BMP62 - La vallée des brontosaures - T26Bis (tondeur)

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

BMP62 - La vallée des brontosaures - T26Bis (tondeur)

Message par SUN » 14 févr. 2004 à 18:45

Les tondeurs sont assez faciles à reconnaitre grâce au coin jaune de la couverture, tous sauf un... la vallée des brontosaures
http://web.bob.morane.free.fr/type25.htm

Quel est le moyen de reconnaître à coup sûr le tondeur du type 26 classique :?:

Si quelqu'un le posède, pourrait-il nous dire par exemple si le code barre existe sur le livre (car il n'est pas présent sur les 3 autres tondeur) :?:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 14 févr. 2004 à 21:49


Bien sur si la personne l'a sortit du plastique sinon s'il est dedans on sait d'office que c'est un tondeur :D :D

Mon exemplaire porte un code-barre mais je ne sais pas non plus si c'est le tondeur ou pas donc ça avance pas vraiment......
Il porte la date d'août 98 comme pour le tondeur mais je ne sais pas si ça marque une différence ou si les 2 versions sont sorties le même mois.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 25 avr. 2004 à 19:50

Et bien voilà, j'ai la réponse...
Avec René Fontaine, nous en avons "déplastifié" un et......... ce tondeur posède le code barre, je l'ai très soigneusement examiné et comparé avec un exemplaire "normal"... il est totalement impossible de les distinguer une fois le tondeur sortit de son plastique, pas la moindre virgule ne les différencie :?

Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Message par Moranien » 25 avr. 2004 à 21:16

Exact Sun, je n'ai plus cet exemplaire qui est paru uniquement dans les magasins Delaize et seul le cartonnage sur lequel le roman a été plastifié porte la mention "offre spéciale". Sinon identique à celui paru en librairie.

Moranien

Répondre