Les rescapés de l'Eldorado (Ed Hachette 1957)

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Les rescapés de l'Eldorado (Ed Hachette 1957)

Message par Michel D » 27 juil. 2004 à 6:27

Je relance une question posée dans un autre topic et qui semble être passée inaperçue.

J'ai trouvé dimanche sur une brocante Les rescapés de l'Eldorado (Ed Hachette 1957)

Il me semble que c'est une édition différente de celle que j'avais déjà vue : couverture souple de couleur beige, petit format (même taille que les MJ) et sur la première page, un encadré : "Offert par Mickey" (il semble que ce soit imprimé avec un cachet)

Quelqu'un connaît cette édition :?:
Dernière édition par Michel D le 28 juil. 2004 à 6:27, édité 3 fois.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 27 juil. 2004 à 10:26

Peut-être que personne ne connait ça ? Perso je connaissais que l'EO 57 et la réedition 74 en bibliothèque rouge

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 27 juil. 2004 à 10:53

J'ai comme l'impression que t'es tombé sur une pièce bien sympa qui va générer de l'envie chez tes petits camarades.
Bref..............JE TE L'ACHETE. :P :P ........ben quoi, on peut toujours essayer...... :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 27 juil. 2004 à 17:34

Michel, il devait être un peu abîmé , car son titre exact, c'est les Rescapés de l'Eldorado ! :wink:

NB Tu utilises la touche éditer de ton premier message et tu vas avoir l'ouvrage comme neuf. :D

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 27 juil. 2004 à 21:02

Et pourtant, à cette heure là, je n'avais encore rien bu (c'est pas le cas maintenant - merci Chimay). :oops:

Merci Claude, c'est rectifié :wink:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean d'Esneux
Messages : 657
Inscription : 18 avr. 2004 à 22:25
Localisation : province de Liège
Contact :

Message par Jean d'Esneux » 27 juil. 2004 à 22:32

Merci Claude, c'est rectifié :wink: :?: :?: :?:

Il me semble que la Chimay ne rectifie rien du tout. Il faut bien lire "Les rescapés de l'Eldorado"

Pour ma part, jai les deux éditions en Bibliothèque Verte avec la "chemise" d'origine, et en Bibliothèque Rouge (2X).
NB : 2e exemplaire pas à vendre.

PS : plutôt que la Chimay, mieux vaut le Zat 77 (ou similaire) hips :oops: :?:
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 28 juil. 2004 à 6:29

Merci.

Ce soir je fais un scan de la couverture et de la première page et je vous fais voir.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre