Ming, les mains, les siens et les leurres

Espace de détente, jeux organisés autour du thème Bob Morane et autres...des questions sympathiques et pertinentes...enfin un espace pour s'amuser..

Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Ming, les mains, les siens et les leurres

Message par claude » 15 oct. 2003 à 13:31

Ming est entouré de gadgets comme les mains qui se promènent seules, d'une mini-famille consistant en sa nièce et d'une garde rapprochée formée de dacoïts et de whamps. Parallèlement, il s'entoure de mystère et crée souvent des illusions devant ses adversaires.
Avez-vous décompté le nombre de dacoïts qu'il a sacrifiés, le nombre de fois où il a sollicité sa nièce, le nombre d'artifices qu'il a employés ...?
Que n'a-t-il pas utilisé et que vous auriez souhaité qu'il emploie pour tester la sagacité de Bob et de Bill ? :?:

Eric Leblanc
Messages : 622
Inscription : 06 juil. 2003 à 16:51
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Message par Eric Leblanc » 15 oct. 2003 à 22:08

Comme l'a fait souvent remarquer Bob, s'il avait armé ses dacoits de pistolets ca ferait longtemps que BM serait mort :?

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 16 oct. 2003 à 17:02

Sauf que les dakoits sont tellement défoncés que je me demande s'ils arriveraient à viser comme il faut :lol:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 17 oct. 2003 à 7:48

Avec les Dacoïts qu'ils sachent viser ou pas Ming s'en fout, il a tablé sur la quantité, c'est çà qui submerge ses ennemis.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 oct. 2003 à 16:37

Pour Ming les dacoït c'est du consommable et rien d'autre

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 17 oct. 2003 à 17:09

Oui, d'ailleurs je pense que la prochaine invention de Ming sera les dacoïts lyophilisés . Là je demande à Bill de m'apporter un document que j'ai laissé à l'étage. Bien il n'est plus là. J epeux continuer mon intervention. Les dacoïts sont en petits sachets et il suffit de rajouter de l'eau (voilà le mot qui peut fâcher prononcé :wink: ) pour qu'ils deviennent opérationnels .

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 17 oct. 2003 à 17:15

Aïe Bill est revenu. Non pas se fâcher, là là . Tiens il est franchement souriant . Je vous reproduis le visage: :D . Il me rassure tout de suite. Pour lui, l'eau (il a grimacé tout de même) est un élément qui va bien à leur genre de beauté. Autant que Ming ne pousse pas le vice jusqu'à opérer résurrection de ses sbires avec du nectar .

Répondre