La collecte des infos de l'étude du type 1 est est pratiquement terminée

Les posts restent ouverts et l'étude aussi bien sûr...Kijang a écrit :Comme Claude.
L'étude du type 1 partie 2 est close ?
Ou je peux encore en rajouter ?
Oulà... j'ai pas encore beaucoup réfléchit à ça...Gérald Mauron a écrit :Il y a encore trop de trésors devant soit pour s'arrêter en chemin.
On redémare par la "Vallée infernale" qui est une réédition de Type 2 ou par "Les dents du Tigre" qui est la première EO de Type 2... pour finir par les rééditions
![]()
![]()
.
Amitiés d'Aristide Hergéclaude a écrit :Je suis pour continuer, même si je n'ai pas eu le temps de participer à la 2e partie de l'étude de type 1 .![]()
Outre les excellentes raisons évoquées par Serge, j'ajouterai que lorsque l'on commence à feuilleter quelques pages, on peut se laisser entraîner à relire tout le roman . Et cela ne peut être qu'un ravissement.
C'est aussi mon avisJean Roger a écrit :pour, mais je suis pas riche en t2 rééditions
vaudrait mieux se consacrer d'abord aux eo de t2
J'ai pas encore vérifié mais je pense que 27 personnes ont, au moins, posté une réponse dont une 20aine de participants réguliers...Foxtrot's Goldwing a écrit :Est-il indiscret de connaître le nombre de participants à la première étude ?
caoa nocturne a écrit :Ca me manquerait trop!
Je pense que ce sont de bonnes idées Claudeclaude a écrit :Sun, ce que tu peux faire dans le titre, c'est placer EO à partir du n° 30.
Et peut-être R pour réédition pour les 29 premiers .
Tu peux aussi éventuellement lancer les 2 opérations en même temps:
*La Vallée Infernale T2 R
*Les Dents du Tigre T2 EO
etc
Les plus motivés pour les EO et moins motivés pour les R reprendront plus vite et n'auront pas de coupure.