Panne sèche à Sérado - type 11

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Panne sèche à Sérado - type 11

Message par Moranien » 15 mai 2004 à 10:36

Dans un ancien post, je mentionne que le CE L'Ombre Jaune et l'héritage du Tigre possède une illustration du 1er plat avec un fond bleu et une autre sur fond violet.
Vu que l'argus est très contesté pour les erreurs qu'il contient et à juste titre, je m'était permis de faire savoir que cette différence de teinte est bien notée dans l'argus.
Bien que je ne possède plus l'argus, je me souvient qu'il reprend également d'autres particularités et, j'en ai trouvé une qui n'est pas reprise dans l'ouvrage.
Concerne Panne sèche à Serado (EO type 11)
- J'en ai un qui possède l'index au début, la page de titre puis la page de copyright et puis enfin le premier châpitre de l'histoire en page 9.
- L'autre exemplaire est identique au premier sauf qu'en châpitre III et dès la page 33 j'ai denouveau l'index, page de titre,page de copyright et les 2 premiers châpitres + le 3ème jusque la page 32. L'histoire reprend avec la dernière page du châpitre VI (p.65).
Voilà je sais pas combien d'exemplaires existe comme ca mais pour ceux qui recherche toute les particularités qui font parfois leur rareté, les voilà renseigné.

Moranien

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 17 mai 2004 à 9:32

Salut Moranien,
Je me suis permi de modifier le titre de ton post pour qu'il soit plus facile à retrouver....
Merci pour cette précision, je vérifie mon exemplaire dès que possible :wink:

Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Message par Moranien » 17 mai 2004 à 16:14

Tu as bien fait Sun, j'aurais du y penser. Comme quoi il y plus dans deux têtes que dans une.

Au fait l'exemplaire de Panne sèche à Serado en question est prévu pour échange. Avis aux amateurs.

Moranien

Répondre