Vignette Sur la piste de Fawcett

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Vignette Sur la piste de Fawcett

Message par Mike » 29 févr. 2004 à 14:00

Question à vous

Sur mon "Sur la piste de Fawcett - Type 1 en quatrième de couverture j'ai une illustration attanasio qui n'est pas reprise ds le roman (indigène tirant une flêche sur Bob) qui est à ma connaissance l'illustration std du roman

Ds l'intégrale 1 de BM (Lefrancq) page 289 sont montrées deux vignettes
La première description voir ci dessus et une seconde aussi non reprise à l'intérieur du roman 4 personnages ds la brousse + un serpent en avant plan

Je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré cette vignette sur le dos d'un Sur la piste de Fawcett - Type 1 ou autre ???existe t'elle ???

Pouvez vous éclairer ma lanterne ???

Mike


Note : j'aurais une question similaire pour les géants de la Taiga
? existe t'il une vignette BM sur le 4ème de couverture ds un type ou l'autre

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 29 févr. 2004 à 14:27


Là dessus je ne peux pas t'aider Mike, mon "Piste de Fawcett" est un type 2 et mon "Géants de la Taïga" un type 5. Pour l'instant ils ne me sont pas accessible car je n'ai ressortit que mes types 1 pour l'étude mais si je trouve un peu de temps bientôt je te dis quoi. a moins que tes questions ne concernent uniquement que les romans en type 1?

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 mars 2004 à 10:36

Mon Sur la Piste de Fawcett est un Pocket Marabout sans aucune illustration, mais une photo de HV.
Mes Géants de la Taïga sont un CE sans illustration.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Vignette Sur la piste de Fawcett

Message par Mike » 28 avr. 2004 à 19:44

Je relance la question:


"Sur mon "Sur la piste de Fawcett - Type 1 en quatrième de couverture j'ai une illustration attanasio qui n'est pas reprise ds le roman (indigène tirant une flêche sur Bob) qui est à ma connaissance l'illustration std du roman

Ds l'intégrale 1 de BM (Lefrancq) page 289 sont montrées deux vignettes
La première description voir ci dessus et une seconde aussi non reprise à l'intérieur du roman 4 personnages ds la brousse + un serpent en avant plan

Je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré cette vignette sur le dos d'un Sur la piste de Fawcett - Type 1 ou autre ???existe t'elle ???



Mike


Note : j'aurais une question similaire pour les géants de la Taiga
? existe t'il une vignette BM et non la vignette 'les sans culottes .."sur le 4ème de couverture ds un type ou l'autre[/quote]

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 29 avr. 2004 à 9:21

Cette question rejoint une de mes idées plus large encore:
viewtopic.php?t=1726

Répondre