exemple! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 10 mars 2007 à 16:15

HS

... où l'on retouvre notre Lilou en pleine forme(s)... Et encore,l'a fait soft!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 10 mars 2007 à 17:50

HS

Soft qui peut ! :lol:

Balthazar
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2007 à 10:51
Localisation : Paris

Message par Balthazar » 10 mars 2007 à 18:35

HS

Lilou Multipass a écrit :
Balthazar a écrit :je suis comme gamzy pas dactylo mais je lis bob morane moi mais ici se qui me choque s'est que si les membres masculin parlent du heros les membres feminins pratiquemen jamais elles insulte presque les autres c'est pour ca que je vous defend
Pouf, pouf ! Je recommence : donc j'ai relu et dans le fond, il faut bien l'avouer, ce n'est pas que contre moi mais contre tous les membres féminins de ce forum (paf !) ... Serait-ce qu'il aurait mal vécu la journée de la femme ? Il aurait passé un mauvais jour que ce 8 mars ? ... Bien fait ! :twisted:
bien fait? tu est batte
mais vous ne repondaient pas a la question que connaissaient vous de bob morane vous toute

S.S.S.

Message par S.S.S. » 10 mars 2007 à 18:52

HS

ARF, un clone à... :shock: :? Bon j'y vais :arrow: :lol:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 10 mars 2007 à 18:57

HS

CATALINA a écrit :

De Quatre peut tu me dire où il y a un Catalina dans les romans de Bob Morane?


PBY5a
Et je peux répondre moi Catalina, dis? :lol:

Signé S.S.S. Anti-Trolls :wink:

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 10 mars 2007 à 19:11

HS

moi aussi je peux répondre

d'ailleur il ya un fort jolis fond d'ecran sous la yourte d'attila

Mais le troll lui na pas la réponse

Cédric
Wait and See

ANNE-CHRISTINE CHOLLET
Messages : 294
Inscription : 02 juil. 2004 à 22:39
Localisation : Aigle Suisse
Contact :

Message par ANNE-CHRISTINE CHOLLET » 10 mars 2007 à 19:28

HS
Balthazar a écrit :
Lilou Multipass a écrit :
Balthazar a écrit :je suis comme gamzy pas dactylo mais je lis bob morane moi mais ici se qui me choque s'est que si les membres masculin parlent du heros les membres feminins pratiquemen jamais elles insulte presque les autres c'est pour ca que je vous defend
Pouf, pouf ! Je recommence : donc j'ai relu et dans le fond, il faut bien l'avouer, ce n'est pas que contre moi mais contre tous les membres féminins de ce forum (paf !) ... Serait-ce qu'il aurait mal vécu la journée de la femme ? Il aurait passé un mauvais jour que ce 8 mars ? ... Bien fait ! :twisted:
bien fait? tu est batte
mais vous ne repondaient pas a la question que connaissaient vous de bob morane vous toute
Alors là, je sens la moutarde qui me monte au nez !
De quoi j'me mêle ?!!
Ce forum est pour les fan de BM soit, mais aussi pour ceux et celles qui tout simplement apprécient ces aventures, dont je suis ! J'en connais un bout via mon homme, pas autant que d'autres que je respecte c'est sûr ! Mais quand on connaît pas ou dit pas ou plus simplement "c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus" :twisted:

acc
Anne-christine Chollet

S.S.S.

Message par S.S.S. » 10 mars 2007 à 21:04

HS

Entièrement en accord avec ACC! Y'en a vraiment ras le bol de ces pisse-vinaigre! :evil:
Quand on sait pas, on se tait et je suis correct.... :twisted:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 12 mars 2007 à 12:44

HS

Balthazar, ZE chevalier servant de ces hommes du forum.

Aventurier des temps moderne qui lègue sa vie, non a parcourir le monde à la recherche d'une femme en détresse, mais à parcourir les forums à la recherche d'homme à sauver du joug des vilaines mégères les peuplant (les forums hein, pas les hommes).

