Merci !

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Merci !

Message par toutazero » 16 juin 2009 à 15:16

Notre ami JP.C, plus connu sous le "délicat sobriquet" de S-S-S m'a envoyé un gentil MP dont je vous livre le contenu.
"Mon cher toutazero, je me propose en temps que "nordiste" venant visiter votre belle région de payer des coups à boire à tous les participants de l'AG.
En effet, une désastreuse réputation me poursuit depuis toujours et je tiens à faire taire ces "rumeurs" de "rapiat" une fois pour toute.
Crois tu que ma démarche sera appréciée ?
Bien à toi
Ton ami S-S-S " :D
Ché pas ce que vous en pensez mais moi un mec qui propose d'arroser "gratis" tout un WE je trouve qu'un mot à dire c'est MERCI MA POULE ! :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Merci !

Message par Foxtrot's Goldwing » 16 juin 2009 à 19:00

Apparemment il a même poussé la gentillesse à l'extrême du supportable, puisque je viens de recevoir un PM particulièrement...gracieux...

"Cher vieille chose (bon...passons là-dessus), c'est avec une profonde tristesse que j'apprends à l'instant que suite à l'augmentation dramatique du prix de l'essence, il te sera impossible d'assister à notre brillante réunion.
Faisant fi de toute considération pécuniaire et pour te prouver mon attachement, je me permets ce jour de t'adresser par colis sécurisé à titre gracieux une petite cinquantaine de bouteilles représentatives des meilleurs crus de nos régions vinicoles. Puisse ce modeste présent atténuer les regrets de ne pouvoir te compter parmi nous.

P.S. : Le 2 kg de foie gras suivent par colis séparé..toutes mes excuses pour cet impair indépendant de ma volonté...mais avec le petit personnel on n'est jamais à l'abri d'une indélicatesse.....bon appétit..."

Tout ce que je peux en dire, et malgré qu'il m'ait demandé la plus extrême discrétion sur son geste (aah, un véritable gentleman ce garçon, toujours cette touche d'élégance qui sent bon la vieille France...) , c'est que fidèle à sa légende d'homme de talent, il parvient encore et toujours à nous surprendre......
What else......
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

S.S.S.

Re: Merci !

Message par S.S.S. » 16 juin 2009 à 19:16

Tel qui vit d'espoir meurt à jeun.

S.S.S. un peu aidé par Benjamin Franklin... Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Merci !

Message par Foxtrot's Goldwing » 16 juin 2009 à 19:24

Mais pas de soif.....c'est déjà ça....Image
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Merci !

Message par Twin » 16 juin 2009 à 20:13

Je vais vous décevoir mais je pense que JP.C sa messagerie a été piratée et un rigolo s'amuse à envoyer n'importe quoi sous son nom :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Re: Merci !

Message par S.S.S. » 16 juin 2009 à 20:27

Exact! C'est Toutazero le pirate! :-)

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Merci !

Message par toutazero » 17 juin 2009 à 18:31

Aprés contrôle, il s'averre que c'est avec de l'eau que notre ami JP.C se proposerait d'arroser gratis les participants de l'assemblée générale...
Il aurait même déclaré "L'alcool non, mais l'eau fé...fer...feru...ferugineuse oui..."
Mais que fait la police...?
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Merci !

Message par Foxtrot's Goldwing » 17 juin 2009 à 19:10

Ouais...moi je n'y crois pas....on nous manipule....... :(
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Merci !

Message par Twin » 17 juin 2009 à 20:22

Ouais mais bon même à l'eau ce sera une grande première ce coup payé par SSS :mrgreen:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Re: Merci !

Message par S.S.S. » 17 juin 2009 à 21:46

Twin a écrit :Ouais mais bon même à l'eau ce sera une grande première ce coup payé par SSS :mrgreen:

Ouais mais de l'au de Normandie, môssieur! :mrgreen:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Merci !

Message par Twin » 18 juin 2009 à 20:27

C'est bien connu que c'est la meilleure :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Merci !

Message par claude » 22 juin 2009 à 11:32

toutazero a écrit : Ché pas
Chai pas, j'aurais écrit.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Merci !

Message par toutazero » 22 juin 2009 à 11:57

claude a écrit :
toutazero a écrit : Ché pas
Chai pas, j'aurais écrit.
Ouais, ché bien... :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Répondre