Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bilbon » 06 déc. 2009 à 20:38

Je ne ment à personne... UN PC bien traité ne se dégrade pas au fil du temps. :shock:
Quand à l'AV, renseigne toi mieux, AVAST par exemple est illimité et gratuit avec des MàJ automatiques. Comme expliqué, c'est celui que j'utilise et je n'ai jamais eu de virus. (même avec un serveur connecté 24/24h...)
Quand à ton IMAC de 5 ans qui fait tourner les derniers jeux, je n'y crois pas. Même sur mon PC, certains le poussent à bout (idem pour la carte graphique)
Encore une fois, les jeux, c'est les consoles.

Comme le disait Nirom, les partisans MAC et PC restent sur leurs positions mais pas à cause des arguments évoqués :wink:

Moi, c'est PC car plus ouvert et performant que MAC à prix inférieur avec Win (on peut pas être parfait) et Linux

Pour le fiston, méfie toi, c'est pas un cadeau :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 7:52

Désolé je ne dis pas que tu dit des mensonges, je dis que Microsoft et toutes les revues pro-PC nous mentent en déguisant la mariée !!

J'ai installé Bitdefender (par force) qui quand même est mieux foutu que Avast. Que tu n'es pas attrapé de virus bravo ni sans doute de Trojan, ni autres bestioles mais je maintiens que ce n'est pas le cas de tous. Beaucoup de personnes ignares en informatique cessent de mettre à jour les définitions des virus souvent parce qu'ils n'achètent pas de licence et là patatras et tu sais bien que beaucoup de PC reviennent en SAV pour vérolerie empêchant le boot.

Pour les jeux je parlais du dernier iMac celui d'octobre 2009 si tu es dans l'informatique PC-WIN tu n'ignore pas que la série des Core i5 ou i7 sont des bêtes de course et tiennent le haut du pavé. regarde sur LDLC ou sur CanardPC les commentaires des acheteurs. Les test sur les jeux parus dans la presse ou sur site internet montrent bien ce que je te disais. Pousser à bout un PC c'est quand on parle d'un PC haut de gamme (carte mère, processeur, carte graphique et très bon refroidissement) et overclocking savant et là encore des sites internets en parlent. Mais là on a des PC forts chers équipés pour Gamers fous et riches !! Une PS3 reviendra moins cher mais fera moins de chose.

Regarde ici on parle de PC de l'extrême et regarde le prix sympa non comme PC économique :

http://www.cybertek.fr/Gammes/gamme_extreme.aspx

Le reproche que je peux faire à la gamme Mac c'est l'impossibilité de s'en construire un comme pour les PC. Donc moins ouvert comme tu le dit. Quant au manque de puissance j'espère que tu plaisante car là c'est grave va chez un vendeur Apple et teste un Mac récent avant d'affirmer une telle erreur !!!! :lol: Les MAC profitent aussi du système qui est 32 ET 64 bits donc RAM reconnue complètement même en 32 bits. Sous WIN il faut la version 64 bits et qui peux se la payer ! A part les hackers.

Certains on franchi le pas en partant de pièces PC et en installant le système MAC dessus on parle de Hackintosh (illégal en matière de licence). Et cela marche. Preuve que beaucoup de Windowsiens sont attirés par le système MAC mais freinés par le prix d'un vrai MAC à l'achat.

Pour revenir au topic largement pourri (hum sorry) j'écoute ELP et Bernard Lavilliers de temps en temps.

A+ et sans rancune.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Francois23 » 07 déc. 2009 à 9:21

Juste une parenthèse, j'utilise un PC de 1999 (Pentium III) avec Windows Pro 2000 et un antivirus gratuit AVG, et sincèrement en suivant bien sa bécane, aucun souci...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 9:44

Et bien je suis content pour toi. Mais l'informatique de 1999, c'est pas celle de 2009-2010 je doute que tu puisses progresser longtemps. Mais si ce PC te convient ainsi je n'ai rien à y redire. Chacun voit midi à la porte de ses finances et de l'usage qu'il fait de son ordi. :wink:
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bilbon » 07 déc. 2009 à 10:07

Les tests de perf des utilisateurs, ça me fait un peu rigoler... Ces gens ne se contentent que des indices de perf dont on à vraiment rien à faire dans les applis de tous les jours. (Il y a même des gens qui ne font que ça... Avoir les meilleurs indices, pour quoi faire? Rien! :-) ) Désolé. Oui je suis du métier, à quoi bon une bête de course
si aucune appli ne suit. Le core I7 n'est pas fait pour les PC orientés jeux (perf plus faible que core 2) mais pour des stations de travail. Combien d'appli utilisent le multithread ? Hors industrie, bien sûr !

