tous les BM en lefrancq

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Hotshoot
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2006 à 11:47
Localisation : Tubize, Belgique

tous les BM en lefrancq

Message par Hotshoot » 07 nov. 2006 à 20:19

slt, y'aurait-il klk qui saurait m'envoyer toute la liste des bob morane existant en lefrancq du type 21 au type 24. Je sais que c'est dur comme recherche ms on c jms. Merci de m'envoyer par mp. a+
===> si vs avez des livres a me vendre ds la collection bob morane en poche ou bob morane pocket (collection lefrancq)et que les frais d'envoi sont pas trop chers me faire offre par mp svp! merci

S.S.S.

Message par S.S.S. » 07 nov. 2006 à 21:06

Demande à Reeves, il a un fichier complet! :D

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 08 nov. 2006 à 12:27

http://attila08.free.fr/Types.htm


http://web.bob.morane.free.fr/types.htm

tout est là
plus ça , de reflets no40 par rené


Image


( je me repete mais une nouvelle section " les indispensables " sur le forum serait la bienvenue ....)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Message par Mike » 08 nov. 2006 à 12:51

jean-yves a écrit : ( je me repete mais une nouvelle section " les indispensables " sur le forum serait la bienvenue ....)
oui tu te répetes :D

moi j'ai peur que celà charge trop le forum

je vois plus celà en forme de bibiliothèque ou tu renverrais en fonction des sujets vers d'autres sites

et je ne suis pas contre un nettoyage de messages du moment qu'on ne touche pas au Mike Shop qui va être bientôt classé monument ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 08 nov. 2006 à 13:39

Mike a écrit :
jean-yves a écrit : ( je me repete mais une nouvelle section " les indispensables " sur le forum serait la bienvenue ....)
oui tu te répetes :D
moi j'ai peur que celà charge trop le forum
N'exagérons rien.
Cela représenterait quelques éléments en "sticky" remis à jour une fois de temps à autre par leur responsable (un peu comme la liste des nouveautés de LP dans la section Canada).
Probablement moins qu'une semaine de la section Détente quand il y en a un ou deux qui se lachent.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Hotshoot
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2006 à 11:47
Localisation : Tubize, Belgique

Message par Hotshoot » 08 nov. 2006 à 13:52

ok, merci les gars et jean-yves pour la photo et le site
===> si vs avez des livres a me vendre ds la collection bob morane en poche ou bob morane pocket (collection lefrancq)et que les frais d'envoi sont pas trop chers me faire offre par mp svp! merci

Kijang

Message par Kijang » 08 nov. 2006 à 16:33

Mike a écrit :je vois plus celà en forme de bibiliothèque ou tu renverrais en fonction des sujets vers d'autres sites
Et cette bibliothèque, tu la met où :?: :shock:
Ce que Jean-Yves propose, c'est de la placer dans une section pour qu'elle soit accessible de la page d'accueuil du forum.

Pour continuer à en discuter, c'est par là :arrow: viewtopic.php?t=5051

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 08 nov. 2006 à 17:17

Mike a écrit :moi j'ai peur que celà charge trop le forum
Mike
ben non , vu que je proposais par exemple de mettre cette nouvelle section a la place de celle " remerciements " qui est verrouillée et ne sert donc a rien , d'autant qu'on pourrait inclure ces remerciement ds cette section " les indispensables " ( les remerciements sont indispensables :twisted: )
mais bon , meme s'il y a tres largement plus de gens pour une autre rubrique , comme d'hab , il n'y a eu que peu de participant ( 17) et pas de commentaires du Colonel :?
( j'en reparle aussi ici car ce topic est résolu donc on peut pourrir un peu :wink: )

Répondre