pour amateur averti

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

pour amateur averti

Message par jean-yves » 05 avr. 2004 à 21:44

francis valéry , auteur de " héros : bob morane " ( excellent livre sur BM/HV ) a eu ( entre autre ) une courte mais intense activité moraniene en 1994/95
a cette occasion , il a entre autre édité une approche bibliographique sur les " type 1 " d'une dizaine de page recto , façon photocopies agraphées
( je reparlerais de lui sur d'autres topics)
vu votre boulot actuel , elle ne doit plus contenir grand chose d'interessant mais sait-on jamais ? ( je n'y connais rien )
mon coté archiviste m'a fait acheter ses 2 derniers exemplaires : si cela interesse qq'un, faites moi signe
de plus il compte éventuellement rééditer " marabout chercheur ", 2 volumes de 40p ,illustré, études pointues sur bM/HV ; et mettre a jour sa version de " heros BM " : si vous êtes interessé sur le principe , si vous voulez discuter avec le garçon , contactez-le , qu'il voit la viabilité du projet :
francisvalery@voila.fr , en laissant votre mail et adresse qu'il puisse vous tenir informé ( il se déplace beaucoup , donc patience en cas de petit silence radio)

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Valery

Message par Jean Roger » 06 avr. 2004 à 19:17

Moi j'ai son Bob Morane dans la collection Héros avec couverture de Sanahujas 1994 c'est très complet... sauf qu'evidemment ça s'arrete en 94 ! Je le connais un peu il a été libraire à Bordeaux et a fait tout un tas de trucs autour de Bob Morane.
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Répondre