Pour les AV's gratuits je persiste et signe, ils sont fiables. Les MàJ sont automatiques donc l'utilisateur moyen n'a donc pas à gérer...
Pour un OS 64 bits, certes WIN n'est pas à la hauteur (Je ne suis pas un fervent défenseur de win, loin s'en faut)
mais il suffit d'installer Linux (la version 64) qui maintenant n'est plus destinée aux informaticiens chevronnés
mais au grand public. C'est gratuit et la bibliothèque dispo n'a rien à envier à celle de WIN. (bureautique, jeux, appli multimédia, 3D etc...
En plus c'est gratuit! :mrgreen:

Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entreprises migrent vers cet OS. (C'est le cas dans la mienne)

Le seul point où je suis en accord avec toi c'est de dire que l'OS MAC est plus abouti et fiable que WIN
Pour le reste, perf, AV, ouverture etc... A gamme de prix identique, ton MAC est derrière :mrgreen:

Aller, j'arrête là on va croire que je m'appelle B.G! :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 12:40

à quoi bon une bête de course si aucune appli ne suit. Le core I7 n'est pas fait pour les PC orientés jeux (perf plus faible que core 2) mais pour des stations de travail. Combien d'appli utilisent le multithread ? Hors industrie, bien sûr !

Désolé tu parles du monde PC que tu connais bien. Regarde un peu le descriptif des MacPro (format tour) et des iMac. Aucune appli ne suit : désolé encore mais toutes les applis suivent sans aucun soucis où as-tu péché que cela ne suivait pas sous Mac. Le Core i7 sous Mac c'est du quasi standard quant aux core i5 et i7 ils ne sont plus réservés au monde des stations de travail sous PC ce n'est plus vrai. Lit les revues PC récentes comme PCupdate et Hardware PC et tu verras avec quoi on teste ces 2 processeur récents.

Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entreprises migrent vers cet OS. (C'est le cas dans la mienne)

Je ne te le fais pas dire. Et bien mets toi y !! Conseil d'ami.

Le seul point où je suis en accord avec toi c'est de dire que l'OS MAC est plus abouti et fiable que WIN
Pour le reste, perf, AV, ouverture etc... A gamme de prix identique, ton MAC est derrière.


Met toi sur un MAC et on en reparlera peux-être tu parle de ce que tu ne connais pas mon cher ami. Un PC même puissant et bien réglé démarre plus lentement à cause des anti-virus-trojans installés il suffit pour cela de mesurer avant et après installation d'une suite complète de protection (par ailleurs inutile sous MAC :P

Rends-toi sur les forum de Hacintosh et tu verras que les pro de la programmation lorsqu'ils ont installé le système MAC sur leur vrai PC ronronne mieux. Evidemment faut être calé pour y arriver car Apple ne facilite pas la manip. On a là une machine parfaitement identique vu que Windows est installé sur un DD et MAC-OS sur un autre. Et là grosses surprises.

Bon enfin bon appétit et ouvre ton esprit au monde du MAC (avant de le condamner) autant que moi qui a fait cet effort (en sens inverse) en travaillant également sous PC. Pour finir tu fera peux-être comme moi : PRENDRE LE MEILLEUR DES 2 !!
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bilbon » 07 déc. 2009 à 12:58

Faux et archi faux
"Le core i5 et i7 ils ne sont plus réservés au monde des stations de travail sous PC ce n'est plus vrai"
Je te retourne le compliment "tu parles de ce que tu ne connais pas mon cher ami" mais de ce que tu lis dans une presse
pas toujours objective". Moi, c'est mon métier.
Tu as sans doute mal lu, ou je me suis sans doute mal exprimé, mais j'y suis déjà sous Linux. Je garde WIN (sans bug et sans virus :mrgreen: ) pour mon fils et ses jeux même si il démarre avec une poignée de secondes en plus par rapport au MAC :lol:

Maintenant comme tu veux toujours avoir raison... Je garde mon PC et toi ton MAC et voilà :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 13:29

Je ne veux pas avoir raison spécialement ni t'affronter mais pour les core i5 et i7 j'invente rien :

http://micro-informatique.fnac.com/sh11 ... u/PC-Gamer

http://micro-informatique.fnac.com/a273 ... &Nu=2&Fr=0

Processeur Intel® Core™ i5 Pour PC de bureau
Découvrez le nouveau-né de la famille Intel® Core™
Avec le processeur Intel® Core™ i5 pour PC de bureau, votre ordinateur est optimisé pour le multitâche (applications professionnelles ou jeux) . Tout va plus vite grâce à ses performances intelligentes qui accélèrent les temps de réponse pour les tâches intenses◊ (jeux vidéo, retouche de photos, etc.).
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Francois23 » 07 déc. 2009 à 14:13

bedewebmaniac a écrit :Et bien je suis content pour toi. Mais l'informatique de 1999, c'est pas celle de 2009-2010 je doute que tu puisses progresser longtemps. Mais si ce PC te convient ainsi je n'ai rien à y redire. Chacun voit midi à la porte de ses finances et de l'usage qu'il fait de son ordi. :wink:
c'est clair que si j'avais les finances j'en changerai... et comme je ne joue plus, je n'arrive plus à m'amuser avec les jeux video, tant que je peux lire des dvds et divx, ça me suffit... j'ai même une unité centrale avec Win XP de 2004 que je n'utilise pas, pas le courage de tout transférer d'un PC à l'autre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Lilou Multipass » 07 déc. 2009 à 16:49

pour les jeux, j'ai une DS light rose et ça le fait bien ... :D
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Francois23 » 07 déc. 2009 à 16:50

Lilou Multipass a écrit :pour les jeux, j'ai une DS light rose et ça le fait bien ... :D
Ma fille aurait bien voulu mais pas de rose pour la DSi... :(

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Lilou Multipass » 07 déc. 2009 à 16:55

non c'est vrai mais il y a d'autres couleurs sympas, je pense que pour en avoir une rose, il faut attendre un peu, c'est arrivé plus tard pour la DS light aussi ... en attendant le Père noël en a pris une noir pour la DSI, mais la vieille nintendo grise marche encore très très bien pour jouer à Tetris (bon, pas en couleur évidemment) et Mario
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Serge
Messages : 8141
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Serge » 07 déc. 2009 à 18:18

Cette petite gueguerre Mac-PC me tord de rire... :P
Quand je pense que tout est parti d'un bruit de ventilo.... :lol: :lol:

Maintenant que je ne sais plus choisir entre un Mac ou un PC, vous allez peut etre pouvoir me conseiller (! :mrgreen: ) pour choisir entre une télé écran Plasma ou écran LCD ... :mrgreen: :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Twin » 07 déc. 2009 à 18:35

Te casses pas si j'ai bien tout compris l'important c'est qu'il soit rose :D
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 19:01

Maintenant que je ne sais plus choisir entre un Mac ou un PC, vous allez peut etre pouvoir me conseiller pour choisir entre une télé écran Plasma ou écran LCD :

Je peux aussi !! :

Tu t'achète un iMac et si tu as bien suivi tu installe Windows dessus et tu as la bête idéale qui démarre avec les 2 systèmes et donc tu profite de toute la logithèque et même celle de Linux vu qu'on peux aussi l'installer sur Mac.

Pour la TV je te conseille un LCD à meilleure durée de vie que le plasma. Prend une Sony Bravia en 100 Hz minimum je te laisse choisir la taille !!!

Avant j'avais une DS (bleue) mais comme c'était pas terrible je l'ai revendu contre une Renault Clio rose (non je déconne !!). :P
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bilbon » 07 déc. 2009 à 19:51

Un PC :mrgreen: bien entendu et un LCD sans aucun doute :wink:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 19:54

Tu vois bien qu'on peux trouver un terrain d'entente. :mrgreen:
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par yan59 » 07 déc. 2009 à 20:10

sans vouloir critiquer nullement, vous n'avez pas l'impression de "pourrir ce post"? Quand je pense que je viens de lire qu'on ne parle pas de conquète de l'ouest dans un post sur le H1N1 ...

Personnellement, j'écoute le nouvel album de Renaud.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bilbon » 07 déc. 2009 à 20:15

C'est pas faux! :?

