La croisière du Mégophias

Type 1, type 2, type 3... Remarques, études et classements

Modérateurs : Arkan, SUN

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nélis Michel
Messages : 25
Inscription : 15 févr. 2008 à 14:30
Localisation : Quai Voltaire

La croisière du Mégophias

Message par Nélis Michel » 18 déc. 2009 à 22:20

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Rien de grave rassurez-vous, mais...
J'ai deux éditions (originales?) de "La croisière du Mégophias"; Il doit s'agir du type 1 (Bob en blanc sur fond rose et tramblottant)
Elles sont en tout point semblables hormis, et c'est là l'objet de mon intervention, le nom "Henri Vernes" situé à gauche sur l'un et à droite sur l'autre.
Est-ce courant? Possédez-vous d'autres livres comme ça? S'agit-il d'une réimpression (mais alors pourquoi le même type de couverture)?
Les deux portent J65 en dernier titre.
Ce serait sympa de me faire savoir si votre (vos) exemplaires tirent à gauche ou à droite.
Cordialement,
Michel
La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell. Henri Vernes

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: La croisière du Mégophias

Message par Brands » 18 déc. 2009 à 23:26

Nélis Michel a écrit :Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Rien de grave rassurez-vous, mais...
J'ai deux éditions (originales?) de "La croisière du Mégophias"; Il doit s'agir du type 1 (Bob en blanc sur fond rose et tramblottant)
Elles sont en tout point semblables hormis, et c'est là l'objet de mon intervention, le nom "Henri Vernes" situé à gauche sur l'un et à droite sur l'autre.
Est-ce courant? Possédez-vous d'autres livres comme ça? S'agit-il d'une réimpression (mais alors pourquoi le même type de couverture)?
Les deux portent J65 en dernier titre.
Ce serait sympa de me faire savoir si votre (vos) exemplaires tirent à gauche ou à droite.
Cordialement,
Michel
Les deux existent en de nombreux exemplaires, je connais au moins 12 collectionneurs ayant les deux exemplaires.
Pierre
chatpapillon

Répondre