Par contre tout se perd et c'est vrai que ce forum devient un ramassis de grand n'importe quoi :
Twin a écrit :Merde v'la un troll :shock:
CATALINA a écrit :De cinq les trolls ont les héradiques
S.S.S. a écrit :Signé S.S.S. Anti-Trolls ;)


Non mais ho ça va bien oui ? :evil: :evil:

Bientôt vous critiquerez aussi les tunnels de 2 mètres de haut réservés au automobiles ? :twisted:

Arkan, qui a vu de la lumière en passant...

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 12 mars 2007 à 14:36

HS

ah, Arkan, ça fait plaisir de te croiser!
:D

Toujours dans tes ronds p...?

:oops: heu, non! J'l'ai pas dit!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 12 mars 2007 à 14:41

HS


Si j'étais toujours dedans je repasserai plus souvent par ici :lol:

Enfin c'est comme pour le dentiste quoi, visite semestrielle sur le vert (heureusement qu'il a cette couleur, ça me rappelle mon troll :lol: ).

Arkan, bah oui j'suis passé dans un sens fallait bien repasser dans l'autre pour m'en retourner ;)

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 12 mars 2007 à 14:48

HS


Tu fais quoi le premier week end de Juin?

Sa fait toujours plaisir de te croiser docteur es giratoire :wink: :D


Cédric
Wait and See

Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Message par Loupanimal » 13 mars 2007 à 1:31

HS

Je ne m'impose pas souvent ces tremps-ci dans les forums mais là..... :evil: Je ne connais pas Li-Lou mais je lis souvent ses interventions. Êt même les interventions du peu de personnes fiminines.

L'intervention de Baltazar est déprédateur et peu respectueux. Une chance qu'il ne connait pas mon métier, je me ferais lyncher.

Lâchez pas les filles on a besoin de vous. J'aurais aimé l'intervention de Miss Ylang-Ylang la dessus

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 13 mars 2007 à 22:28

HS
Loupanimal a écrit :.
L'intervention de Baltazar est déprédateur et peu respectueux. Une chance qu'il ne connait pas mon métier, je me ferais lyncher.
Lâchez pas les filles on a besoin de vous. J'aurais aimé l'intervention de Miss Ylang-Ylang la dessus
Je me fait pas trop de soucis pour les filles :wink: elles sont assez intelligentes (à contrario de certains) pour se défendre. Et je crois que la majorité d'entre nous sera toujours là pour défendre "les petites et jolies filles" :lol: (tiens on dirai du Bob) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 14 mars 2007 à 7:52

HS
Roberto a écrit : Et je crois que la majorité d'entre nous sera toujours là pour défendre "les petites et jolies filles" :lol: (tiens on dirai du Bob) :wink:
et meme les moches,hein, mais y'en a pas bien sur !
....quoique....
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 mars 2007 à 9:27

HS

Jean Roger a écrit :et meme les moches,hein, mais y'en a pas bien sur !
....quoique....
Quoi, quoique ? Il est parfait mon nez de boeuf !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 mars 2007 à 9:29

HS

Vive les filles du forum! :D En particulier les Nez de boeuf! :wink:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 14 mars 2007 à 9:49

HS
S.S.S. a écrit :Vive les filles du forum! :D En particulier les Nez de boeuf! :wink:
J'adore le Boeuf. De la bonne viande rouge de chez nous, nourrit sous la mère... (Je m'égare, je m'égare) enfin c'est bon le boeuf... quoi !

Olivier M.
Messages : 198
Inscription : 21 févr. 2007 à 16:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Olivier M. » 14 mars 2007 à 11:02

HS


Sous la mer?... Oui, ça donne une assez bonne idée du niveau atteint... :lol:
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 mars 2007 à 11:05

Serge, peux-tu ajouter Olivier sur la couverture de ton fameux livre dont on ne prononce pas le nom :lol: :lol: :lol:

Note du comodérateur
1er fil délirant, mais en rapport avec la modération...mais chut !

Olivier M.
Messages : 198
Inscription : 21 févr. 2007 à 16:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Olivier M. » 14 mars 2007 à 11:06

:o ?
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 mars 2007 à 11:07

Oui, je trouve qu'il est très fort, digne de nous et en première ligne ste plait ! :lol:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 mars 2007 à 11:15

Olivier M. a écrit ::o ?
T'inquiètes pas, tu verras, c'est une surprise ! :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre