Drôles de types

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Drôles de types

Message par Dom the Cyber Bear » 22 janv. 2004 à 10:06

J'espère que vous êtes content d'avoir une catégorie rien pour çà.
Après discussion avec le Colonel, il était d'accord pour créer la catégorie avec les modérateurs proposés :twisted:, j'espère que ces derniers sont satisfaits. :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 22 janv. 2004 à 10:14

C'est une excelente idée :D
De cette façon, nous pouvons retrouver plus facilement les données et nous n'embêtons plus les gens qui ne sont pas intéressés par cette étude (c'est vrai que nous devenions envahissant :lol: )
Merci pour le rôle de modérateur :wink:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 22 janv. 2004 à 10:17

Bête question. Je vois la liste desmodos qui s'allonge. Faut faire quoi pour en être ?
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 22 janv. 2004 à 10:26

On pourrait créer une section police-gendarmerie. Nous serions au moins 3.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 22 janv. 2004 à 10:30

Et une pour tondeuse à gazon :lol: :P
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 22 janv. 2004 à 10:47

Ce sera en effet ma seule chance d'être modérateur sur ce forum ! Mon colonel !!!!!!! J'veux une rubrique sur les tondeuses !!!!!!!!!!! C'est nounours qui l'a dit !!!!!!!!!!!!!! :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 22 janv. 2004 à 14:01

J'ai trouvé Attila08, les tondeuses que Bob, Bill et/ou les autres ont utilisés. :lol: :lol:

Si tout le monde est modérateur qui c'est qui va passer la tondeuse :lol: :lol:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 22 janv. 2004 à 14:06

Oui, qui c'est qui va passer la tondeuse sans modération ?

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 22 janv. 2004 à 17:41


Content de mon statut de modérateur moi aussi comme Sun :D :D
Mais les autres PAS TOUCHE c'est notre sujet, faut être imaginatif aussi de votre côté :P :P :D :D :lol: :lol: (j'déconne hein surtout que Sun à eu l'idée et que je n'ai fait qu'apporter une suite de réflexions par après : Rendons à Sun ce qui est à Sun comme dis l'expression).

Par contre Attila tu peux participer en nous donnant tes versions de types cela fera un participant de plus et augmente ainsi le nombres de romans sur lequel nous basons notre étude.

Michel ou as-tu vu que la liste s'allongait sur ce sujet nous ne sommes que 2 et avons toujours été 2 (depuis sa création)?


SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 22 janv. 2004 à 20:47

Quoique... rendons à Caesar... c'est pas parce que Twix n'a pas beaucoup accès à Internet pour l'instant qu'il faudrait l'oublier... c'est grâce à une discussion privée avec lui que j'ai eu cette idée :!:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 22 janv. 2004 à 22:52

Bonsoir Arkan, pour te répondre, je suis modérateur sur un autre forum, et la différence est qu'il n'y a pas de cloisonnement entre les sous-forum.
Je m'explique (comme je peux le comprendre). Ici, chacun a une part de modo sur une partie du forum. Seuls les administrateurs ont accès partout.
Dans certains cas, ça peut être un bien, puisque chacun modère dans sa spécialité.
Mais ayant cette expérience de modérateur sur cet autre forum, je dois dire qu'il nous est arrivé de ne pas être trop de 3 ou 4 modos, pour lutter ensemble sur tous les sous-forum qui subissaient des attaques en règle de la part de visiteurs qui sous plusieurs pseudos, foutaient le bordel, pour ne pas dire plus, sur l'ensemble du forum.
Le problème le plus grave est venu d'un "mythomane", style Dr Jekyll et Mister Hyde, qui sous le couvert de dizaines de pseudos tentait de prendre la main sur le forum et de semer la zizanie entre les membres et les modérateurs, allant même jusqu'à nous menacer des tribunaux.
Pour les Québécquois qui nous lisent, il prétendait venir de votre belle province, et s'appeller Robert Abitbol.
Il a fallu l'intervention musclée du webmaster pour l'empêcher d'accéder au forum.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 janv. 2004 à 1:28


C'est vrai Sun amen à Twix aussi :D :D :D

Tu a raison Michel mais comme je souffre d'un dédoublement de personnalité je suis déjà 2, et deux insomniaques ça en abat du boulot qui s'y frotte les mécahnt pour voir (je dors moins qu'eux sans problème :wink: )..... mais heu....... tu peux m'expliquer comment je supprime un message de la liste stp ???? :D :D :D :D :lol: :lol:
En dehors de la plaisanterie, si nous nous faisons "hacker" notre partie, nous nous engageons à recruter mon Comod et moi ( :D :D :D bon d'accord je sais pas être sérieux je le reconnais :D :D )

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

Message par Twix » 23 janv. 2004 à 11:08

Merci merci; mais je n'ai absolument rien fait, c'est bien sun qui a fait tout le boulot.

Je m'étais fait une liste avec toutes les éditions que je connaissais pour les rechercher, mais c'est sun qui a fait le merge de toutes les listes + le boulot d'expliquer les sous-types des types 1 + le fait de mettre en place toute cette partie dans le forum + le fait de la suivre !!!

Le jour ou j'aurais fait quelque chose promis vous m'entendrez :-)
Eh oui, les znouf font youk ...

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 janv. 2004 à 12:16


Quoiqu'il en soit je terminerai (pour ne pas devier trop du sujet initial) en disant merci Sun, merci Twix, merci les participants au sujet, merci ceux qui nous lisent attentivement , merci Dom et Colonel pour avoir fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui Sun et moi (des Comods)..... :D :D :D :D
Ah oui et aussi merci à moi d'être comod à temps plein :lol: :lol: :lol:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 févr. 2004 à 17:58

Merci Nounours, car les questions sur les types se multiplient.

NB Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y ait pas de photos des drôles de types annoncés .
On peut faire un renvoi à nos trombis peut-être, le mien surtout. :D

Répondre