Perso j'écoute Dire Straits sur mon PC :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par yan59 » 07 déc. 2009 à 20:25

Bilbon a écrit :sur mon PC :mrgreen:
:mrgreen:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 20:34

C'est vrai c'est vilain de pourrir un post sur H1N1 avec une histoire d'indien et sur celui là avec une histoire de MAC. Promis je recommencerais plus avant l'année prochaine ! :mrgreen:

J'écoute plus sérieusement : David Gilmour, era, George Duke, JM Jarre, le dernier Robbie Williams, les Beatles remasterisés. Stevie Wonder. Avec iTunes sur mon MAC :mrgreen:
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par toutazero » 08 déc. 2009 à 17:58

Moi j'écoute en ce moment "Le lycée Papillon" en 78 tours sur un phonographe valise "La voix de son maitre" :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Twin » 09 déc. 2009 à 21:41

En ce moment j'écoute Izia. Du rock pur et énergique.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Miss_Ylang-Ylang » 10 déc. 2009 à 1:55

En boucle depuis bientôt 2h : Scorpion Flower de Moonspell :DD
et demain matin je sens que je vais écouter Misato's Theme de Eva 2.0 soundtrack :)
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par CEDRIC CHOLLET » 19 avr. 2011 à 12:37

Wait and See

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Stoker » 19 avr. 2011 à 13:11

Ceci.
Image

Les musiques des films sur lesquels ont collaboré Burton et Elfman, soit la quasi totalité de la filmo de Burton (à l'exception de Ed Wood, période où ils ont eu une petite brouille, et de Sweeney Todd qui avait déjà sa musique puisque c'est l'adaptation d'une comédie musicale ) mais aussi quelques curiosités en provenance de la TV, des versions purement orchestrales de certains des morceaux chantés dans The Nightmare Before Christmas, Corpse Bride ou Charlie and the Chocolate Factory, des démos, des premières version abandonnées, ...
Par rapport à ce qui est présenté sur le site du coffret, un 17eme CD a été ajouté au début de l'année et transmis à ceux qui avaient commandé pour faire excuser le retard pris par le coffret qui devait initialement sortir en janvier, mais la fabrication s'est révélée moins facile que prévue. Ce 17eme CD comporte un éventail de thèmes issus des 16 autres plus la comptine du coffret musical qui illustre le site web.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Jerk » 26 avr. 2011 à 22:40

Là, en ce moment chez Jerk, du B.B King de 1956 flotte dans l'air .... :D
Bien que la naissance du rock & roll ouvrit des portes à de nombreux artistes noirs (Little Richard, Chuck Berry, James Brown,), le blues resta longtemps hors des sentiers battus par la classe moyenne blanche. B.B, bien qu’ayant changé d’agent et de maison de disque, a du mal à trouver une ouverture. Avant 1968, B.B n’a joué que deux fois devant un public blanc et les deux performances ont tournées au désastre. Ce n’est que vers le milieu des années 60 que les mentalités vont s’ouvrir, notamment grâce à un groupe présent au Newport Folk Festival (devant un public blanc en majorité), le Butterfield Blues Band. Ce jeune groupe remporte un franc succès et la curiosité autour des origines de leur musique s’accroit. Lorsqu’on leur demande « Où avez-vous appris à jouer de cette façon ? », ils répondent « En copiant B.B King ».

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par yan59 » 26 avr. 2011 à 22:56

moi c'est le ventilo du processeur du pc. :roll:
Tout le monde dort,si je mets de la musique, je vais me faire balancer par la fenêtre! :?
Et j'ai pas de casque, pour répondre par anticipation à un Jerk ou Cachi des grands soirs! :lol:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Jerk » 27 avr. 2011 à 10:02

Ha mais aucune inquiétude ... :D
Jerk t'interdirais d'écouter de la " vraie " bonne musique au travers d'un casque ! :shock:
Laisse cela aux robots !
Perso, la musique, je ne l'écoute jamais fort.
Ou très rarement, alors ça va, je ne dérange personne.
et puis comme je suis très fort, le premier qui moufte ! Hop ! Je le calme !
comme l'a si bien dit Libellule :
" J'en ai démoli qui étaient autrement plus petits et plus faibles que moi ! " :lol:
yan59 a écrit :Tout le monde dort,si je mets de la musique, je vais me faire balancer par la fenêtre!
:lol: faut pas écrire des trucs pareils, avec mon esprit jerkien imbécile, je "voyais" la scène ! :lol:

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Stoker » 27 avr. 2011 à 11:46

Jerk a écrit :Ha mais aucune inquiétude ... :D
Jerk t'interdirais d'écouter de la " vraie " bonne musique au travers d'un casque ! :shock:
Laisse cela aux robots !
Perso, la musique, je ne l'écoute jamais fort.
Ben au bureau quand meme si, sans le casque ça le fait pas. Les enceintes marchent qu'en fin d'apres-midi quand je suis seul dans la salle...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Répondre